[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1721 26 Mai 2018 22:08:50

Coucou, j'ai déserté le forum ces dernières semaine mais très occupée et je n'ai pas beaucoup lu et c'est peu de le dire !!!!!

J'ai commencé La maison des intentions particulières de John Boyne, j'en ai pas lu beaucoup mais j'aime bien, par contre je vais le mettre en pose le temps de lire le nouveau Mireille Calmel que j'ai reçu en partenariat "La fille des templiers" je pense que je vais adorer :)

Je n 'ai pas mis mon blog à jour depuis un long moment, j'ai des chroniques en retard, mais j'ai bien brodé et je me suis lancé dans le coloriage pour adulte :)

J'espère être plus active sur le forum et lire un peu plus en juin !

Merci d'être passé sur mon suivi lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1722 26 Mai 2018 22:18:35

J'adore le coloriage ! *_*
  • Espyvie

Mange-mots

#1723 26 Mai 2018 22:23:17

Le coloriage pour adulte ? Qu'est ce que c'est exactement ? J'aime aussi le coloriage, je trouve que ça détend :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1724 27 Mai 2018 08:51:20

La broderie ne te suffit plus :lol: Comme Kyra, j'aime beaucoup le coloriage mais cela fait un moment que je n'ai rien fait à ce niveau-là (par contre, je continue à acheter des cahiers tant que la mode dure :ptdr: )
    Et j'ai aussi reçu le nouveau Mireille Calmel mais j'ai des emprunts bibliothèques prioritaires donc il va attendre un peu.
    Bon week-end !
  • Lianne

Empereur des pages

#1725 27 Mai 2018 09:29:49

J'avais abandonné le coloriage, j'aimais bien ça mais je n'avais pas de place pour le faire sans me donner de torticolis (ou de mal aux épaules) à force de mauvaise position à la maison :)

Du coup je teste la broderie maintenant vu qu'on n'a pas besoin de table pour la faire :p

Bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1726 09 Juin 2018 22:02:25

Bonjour, je suis toujours dans La fille des templiers, je trouve que c'est un peu dans la même trame que Les lionnes de Venise mais j'aime beaucoup :)

@ Espyvie, le coloriage pour adulte ou coloriage art thérapie :)

@ Mypianocanta oui le point de croix ne me suffit plus mdr :ptdr:  plus sérieusement j'aime découvrir de nouvelles choses et là dans le coloriage il y a tellement de techniques à apprendre que c'est passionnant !

@ Lianne dommage pour le coloriage mais le point de croix c'est génial aussi :)

Demain je vais essayer mettre mon blog à jour et dans la foulée je vais faire ma PAL pour le Challenge de l'été :pompom:

Bonne soirée :)
  • zoeline

Puits de lecture

#1727 12 Juin 2018 22:00:05

un petit coucou en te souhaitant bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1728 16 Juin 2018 18:52:45

Je suis aussi dans le Mireille Calmel et j'ai l'impression aussi qu'elle peine un peu à se renouveler … C'est sympa mais loin d'être son meilleur roman.
    Bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1729 20 Juin 2018 21:24:46

Merci pour ton impression Mypianocanta :) je ne l'ai toujours pas fini, je ne lis pas beaucoup en ce moment j'avoue !!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1730 24 Août 2018 18:47:13

Coucou hop hop hop je reprends du service :ptdr: niveau lecture j'ai très peu lu ces trois ou quatre derniers mois, mais j'ai fais d'autres choses !

Ce week-end je fais le challenge Le temps d'un très grand week-end avec comme action "actualiser son blog" et là je peux vous dire qu'il y a du taff !!! ça me permettre de lire plus et de faire aussi le point sur mes lectures.

J'espère que vous allez toutes et tous bien, bonnes lectures :pompom: