[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#411 20 Juin 2018 11:18:17

J'ai moins apprécié 1984
    @angebleu je rejoins Chat de Bibliothèque les chroniques lunaires, c'est hyper top :pouceleve:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#412 20 Juin 2018 11:33:00

Rhavanielle a écrit

Coucou Chat ! :bisous:

Hiii 1984 est un classique que j'aimerais beaucoup lire, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus !! J'en entends du bien de mon côté!  J'espère que ça te plaira..

Je n'ai jamais lu de John Green encore... Il y a un petit truc qui me gêne avec cet auteur, je ne sais pas quoi mais l'envie s'envole rien qu'à la lecture de son nom... peut être le fait d'en avoir trop entendu parler ? :grat:

J'espère que ces deux lectures te seront agréable! :bisous: :heart:

Salut ma jolie :angel:

C'est ma meilleure amie fan de livres qui me l'a prêté :) j'espère que j'apprécierai :heart:
    Ah moi c'est mon premier John Green =D pareil j'en avais tellement entendu parler que je ne savais pas trop quoi en penser XD du coup je me lance surtout que j'ai encore un autre John Green qui m'attend dans ma PAL :ptdr:
    Bisous :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#413 20 Juin 2018 11:33:40

angebleu34 a écrit

Hâte d'avoir ton avis sur 1984 :)

Je ne connais pas l'autre livre, mais je lirai ta chronique avec plaisir !

:bisous:

Merci petit ange :angel:
    :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#414 20 Juin 2018 11:34:55

Anne-So : Merci :D

Mickaeline : Je te tiendrai au courant de mon avis :) mais je pense prendre mon temps pour le lire :pompom:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#415 20 Juin 2018 11:36:30

La souris verte a écrit

Coucou Chat :)
    Je pense entamer 1984 durant mes vacs d'été ;)
    Depuis le temps que le fameux Big Brother me fait de l'oeil tout en me regardant :lol:

Coucou ma jolie souris :pink:

Je serai ravie de te donner mon avis =D C'est un livre que je voulais lire depuis longtemps alors je m'y met enfin :)

• Millina

Gastronome littéraire

#416 20 Juin 2018 16:47:20

Chat de Bibliotheque a écrit
    La souris verte a écrit

Coucou Chat :)
    Je pense entamer 1984 durant mes vacs d'été ;)
    Depuis le temps que le fameux Big Brother me fait de l'oeil tout en me regardant :lol:

Coucou ma jolie souris :pink:

Je serai ravie de te donner mon avis =D C'est un livre que je voulais lire depuis longtemps alors je m'y met enfin :)

Ah !! 1984 dans ma PAL... Il prend la poussière et je pense qu'il l'a prendra encore un peu car j'ai pas vraiment envie de le lire cet été :grat:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#417 27 Juin 2018 13:51:23

Salut tout le monde!
    Je sais que je n'ai pas été très présente en ce moment :sifflote:
    Je viens de commencer les heures de conduite et j'adore ça :heart: je me sens libre au volant j'adore :yeah:
    Sinon je viens de finir Qui es-tu Alaska ? de John Green et j'ai trouvé cette lecture franchement moyenne O_o
    Au début ça partait bien pourtant mais au fil des pages j'ai commencé à m'ennuyer ferme et je ne parvenais pas à m'attacher aux personnages :chaispas:
    Finalement au moment où l'accident est arrivé pour ceux qui ont lu et bien je n'ai rien ressenti du tout. D'une part car je ne m'étais pas attachée au personnage et d'autre part parce que j'ai trouvé cela très prévisible :S
    Du coup voilà l'histoire n'était pas mauvaise en soi mais juste pas faite pour moi =)
  • angebleu34

Modératrice

#418 27 Juin 2018 14:30:50

Coucou,

Dommage pour ta lecture...
    Que vas-tu lire maintenant ?
  • Millina

Gastronome littéraire

#419 27 Juin 2018 15:51:47

Coucou, :cachecache:
    Super pour la conduite !!! Moi c'est le contraire... Je n'aime pas trop conduire ;). Dommage pour qui es-tu Alaska :(
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#420 28 Juin 2018 07:59:03

Anne-so a écrit

Coucou !
    Super pour les heures de conduite ! Moi je ne suis pas encore inscrite au code je t'avoue j'ai un peu peur de conduire. Mon copain a eut un petit accident un jour après avoir eut son permis il a pu que conduire avec la voiture de son pote sauf qu'on le voit que une fois par an :( si on le voit... Sinon il ne conduit pas. Il doit rembourser un prêt étudiant qu'il mettra bien 5 ans à rembourser c'est un peu chiant :(
    Dommage pour ta lecture

Salut :)
    Ah c'est triste pour ton copain :S il a fait un prêt pour quoi?