[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1541 16 Juin 2018 18:17:19

    Chachadu14 a écrit

    Bonsoir Nath,

    Tu vas bien ? Je vais bien :), je vais sûrement lire aussi ce week-end car mon copain ne va peut être pas venir me voir et m emmener chez lui. Donc lecture de Dan Brown et d un autre livre que mon copain m a prêter :). Bonne lecture et bon week-end :) ;) =)


    Bonsoir Chacha =)

    Je vais bien merci. Grosse journée, je suis sortie avant 9 heures et je suis rentrée il y a une heure.. un peu de calme au salon et je vais me préparer pour un mariage. Je serai contente d'être dans mon lit je pense haha

    Je te souhaite de passer un bon week-end lecture :D
    Gros bisous

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1542 16 Juin 2018 21:00:32

    pour ma part aussi grosse semaine du coup j'avance pas ! en plus je me met au sport donc ça prend aussi du temps
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1543 17 Juin 2018 22:14:49

    Marval : C'est top le sport ! J'y vais 2 fois semaine, ça fait un bien fou.


    Et voilà, j'ai refermé le roman "Hazel Wood" aujourd'hui. J'ai apprécié ma lecture, l'univers de l'histoire est vraiment sympa.
    Les personnages sont bien développés et le zoom sur les différents contes vraiment intéressant.
    J'ai donc passé un bon moment avec ce roman que je conseille aux fans du genre.

    Et vous, qu'avez - vous lu ce week-end ?
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1544 17 Juin 2018 22:26:41

    Nath a écrit

    Marval : C'est top le sport ! J'y vais 2 fois semaine, ça fait un bien fou.


    Et voilà, j'ai refermé le roman "Hazel Wood" aujourd'hui. J'ai apprécié ma lecture, l'univers de l'histoire est vraiment sympa.
    Les personnages sont bien développés et le zoom sur les différents contes vraiment intéressant.
    J'ai donc passé un bon moment avec ce roman que je conseille aux fans du genre.

    Et vous, qu'avez - vous lu ce week-end ?


    Alors moi je n'ai rien lu de tout le week-end !

    tu fais quoi comme sport ?

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1545 17 Juin 2018 22:27:48

    Marval : Je suis inscrite à Basic Fit. Je fais principalement les cours virtuels qui sont assez cardio sinon de la course à pied et l'elliptique. Et toi ?
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1546 18 Juin 2018 09:38:49

    Bonjour Nath, je n'ai pas lu Hazel Wood mais tu sembles avoir apprécié ta lecture :)
    Dans le genre fantastique, je suis pour ma part en train de lire American Gods de Neil Gaiman, ça change des romans que j'ai lu cette année et c'est vraiment sympa. Tu connais ?
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1547 18 Juin 2018 14:24:36

    Nath a écrit

    Marval : Je suis inscrite à Basic Fit. Je fais principalement les cours virtuels qui sont assez cardio sinon de la course à pied et l'elliptique. Et toi ?


    ok ok

    Moi je fais de la zumba mais comme je n'arrive pas forcément à y aller toute les semaines du coup depuis 2 semaines j'ai décidé de me mettre à la course à pied mais tout en douceur pour pas m'ecoeurer !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1548 19 Juin 2018 18:05:06

    Yuko : Je ne connais pas du tout mais je vais regarder un peu sur le dite et voir de quoi ça parle =) Bonne lecture à toi !

    Marval : Le principal c'est de se bouger =)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1549 19 Juin 2018 19:42:32

    Nath a écrit

    Yuko : Je ne connais pas du tout mais je vais regarder un peu sur le dite et voir de quoi ça parle =) Bonne lecture à toi !

    Marval : Le principal c'est de se bouger =)


    oui comme tu dis !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1550 24 Juin 2018 23:21:05

    Lecture du dernier Thilliez : «Le manuscrit inachevé». Une centaine de pages englouties et j'adore..
    Curieuse de lire la suite !