[suivis lecture] Millina

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#681 19 Juin 2018 21:27:10

Mais non je le lis avec mon amoureux. C juste que tu risques de l'avoir terminé avant moi car tu lis vite
  • Millina

Gastronome littéraire

#682 19 Juin 2018 21:44:01

La souris verte a écrit
    SheilaPendragon a écrit

ouin ouin tout le monde m'abandonne :'S

Oh ben non dis pas ça Sheila !! Je veux pas te causer de la peine !! Tiens, je vais le sortir de ma bibli ce soir et essayer de le commencer comme ça comme je lis très lentement j'arriverai à te rattraper :D
    Mais ce sera ma dernière LC de la saison par contre, je fais une overdose de littérature là :S Envie de passer à autre chose clairement !
    Mais comme j'aime faire plaisir aux autres, je vais faire d e mon mieux ok ?  :bisous:

Non t'inquiètes, ne te force pas!!! Il ne fait pas prendre au sérieux... Je suis un peu déçue. C'est tout.. Ne te force surtout pas, car tu risques de ne pas avoir de plaisir à lire et c'est dommage :(
    :pompom:

• Millina

Gastronome littéraire

#683 19 Juin 2018 21:45:37

Lunaë44 a écrit

Mais non je le lis avec mon amoureux. C juste que tu risques de l'avoir terminé avant moi car tu lis vite

T'inquiètes pas je vais le commencer demain, sans doute.. car je pars sans livre papier en Italie... A part si Le chuchoteur est trop addictif :lol:

• angebleu34

Modératrice

#684 19 Juin 2018 22:04:42

C'est surtout que tu lis vite :lol:

Coucou par ici, ça fait quelques jours que je n'avais pas commenté.
    J'en suis +/- à 40% dans Les fiancés de l'hiver. Je vais aller commenter notre LC sur le suivi de lamelle, mais comme vous j'ai trouvé le tout début un peu lent, puis quand elle arrive au Pôle, je trouve que ça commence à devenir addictif. A mon avis je vais bien enchaîner ce soir du coup.
    L'univers est très sympa même si j'ai un peu de mal à l'imaginer dans ma tête. C'est tellement différent de ce dont j'ai l'habitude de lire :lol:
    Et sinon j'aime beaucoup Ophélie pour le moment !
    Pour les titres de chapitres, c'est vrai que parfois ça donne un peu trop d'indication. Mais sinon je trouve surtout très perturbant qu'il n'y ait pas de numéro ^^
    Ta chronique est top en tout cas :ok:

Ta lecture en cours a l'air très sympa !

C'est SUPER pour ton week-end, profite bien :)

Bonne soirée :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#685 19 Juin 2018 22:34:38

La souris verte a écrit
    elmdora a écrit

Dis, tu sais où elle est passée Every Rebel ? Je la vois plus sur LA (désolée de polluer ton suivi)

Everly Rebel s'excuse mais elle a subi une mutation génétique qui l'a transformée en souris verte =D (Et voilà maintenant je suis grillée :S)

Mutation apprécié si elle nous permet de garder ta compagnie :)

• Millina

Gastronome littéraire

#686 19 Juin 2018 23:10:23

angebleu34 a écrit

C'est surtout que tu lis vite :lol:

Coucou par ici, ça fait quelques jours que je n'avais pas commenté.
    J'en suis +/- à 40% dans Les fiancés de l'hiver. Je vais aller commenter notre LC sur le suivi de lamelle, mais comme vous j'ai trouvé le tout début un peu lent, puis quand elle arrive au Pôle, je trouve que ça commence à devenir addictif. A mon avis je vais bien enchaîner ce soir du coup.
    L'univers est très sympa même si j'ai un peu de mal à l'imaginer dans ma tête. C'est tellement différent de ce dont j'ai l'habitude de lire :lol:
    Et sinon j'aime beaucoup Ophélie pour le moment !
    Pour les titres de chapitres, c'est vrai que parfois ça donne un peu trop d'indication. Mais sinon je trouve surtout très perturbant qu'il n'y ait pas de numéro ^^
    Ta chronique est top en tout cas :ok:

Ta lecture en cours a l'air très sympa !

C'est SUPER pour ton week-end, profite bien :)

Bonne soirée :)

Ha ! Ça me fait plaisir de ne pas être la seule à trouver que le titre des chapitres en dit un peu trop... Merci pour ma chronique, ça fait plaisir qu'elle te plaise :tim:
    J'ai mis 3 heures à l'écrire... Et je suis assez contente du résultat ;)
    Ma lecture en cours devient addictive... J'aime de plus en plus.
    Merci beaucoup :pompom:
    :bisous:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#687 20 Juin 2018 10:56:37

La souris verte a écrit

En passant, les commencé le Paris des merveilles, j'ai lu 2 pages =D :ptdr: (pas taper, je t'ai dit que je lisais à la vitesse d'un escargot :D)
    Des bizzzzzzzz

Je ne suis pas beaucoup plus loin. J'ai lu le prologue et quelques phrases du chapitre 1.
    Par contre je suis conquise par la description de Paris au tout début du livre :pink:

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#688 20 Juin 2018 11:15:28

elmdora a écrit

Dis, tu sais où elle est passée Every Rebel ? Je la vois plus sur LA (désolée de polluer ton suivi)

Envie de se désherber la tête avec les beaux jours qui arrive, elle reviendra encore plus forte qu'avant ;)

• honha

Surfeur des couvertures

#689 20 Juin 2018 12:39:49

Bonjour Sheila !
    Comment vas-tu ?
    J'ai vu que tu avais lu Michel Strogoff. Pour ma part, je ne l'ai pas lu, mais je regardais quand j'étais plus jeune (oui, j'ai été plus jeune :D ) le dessin animé du même nom. J'aimais bien ! Ca te dit quelque chose ?
  • Millina

Gastronome littéraire

#690 20 Juin 2018 14:10:00

La souris verte a écrit

3 heures pour écrire une chronique  ! :O Dis-moi tu serais pas un peu perfectionniste toi ? :lol:
    J'irai la voir demain, enfin tout à l'heure puisque c'est comme ça, histoire que tu ne ne te décarcasse pas pour 3 pélerins et 2 badauds :lol:
    Je compte rouvrir mon blog aussi mais uniquement pour des rubriques consacrées à la Musique (ma raison de vivre, mon oxygène)
    En passant, les commencé le Paris des merveilles, j'ai lu 2 pages =D :ptdr: (pas taper, je t'ai dit que je lisais à la vitesse d'un escargot :D)
    Des bizzzzzzzz

Oui, j'ai mis du temps et encore Martin Eden de Jack London plus de 4 heures.... J'aime bien le travail bien et en plus, à cause de ma petite dyslexique, je mets un peu plus de temps à me relire et organiser mes idées. :yeah:
    Je suivrais tes rubriques musiques.
    Je n'ai encore rien commencé du tout :pompom:

honha a écrit

Bonjour Sheila !
    Comment vas-tu ?
    J'ai vu que tu avais lu Michel Strogoff. Pour ma part, je ne l'ai pas lu, mais je regardais quand j'étais plus jeune (oui, j'ai été plus jeune :D ) le dessin animé du même nom. J'aimais bien ! Ca te dit quelque chose ?

Coucou Honha,
    Je me prépare au voyage. Oui j'ai lu Michel Strogoff de Jules Vernes en quatrième. J'avais beaucoup aimé ;) Par contre, je n'ai jamais vu le dessins animé..