[Suivi lecture] Titia56

 
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #691 14 Juin 2018 18:46:32

    T'en as fait des choses pendant ces vacances ! T'as fait une belle analyse pour Netflix, quand tu l'as tu ne sors plus de chez toi, je dois en être a suivre une bonne vingtaine de séries O_o . Je te dis pas le bordel pour suivre les sorties de saisons de chacune !
    Le salon de Vannes, tellement de chance ... Tu as fait une belle pioche :heart: . J'ai un salon littéraire qui se déroule en septembre a Bastia, je compte y aller aussi. Des auteurs français, américains, irlandais sont programmés. Je ferais un petit retour quand j'y serais allée. Tu as pu discuter un peu avec les auteurs ? Des fois c'est tellement bondé de gens que c'est difficile de prendre le temps.

    Côté stress si j'ai bien compris je peux aller me rhabiller avec ma liseuse :ptdr:

    Te lire est toujours un plaisir petit papillon :bisous:
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #692 15 Juin 2018 17:06:03

    Can_diice a écrit

    Je ne connais aucune de tes dernières lectures mais ce que tu en dis me donne envie ! Je repasserai par ici :)


    Coucou !

    Je te conseille toutes mes dernières lectures, ce sont des coups de :heart: et de bons moments de lecture.

    A bientôt
    Merci pour ton message et pour ton passage :)

    Belle soirée

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #693 15 Juin 2018 17:16:37

    June - Histoire de plumes a écrit

    T'en as fait des choses pendant ces vacances ! T'as fait une belle analyse pour Netflix, quand tu l'as tu ne sors plus de chez toi, je dois en être a suivre une bonne vingtaine de séries O_o . Je te dis pas le bordel pour suivre les sorties de saisons de chacune !
    Le salon de Vannes, tellement de chance ... Tu as fait une belle pioche :heart: . J'ai un salon littéraire qui se déroule en septembre a Bastia, je compte y aller aussi. Des auteurs français, américains, irlandais sont programmés. Je ferais un petit retour quand j'y serais allée. Tu as pu discuter un peu avec les auteurs ? Des fois c'est tellement bondé de gens que c'est difficile de prendre le temps.

    Côté stress si j'ai bien compris je peux aller me rhabiller avec ma liseuse :ptdr:

    Te lire est toujours un plaisir petit papillon :bisous:


    Coucou ma June !

    Quand je vous entends parler par rapport à Netflix, je pense que ça serait comme toi. j’enchaînerai les épisodes ! et je pense que ça aurait un impact sur mes activités, tâches ménagères etc etc ! Comme en ce moment je suis tjrs un peu dépassée et j'ai actuellement pas mal à gérer.
    Donc je reporte et en même tps j'emprunte pas mal à la médiathèque. Je viens de finir The good wife et j'ai aussi emprunté 2 films.

    Ton appli sur les séries ne t'aide pas pour la sortie des saisons ?

    Beau programme pour ton salon, yep pour ton retour et ceux que tu rencontreras.

    oui, j'ai eu un échange avec chacun d'eux. Minier reste tjrs assez discret et je trouve difficile les échanges. Les autres super ouverts. J'ai apprécié.

    Effectivement la liseuse, reste un écran, toutefois différents de l'ordi, TV, tablette... La lumière déjà est différente et l'utilité aussi.

    Je te fais plain de bisous :bisous: :bisous: :heart:

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #694 15 Juin 2018 17:19:28

    Coucou les p'tits loups ! :salutation:

    Sur le blog aujourd'hui, retrouvez un article sur le swap fait avec ma Julie :pink: sur le thème Lecture, thé, papeterie

    https://levasiondupapillon.blogspot.com … terie.html

    Je vous souhaite une belle soirée à tous
    Lecturement vôtre :heart:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #695 17 Juin 2018 20:01:30

    TON colis est magnifique.
    Tu as été gâtée, connaissant Julie, je sais qu'elle est généreuse et adorable.

    Profite bien, bonne semaine
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #696 17 Juin 2018 22:09:35

    Coucou par ici ma Titia :)

    Surtout encore merci à toi pour tes colis :pink:
    Et en lisant ton article avec ce qu'on s'était fixé comme consignes, je me dis qu'on s'est un tout petit peu emballées :angel:

    Et bon anniversaire + 1 jour par ici :party6:

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur tes deux lectures... "Le jour du chien" surtout mais aussi "N'éteins pas la lumière" qui m'avait beaucoup plu.

    Bonne semaine d'avance :bisous:

    @Stellade : :bisous::heart: merci pour tes mots !
    en plus, c'est toi qui écrit ça alors que tu viens de me faire une très jolie surprise, avec l'envoi de Ambre (encore merci !).
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #697 18 Juin 2018 14:12:20

    stellade a écrit

    TON colis est magnifique.
    Tu as été gâtée, connaissant Julie, je sais qu'elle est généreuse et adorable.

    Profite bien, bonne semaine


    Bonjour Stellade,

    Oh oui, j'ai été gâtée je suis contente :heart: :)

    Tt à fait Julie est adorable :pink:

    Merci bonne semaine à toi également
    A bientôt

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #698 18 Juin 2018 14:15:00

    Everly Rebel a écrit

    Coucou Titia :)
    Effectivement Julie27 t'as gâtée ! Ce colis est magnifique !! Même le chat est content :D
    Je te souhaite donc de belles lectures et une bonne dégustation de thés ;)


    hello hello,

    Merci pour ton msge :) ça fait plaisir de te lire.

    Oui Lipsi comme moi-même étions très contente pour des raisons différentes :P :ptdr:

    Merci bcp. De même bonnes lectures et très belle semaine à toi !

    A bientôt

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #699 18 Juin 2018 14:17:35

    Julie27 a écrit

    Coucou par ici ma Titia :)

    Surtout encore merci à toi pour tes colis :pink:
    Et en lisant ton article avec ce qu'on s'était fixé comme consignes, je me dis qu'on s'est un tout petit peu emballées :angel:

    Et bon anniversaire + 1 jour par ici :party6:

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur tes deux lectures... "Le jour du chien" surtout mais aussi "N'éteins pas la lumière" qui m'avait beaucoup plu.

    Bonne semaine d'avance :bisous:

    @Stellade : :bisous::heart: merci pour tes mots !
    en plus, c'est toi qui écrit ça alors que tu viens de me faire une très jolie surprise, avec l'envoi de Ambre (encore merci !).


    Coucou ma Julie,

    Je suis contente si mes colis t'ont plu c'est l'essentiel :)
    ça fait du bien de s'emballer un peu parfois :P ce fut un plaisir pour moi !

    Merci, merci, merci bcp pour tout :)

    J'avance doucement dans mes lectures mais sûrement

    De même très belle semaine à toi également.

    Gros bisous

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #700 18 Juin 2018 14:19:49

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, sur le blog retrouvez mon avis sur Mettez du lagom dans votre vie ! de Solvej Berggren

    https://levasiondupapillon.blogspot.com … ggren.html

    Je vous souhaite une belle semaine avec de belles lectures.
    Lecturement vôtre :heart: