#1000 17 Juin 2018 09:27:36
@SheilaPendragon: Ah Colette, elle est fantastique! Et ce petit chien m'a fait beaucoup rire.
Bonjour,
Comment allez-vous? Ici ça va, le beau temps semble revenu pour de bon et j'ai un petit chat qui se frotte à mes mains, autant dire que c'est compliqué pour taper :lol:
Depuis la dernière fois j'ai terminé Minute, Papillon. Lecture simple, qui met de bonne humeur, même si j'avoue que la fin m'a légèrement déçue de par sa facilité déconcertante. Un peu trop de tout va bien au vu pourtant de la situation. Il n'empêche que j'ai apprécié ma lecture.
Entre temps j'ai réussi à lire La Mélodie Familière de la Boutique de Sung, de Karin Kalisa. J'ai été déçue, j'ai mis du temps à le terminer vu son court format. Le début m'a entraîné et puis j'ai trouvé que ça s'éparpillait trop dans tous les sens, il n'y a plus vraiment de ligne directrice. J'ai eu du mal avec les tournures de phrases qui m'ont parfois perdues. Je devais relire pour mieux comprendre. Bref un roman que je vais vite oublier, c'est certain.
J'ai commencé sur ma liseuse L'Apothicaire de Henry Loevenbruck. Très particulier comme style également, roman assez long, j'espère l'avancer cette semaine.
Côté manga je n'ai pris le temps de lire que Maid Sama, et encore pas beaucoup de tomes. J'ai l'impression de ramer, ramer.
Cet après-midi je vais plutôt me pencher sur mes chroniques en retard, j'aimerais bien reprendre comme il faut le blog.
Pour le moment, je vais faire un cheesecake et un peu de rangement.
Je vous souhaite une très bon dimanche et de belles lectures.
:bisous: