[suivis lecture] beckygirly

 
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1001 17 Juin 2018 15:27:03

    Coucou, :cachecache:
    Comment vas-tu?
    Minute, papillon ! c'est vraie que la fin est un peu facile... Mais en soit, pour ma part, ça m'a un peu changé

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    On a souvent la réaction de l'homme qui découvre sa paternité et qui en veut beaucoup à la mère. Cependant, je suis un peu d'accord on a l'impression de ne pratiquement pas avoir de réaction de la part du père. En même temps ayant connu son fils en premier, on peut imaginer qu'il ait eu le temps de digérer la nouvelle. Et puis j'y peux rien, j'aime beaucoup les fins heureuses :pink: même si elles vendent du rêve ;)

    .
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1002 17 Juin 2018 20:08:27

    Ça va bien et toi?

    Ah les fins heureuses font du bien au moral je suis d'accord avec toi. Je crois qu'un petit peu plus d'explications (pas trop non plus) m'auraient davantage convaincue.
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1003 17 Juin 2018 20:25:41

    beckygirly a écrit

    Ça va bien et toi?

    Ah les fins heureuses font du bien au moral je suis d'accord avec toi. Je crois qu'un petit peu plus d'explications (pas trop non plus) m'auraient davantage convaincue.


    Je vais bien... J'ai cuisiné, conduit, fête l'anniversaire de mon père et sa fête et lu... Que demander de plus :pompom:
    Je comprends tout à fait :)

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1004 18 Juin 2018 05:54:19

    Ce fut une belle journée dis moi! Tu as bien profité^^

    Bonjour,
    Petite passage éclair: j'ai continué ma lecture de L'Apothicaire: j'ai du mal à savoir si le récit va tourner thriller ou non. J'aime bien pour le moment, même si je suis curieuse de connaître la suite.
    J'ai avancé Maid Sama, j'ai terminé les 10 premiers tomes pour le moment, je vais emmener les 2 suivants au boulot vu ma journée light.

    En attendant, voici mon C'est lundi, que lisez-vous?

    Bonne journée, et belles lectures!
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1005 18 Juin 2018 10:56:07

    Coucou, :cachecache:
    J'ai fait petit passage sur ton blog... L'apothicaire a l'air intéressant, je vais suivre ton avis avec beaucoup d'attention ♥
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
    NB : Je me suis pas encore abonné à ton suivi, :tetemur: je rectifie ça tout de suite.
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1006 18 Juin 2018 13:03:13

    Merci pour ton passage :)
    Je suis en reprise du blog, je veux rattraper mon retard qui est assez conséquent.

    Je continuerais ma lecture ce soir, je retourne bosser.
    Bisous.
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1007 18 Juin 2018 15:47:02

    beckygirly a écrit

    Merci pour ton passage :)
    Je suis en reprise du blog, je veux rattraper mon retard qui est assez conséquent.

    Je continuerais ma lecture ce soir, je retourne bosser.
    Bisous.


    Bon travail!!! :pompom:
    :bisous:

  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1008 19 Juin 2018 14:52:59

    Coucou !

    Je vois que tu lis Loevenbruck. Je n'ai lu de lui que Nous rêvions juste de liberté et ça a été un véritable coup de coeur... Je te le recommande si tu ne l'as pas lu ;) Je ne connais pas ton autre lecture.

    Bonne aprem à toi et bon courage pour la fin de l'année (mais quelle idée d'arrêter les notes aussi tôt ?)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1009 19 Juin 2018 16:02:23

    @Sheila: Merci!
    @EmyaLouise: je ne connais ce titre, je vais aller voir:) Haha je ne sais pas mais bon... on subit maintenant.

    Un petit coucou.
    Matinée horrible; j'ai failli craquer. De l'insolence, un manque de respect de la part des élèves, une "collègue " qui continue à faire n'importe quoi (les élèves trouvent qu'il y a de l'injustice par rapport à ce qu'elle fait ) et des remises en question. Je fatigue à essayer de faire cours pour rien, j'ai l'impression de ne faire que garderie.  Je vais arrêter de me torturer l'esprit et me plonger dans la suite de ma lecture de roman et de manga.
    Je vais également regarder Lucifer en série, ça change aussi les idées.

    Désolée pour ce hors sujet inhabitue l,je suis quelque peu à bout.
    Bon mardi et bonnes lectures.
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1010 19 Juin 2018 18:27:12

    @Anne-So: merci beaucoup!! :bisous: Ça remonte le moral.