[Suivi de lecture] Azeleen

 
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #51 15 Juin 2018 11:56:04

    Coucou Azeleen !
    Je suis contente de voir qu'on retrouve la même ambiance chamallow dans les autres romans de Jane Austen. Tu as attaqué quoi du coup?
    Bisous!
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #52 16 Juin 2018 17:38:06

    Bonsoir Azeleen :)

    Je suis bien content de t'avoir fait rire avec mes expressions à la c** et sache une chose, c'est loin d'être terminé.
    J'ignore quand les prochaines tomberont mais lorsque cela se produira, faudra songer à s'accrocher :)
    Sinon, je suis très content de m'être débarrassé de ma lecture actuelle, l'ensemble constitue à mes yeux, un formidable gâchis et une belle perte de temps.
    Néanmoins, pour le mystère provoqué autour de ce fameux livre, je pense m'être montré bon prince même si ma chronique littéraire est plutôt du genre assassine :)
    Demain, j'attaque un livre d'horreur et cela va me faire du bien :)
    J'ai besoin de retrouver mes cadavres, de me promener avec eux, de me taper quelques pas de danse, bref, les rendre beaucoup plus vivants qu'ils ne l'étaient du temps...
    ...
    De leur vivant :lol:
    Je comprends tes besoins de changer de genre en terme de lecture, je le fais souvent et navré d'apprendre qu'à ton boulot, ce n'est pas ça.
    L'approche de l'été y fait beaucoup la plupart du temps. Lors de l'approche de cette saison, tu aurais tendance à perdre les gens, moi le premier.
    En ce moment, je sens que j'ai très envie de faire mon petit fou donc, je vais devoir faire très attention.
    J'ai déjà commencé hier soir et c'était moche :lol:

    D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #53 18 Juin 2018 13:52:29

    Bonjour à tous,

    Le weekend fût court mais j'ai tout de même un peu avancé dans Les Piliers de la Terre et j'aime toujours autant =)

    Concernant Mansfield Park, pour l'instant, j'aime nettement moins ce roman que mes autres lectures de Jane Austen. L'histoire met plus de temps à démarrer et je me perds facilement dans les dialogues. J'espère que tout cela s'arrangera avec le temps.

    Bon après-midi à vous et bonne lecture.

    :bisous:
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #54 18 Juin 2018 19:16:29

    Coucou Azeleen !
    Bon, ça fait au moins une bonne lecture sur les deux ^^
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #55 19 Juin 2018 14:43:36

    Bonjour Azeleen :)

    A l'heure où je rédige ces quelques lignes, la joie qui m'habitais à l'attaque de ma nouvelle lecture s'est envolée partiellement.
    Pour le moment, c'est assez ennuyant.
    Certes, les gars font de drôles de découvertes dans leur forêt mais de là à avoir peur, y a encore du boulot.
    Par contre, s'il y a bien un lieu où jamais je n'irai faire du camping, c'est bien les forêts.
    J'irai raconter une anecdote à ce sujet sur mon suivi-lecture, en accompagnement de mon premier avis, je pense que vous allez être plusieurs à rire de mon désarroi.

    Donc, tu as comme passe-temps de démolir des murs O_o
    Bon, fais-moi penser à ne jamais t'énerver car mine de rien, je tiens à mon appartement xD

    Sinon, je constate que tu es toujours à fond dans Jane Austen et j'espère pour toi que ses livres t'offrent de délicieux moments de détente :)
    D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #56 21 Juin 2018 10:11:50

    Coucou Azeleen !
    Je réponds à ton message sur mon suivi, j'espère que les rebondissements que tu pressens vont se concrétiser :)
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #57 26 Juin 2018 16:38:14

    Bonne lecture Azeleen.
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #58 27 Juin 2018 15:53:02

    Bonjour ma chère Azeleen :)

    Tu es ornithophobe O_o
    Mais tu dois te taper des crises cardiaques tous les jours non :o
    Heureusement qu'on ne se fréquente pas car je suis un amoureux de l'ornithologie donc, forcément, les oiseaux, ce sont mes potes :D
    En particulier les hirondelles et les Sternes et j'ai aussi un faible pour les Bergeronnettes :)

    Par contre, je t'admire sur le fait que tu sois physique et que tu ne redoutes pas le fait de démolir des murs.
    Tout ce qui est manuel n'est pas mon truc, je suis déjà capable de foutre le feu rien qu'en montant une tonnelle, c'est peu le cas de le dire :ptdr:

    En tout cas, je suis bien content que tu trouves de quoi te satisfaire dans ta lecture venant de Jane Austin.
    Justement, le fait que cela soit doux ne m'attire pas du tout.
    Hé ho, j'ai une réputation de mec sanguinaire à faire respecter et j'ai déjà beaucoup de mal avec cette mission xD

    D'ici là, je te souhaite une excellente après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #59 27 Juin 2018 21:26:29

    Coucou Azeleen !

    D'après les messages que tu me laisses sur mon suivi, j'ai l'impression que Mansfield Park se tire en longueur je me trompe ?
    Si c'est le cas j'espère que ça va s'arranger :)

    Bisous !
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #60 28 Juin 2018 11:50:59

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas grand chose à dire concernant mes lectures en cours :

    J'avance toujours aussi lentement dans Mansfield Park mais j'aime vraiment beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce roman. Des petits rebondissements (quelque peu prévisibles) viennent sublimer cette jolie histoire et j'ai hâte de découvrir ce qui attend Fanny et les autres =)

    Pour les Piliers de la Terre, il ne me reste qu'un seule chapitre à lire et j'attaque le second tome dans la foulée ^^ L'histoire et toujours aussi prenante et je suis surprise de voir à quel point la série est fidèle au matériau de base. Du coup, je vais essayer de me procurer Un monde sans fin, si je le trouve d'occasion car j'avais aussi beaucoup aimé cette série =)

    Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée ^^

    Des bisous :bisous: