[Film] L'Imaginarium du Docteur Parnassus

• Nyenna

Chercheur de mots

#51 19 Novembre 2009 13:09:43

J'ai très envie de le voir mais dans ma ville il n'est pas programmé, je le verrai en rentrant chez mes parents, casting de rêve tout de même!
  • Isleene

Baby lecteur

#52 23 Novembre 2009 15:55:34

Vu hier soir, un grand moment de fou rire, des références absolument décalés et désopilantes... Et puis le combo Depp, Law, Farell c'était quand même fabuleux.
    Sinon j'adore l'univers de Gilliam, il a par moment un petit coté Burton mais bon.

En revanche c'est définitif, le n'aime pas Lily Cole, enfin, je n'aime pas son jeu
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#53 23 Novembre 2009 16:18:39

Isleene a écrit

il a par moment un petit coté Burton mais bon.

Pourquoi "mais bon" ? C'est un reproche ? Personnellement, c'est ce que j'apprécie dans ce genre de film, le côté évasion un peu magique et un peu glauque à la fois...

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#54 23 Novembre 2009 18:25:36

j'y vais ce soir!
    verdict demain :)
  • Lhisbei

Néophyte de la lecture

#55 23 Novembre 2009 18:37:22

Comme Lasardine j'y vais ce soir mais verdict plus tard parce que demain boulot :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#56 23 Novembre 2009 18:43:36

J'y suis allée, bonne impression générale même si un peu confuse ^^

(pour plus de détails, voir sur mon blog film, en signature :))
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#57 23 Novembre 2009 20:57:00

Je suis allée le voir la semaine dernière et malgré le casting qui s'annonçait prometteur, je n'ai pas du tout accroché. Je n'aime pas trop cet univers de magie, de nains et de mondes "parallèles" donc forcément ça n'a pas aidé!
  • nuitet0ilee

Petit joueur sur les mots

#58 30 Novembre 2009 20:45:46

J'y suis allée le jour de sa sortie.
    J'avais déjà vu Les frères Grimm de ce réalisateur, et j'avais plutôt bien aimé.
    Je suis surtout une grande fan d'Heath Ledger, acteur mort trop tôt :(.

Pour le film, j'aime beaucoup l'univers, les acteurs.
    La deuxième partie du film est un peu plus dur à suivre, mais j'ai aimé malgré que je trouve qu'il manque le côté d'Heath dans la deuxième partie.
  • Invité

Invité

#59 30 Novembre 2009 21:08:11

Je l'ai vu il y a une semaine et j'avais beaucoup aimé, même si certaines choses restent en suspens ou inexpliquées. Par contre, moi non plus je n'ai pas aimé Lily Cole. Et j'ai trouvé que Heath Ledger n'étais pas au top dans ce dernier rôle... par contre je crois que Depp aurait été extra à sa place. Dommage qu'il ait le moins de temps de jeu!
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#60 30 Novembre 2009 21:27:11

Je l'ai vu il y a bien une semaine maintenant et j'ai été très surprise, je ne m'attendais pas à ça ! :)
    Il est à la fois plein d'humour, de magie et plein de réalité dramatique....avec sans doute une morale qui traîne !
    Heath Ledger y est un maître ! mais pourquoi es-tu parti ?!?