[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#241 29 Mai 2018 17:48:03

Coucou,

Je viens de finir Zel : L'ange mercenaire, tome 1 : La clef de Kalypso Caldin, qui est un premier tome à la hauteur de mes attentes, qui me donne envie de découvrir la suite en compagnie de la très courageuse Kentra et du mystérieux Zel. J'ai trop hâte de découvrir le tome suivant !

Je commence donc une suite de Saga : Les Vampires de Chicago, tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill. J'espère que Ethan me mettra moins en colère que dans le tome précédent !

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#242 31 Mai 2018 18:10:15

Coucou,

Je viens de finir Les Vampires de Chicago, tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill, qui fut un dixième tome toujours aussi addictif, même si j'ai retrouvé un Ethan vraiment agaçant... J'ai quand même hâte de découvrir le prochain tome.

Je commence donc Les Belles, tome 1 de Dhonielle Clayton.

Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#243 31 Mai 2018 18:10:41

Coucou,

Je viens de finir Les Vampires de Chicago, tome 10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill, qui fut un dixième tome toujours aussi addictif, même si j'ai retrouvé un Ethan vraiment agaçant... J'ai quand même hâte de découvrir le prochain tome.

Je commence donc Les Belles, tome 1 de Dhonielle Clayton, qui me tente depuis sa sortie et qui m'a été offert par ma Maman.

Bonne fin de journée !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (02 Juin 2018 16:55:44)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#244 04 Juin 2018 09:42:26

Coucou,

Avec les rattrapages de ce mois-ci, je risque de moins lire... Mais je continue à vous tenir au courant.

J'ai fini Les Belles, tome 1 de Dhonielle Clayton, qui fut une lecture surprenante. Je ne pensais pas vraiment accroché autant. Pourtant, j'ai découvert une histoire très addictive avec un univers original et intéressant au milieu des Belles et du monde opulent d'Orléans. J'ai hâte de découvrir le tome suivant - même s'il est pas encore sorti.

Je commence à lire Interfeel d'Antonin Atger, qui sort cette semaine en librairie.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#245 08 Juin 2018 10:14:46

Hello,

Je suis de nouveau en révisions. Du coup, j'ai moins le temps de lire. Mais je commence les livres audios, donc cela me facile la chose ^^

J'ai donc finis mon premier livre audio : Après tout de Jojo Moyes, qui est une histoire intéressante et addictive en compagnie de Lou pour passer un bon moment de détente en audio ou pas. Et j'ai aussi finis de lire Interfeel d'Antonin Atger, qui est une histoire autant surprenante qu'intéressante autour d'un réseau social révolution : Interfeel. Je recommande vivement cette lecture entre détente et réfléxion. Je le recommande vivement ! En plus, j'espère une suite !!

J'ai donc commencé Et soudain tout change de Gilles Legardinier en livre audio pour le comparer à ma futur lecture de ce même roman et j'ai aussi commencé Les Anges, tome 3 : Guérir de Tina Ayme qui est sortie seulement hier.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#246 10 Juin 2018 18:45:33

Coucou,

J'ai finis Les Anges, tome 3 : Guérir de Tina Ayme, qui fut un troisième tome toujours aussi addictif, malgré une Mia qui m'a un peu agacé par moment... Et quelle fin, j'ai trop envie de découvrir la suite !

Je commence, dans un autre genre, Hybrides, tome 1 : Rage de Laurann Dohner.

Bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#247 13 Juin 2018 10:30:42

Coucou,

Je viens de finir Hybrides, tome 1 : Rage de Laurann Dohner, qui fut une lecture étonnante et à la hauteur du résumé que j'ai lu. Il s'agit d'une ne bit-lit plus qu'originale, qui m'a fait passé un bon moment en compagnie d'Ellie, l'humaine, et de Rage, l'Hybride. J'ai hâte de découvrir le second tome avec un nouveau couple.

Je commence, dans un autre registre, Roomies de Christina Lauren. J'espère qu'il sera à la hauteur des autres romans de ce duo d'auteure.

Bonne journée !
  • Espyvie

Mange-mots

#248 13 Juin 2018 12:20:44

J'ai des envies de Bit-Lit qui commencent à se faire sentir, je vais peut-être me pencher sur Hybride. Le résumé me plaît bien et ton avis est bon donc. Je le met en W.L :-)

Je saute du coq à l'âne, mais tu avais avancé finalement dans princesse Sarah ? J'ai toujours le dernier tome sortis qui attends sur une de mes étagères...

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#249 16 Juin 2018 11:49:27

Coucou,

Espyvie a écrit

J'ai des envies de Bit-Lit qui commencent à se faire sentir, je vais peut-être me pencher sur Hybride. Le résumé me plaît bien et ton avis est bon donc. Je le met en W.L :-)
    Je saute du coq à l'âne, mais tu avais avancé finalement dans princesse Sarah ? J'ai toujours le dernier tome sortis qui attends sur une de mes étagères...

Je te le recommande, j'ai beaucoup aimé, c'est une bit-lit originale !
    Princesse Sarah, je m'en suis un peu lassé... Les tomes 2 et 3 se ressemblent trop. Mais je continuerai par curiosité.

Je viens de finir Roomies de Christina Lauren. Et je ne suis toujours pas déçu par ce duo d'auteures, d'ailleurs, un autre de leur roman attend dans ma PAL. Pour celui, je dirais que c'est une romance addictive en compagnie du jeune couple marié que forme Holland et Calvi, qui ne se connaissent que depuis quelques jours...

Je commence le dernier d'Emily Blaine : Ensemble. Maintenant. Pour toujours ! J'espère qu'il me plaira !

Bonne journée & Bon week-end !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#250 18 Juin 2018 09:55:54

Coucou,

J'ai finis hier soir Ensemble. Maintenant. Pour toujours d'Emily Blaine. Et je n'ai pas été déçue, au contraire, j'ai hâte de lire de nouveaux romans de cette auteure. C'est pour moi une romance addictive et prenante, qui a su me faire passer un merveilleux moment en compagnie de Summer et de Théo.

Je commence Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters, qui est une dark romance, un genre qui me tente depuis quelques temps.

Bonne journée & Bonne semaine !