[Suivi lecture] TheClo

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #551 19 Juin 2018 00:40:18

    Hello miss, comment ça va ? Que lis-tu en ce moment ? :)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #552 20 Juin 2018 16:23:39

    Hello hello!

    Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas revenu par ici :-1:
    Entre temps rien de nouveau, j'attends toujours de connaître mon poste pour l'année prochaine, mais il est possible que j'en sache plus la semaine prochaine. Je partage mon temps entre ma classe - la fin de l'année approche et je sais déjà que je vais avoir du mal à quitter certains de mes loulous - et une formation imposée par l'éducation nationale pour nous préparer une dernière fois à l'année prochaine et à la classe à temps plein.

    Côté lecture, j'ai terminé Piège conjugal, d'ailleurs j'avais posté ma chronique sur le blog la semaine dernière. C'est vrai que je ne suis pas venu la partager par ici mais bon j'ai un peu l'impression que c'est inutile vu que je n'ai jamais de vu sur mes articles :ptdr:

    J'ai également lu La Déclaration: L'histoire d'Anna de Gemma Malley, c'était une lecture agréable et l'intrigue plutôt intéressante mais sans plus, je ne me suis pas embarquée à 100% dans cette dystopie. J'ai vu qu'il y avait deux suites mais je ne sais pas si je les lirais, d'un côté ça m'intéresse de connaître la suite mais en même temps la fin du livre peut très bien être une fin à part entière.

    Maintenant je lis (enfin je commence à peine) Minute Papillon de Aurélie Valogne, une lecture estivale, parfaite pour les beaux temps qui arrivent! :)

    Et vous, vous lisez quoi?
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #553 20 Juin 2018 21:51:35

    TheClo a écrit

    Hello hello!

    Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas revenu par ici :-1:
    Entre temps rien de nouveau, j'attends toujours de connaître mon poste pour l'année prochaine, mais il est possible que j'en sache plus la semaine prochaine. Je partage mon temps entre ma classe - la fin de l'année approche et je sais déjà que je vais avoir du mal à quitter certains de mes loulous - et une formation imposée par l'éducation nationale pour nous préparer une dernière fois à l'année prochaine et à la classe à temps plein.

    Maintenant je lis (enfin je commence à peine) Minute Papillon de Aurélie Valogne, une lecture estivale, parfaite pour les beaux temps qui arrivent! :)

    Et vous, vous lisez quoi?


    Je suis dans le même cas que toi, c'est pénible cette attente, surtout quand on sait qu'on risque d'être envoyé à l'autre bout du département :roll:

    Ce roman d'Aurélie Valogne me tente beaucoup ! D'ailleurs je n'ai jamais lu cette auteur mais ses romans ont l'air parfaits pour la saison :) Bonne lecture !

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #554 21 Juin 2018 01:45:44

    Je ne connais pas les titres à part Minute papillon qui a l'air plutôt marrant :lol: J'attends ton avis, si c'est vraiment marrant, je l'offrirai à ma meilleure amie =D
    Bonne lecture :)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #555 21 Juin 2018 09:42:10

    @Can_diice: Oui c'est ça le plus inquiétant, de se dire qu'on peut être envoyé à l'autre bout du département...
    Pour toi aussi le deuxième mouvement commence la semaine prochaine?

    J'ai lu deux romans d'Aurélie Valogne, et à chaque fois c'était des lectures plaisantes et agréables donc je ne me fais pas trop de soucis pour celui-ci ;) Et j'adore la couverture estivale qui donne envie de le lire au milieu des fleurs au soleil :D

    @Elizewyn: Pas de soucis, je viendrai donner mon avis par ici ;) Merci et bonne lecture à toi aussi! :bisous:
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #556 21 Juin 2018 20:41:32

    TheClo a écrit

    @Can_diice: Oui c'est ça le plus inquiétant, de se dire qu'on peut être envoyé à l'autre bout du département...
    Pour toi aussi le deuxième mouvement commence la semaine prochaine?


    Si j'ai bien tout compris oui... Donc on pourrait avoir une réponse avant le 15 juillet. Par contre si on n'obtient rien à cette phase, il faut attendre après le 15 août... et là c'est le stress TOTAL !