#647 17 Juin 2018 22:08:01
beckygirly a écritJe t'ai rajouté :)
Je crois que je vais me laisser convaincre par ta série.
J'avais eu un petit coup de mou dans le tome 1 quand Ophélie arrive au Pôle. Et puis après impossible de relâcher le livre. Mais j'ai trouvé le tome 2 meilleur.
C'est chouette de pouvoir partager des moments pareils avec ses proches. Tu as bien raison de lui faire la lecture!
Bonne suite, et bonne soirée!
Pour moi aussi, l'arrivée au pôle est un peu longue mais le décor et les pouvoirs... J'aime trop Hildegarde l'architecte... :pink: En tout cas ce que tu me dis pour le tome 2, me laisse augurer un bon présage :lol:
Can_diice a écritCe que tu dis de Chagrin d'école me donne très envie de lire ce livre ! Etant professeur des écoles, je pense que ça pourrait d'autant plus me plaire !
Super alors j'ai bien fait mon job :) ou plutôt ma passion (oui ça ne se dit pas mais à cet heure de la journée, on peut faire quelques concessions ;) )
Melusine86 a écritCoucou...
Pour répondre à ton message sur mon suivi . Oui j’ai lu la chambre des morts . J’avait bien apprécié cette lecture . J’avoue le seul avec lequel j’ai eu beaucoup de mal c’est le premier de la saga .
Bonne soirée
Coucou :cachecache:
C'est lequel le premier de la saga ?
As tu vu l'adaptation de la chambre des morts ?
Bonne soirée
elmdora a écritJ'avais lu et adoré Chagrin d'école !
Yéyé trop bien :pompom: