[Suivi lecture] BlackWolf II

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1281 13 Juin 2018 08:35:28

    Je tente le dressage au fouet :ptdr:
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1282 13 Juin 2018 09:43:48

    @Sheila : Là sur Rouille c'est une couverture d'Aurélien Police dont j'adore le travail en plus

    @Tal : Je ne sais pas si je lis aussi vite que ma PAL augmente, je ne fais plus de bilan mensuel sur mes acquisitions. Mais la région parisienne limite la surface des bibliothèques il faut donc faire un choix ^^ (Mais j'ai négocié un envahissement de bibliothèque dans la famille)

    @MJ : Tu ne te lancerais pas dans une chaine Youtube pour nous montrer tes techniques ? :P
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1283 13 Juin 2018 14:13:49

    :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
    Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1284 14 Juin 2018 19:40:12

    Donc comme prévu je vous propose de retrouver mon avis sur Rouille de Floriane Soulas.

    <image>

    Je n'ai pas complètement accroché, je n'étais pas le public cible du roman tout simplement.


    Ma prochaine chronique sera sur Miranda and Caliban de Jacqueline Carey.

    <image>
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1285 17 Juin 2018 20:33:47

    Je vous propose de retrouver mon avis sur Miranda and Caliban de Jacqueline Carey.

    <image>

    J'ai passé un très bon moment avec cette réécriture de La Tempête de Sahkespeare du point de vue de Miranda et Caliban.


    Ma prochaine chronique sera sur L'Archipel du Rêve de Christopher Priest.

    <image>
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1286 17 Juin 2018 23:14:32

    Ouh, un Christopher Priest, hâte de lire ton avis dessus ! :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1287 18 Juin 2018 15:38:42

    Et moi j'ai noté le Jacqueline Carey… mais j'ai peur que son style me paraisse complexe en VO.
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1288 21 Juin 2018 21:41:48

    @Lyra : Alors c'est un recueil, globalement il m'a un peu moin marqué que d'autres lecture de l'auteur.

    @My : Alors je ne l'ai pas trouvé obligatoirement complexe, maintenant les dialogues à la sauce d'époque Shakespearienne peuvent surprendre et déranger.

    EN tout cas voilà mon avis sur L’Archipel du Rêve de Christopher Priest.

    <image>

    Une plus que sympathique lecture, même si, j'avoue, j'attendais peut-être un peu plus de l'auteur.

    Ma prochaine chronique sera sur Binti, Book one de Nnedi Okorafor.

    <image>
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1289 22 Juin 2018 18:43:18

    D'accord :) Pas ma priorité pour mes prochaines lectures de ses livres alors ^^

    Oh ! Binti me tente bien, j'arrête pas d'en entendre parler ! Je lis Qui a peur de la mort en ce moment en plus d'elle ^^
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1290 24 Juin 2018 18:18:00

    @Lyra : Pour ma part Binti ne m'a pas complètement convaincu, maintenant tout dépend des attentes de chacun je pense.

    Justement voilà mon avis sur Binti, Book 1 de Nnedi Okorafor.

    <image>

    Comme je disais je n'ai pas été complètement convaincu, le livre a du potentiel mais le format court fait qu'il m'a paru traité trop rapidement facilement et offre une conclusion un peu trop happy-end.


    Ma prochaine chronique sera sur John Meurt à la Fin de David Wong.

    <image>