#328 21 Juin 2018 11:49:57
@Mypi : je te confirme que dans ma PAL Livraddict rien ne m'attire ou je ne me sens pas capable d'aller au bout de ceux qui m'attirent. ^^
@La chèvre grise : j'allais te dire qu'Elsberg me tentait pas trop et en fait hier soir on fantasmait avec Herbie sur une potentielle coupure de courant pour voir la gueule de nos voisins avec 2 télés (dont 1 dans le jardin, pour ne rien perdre de la coupe du monde même pendant le barbecue) et ceux avec leurs sonos de merde qui nous pourrissent la vie. ^^
Craig Johnson j'en ai lu un cette année déjà et un peu comme Evanovich je préfère pas en abuser (d'autant que le premier reste le meilleur pour moi, je trouve que l'humour est moins là depuis).
Pour les autres ça se tente à la bib. Notamment Roger que je veux tenter depuis un moment. Raufast ça dépendra du cerveau au moment où je tenterai (houla ma bib affiche un truc chelou sur le seul que j'ai pas lu). Shimazaki ça fait des années que je veux tenter, j'ai failli en acheter quelques fois et ils ont l'avantage d'être courts (mais ma bib n'a que Azami et évidemment j'avais les deux autres débuts de saga dans ma wish)
Bon a priori j'ai trouvé une lecture, pourvu que ça dure et que je ne m'arrête pas en cours de route comme ça peut m'arriver.
Je suis donc à 12% de Lock In de John Scalzi, que j'ai retrouvé sur ma liseuse. J'ai quelques trucs, surtout en VO, que j'ai comme ça hors PAL.
(D'ailleurs je crois avoir remarqué qu'il m'est difficile de lire des romans traduits de l'anglais, comme si ça ne fonctionnait pas pour mon cerveau, même si les traducteurs sont bons)
Bon sinon ce Scalzi ça commence bien, c'est du polar SF et au début je comprenais rien à l'univers (ils ne savent pas être simples ces auteurs) mais en peu de temps j'ai eu assez d'explications pour m'y faire. Fingers Crossed.
Bon courage pour la fin de semaine.
Ici hier c'était journée du bruit, je devenais folle. Aujourd'hui so far so good, je profite du silence. Et ce soir je retourne au yoga alors que les courbatures de mardi me sont tombées sur le nez juste au moment de m'endormir hier. Fun is coming =D