[Rencontre] Suisse

 
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #61 20 Juin 2018 16:13:03

    Narcotictic a écrit

    Hello !!

    Je me joins à vous, je suis de Neuchâtel, mais j'ai l'abo général donc je peux me déplacer facilement.

    Ça vous dirait une petite rencontre cet été ?


    Avec grand plaisir !!!
    J'espère que ça va bouger un peu car ça fait déjà un peu longtemps que j'attends une rencontre :(

  • Narcotictic

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #62 21 Juin 2018 09:18:06

    Mais du coup vous n'en aviez fait aucune ? Tu es d'où ?
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #63 21 Juin 2018 14:29:45

    Narcotictic a écrit

    Mais du coup vous n'en aviez fait aucune ? Tu es d'où ?


    Moi non, mais les autres je ne sais pas parce que ça date quand même de 2014 ce topic ^^

    Je viens de Lausanne :D

  • Narcotictic

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #64 22 Juin 2018 09:20:57

    Je vais contacter les autres par MP au cas où elles ne passent pas par ici, voir si elles sont toujours motivées. :)
  • Fictionista

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #65 25 Juin 2018 18:27:30

    Bonjour!

    Je ne me suis jamais manifestée jusqu'à maintenant parce que je pensais que ce topic était mort, mais au cas où, je suis de Lausanne et je serais ravie de faire la connaissance d'autres Livraddictiens:-)
  • Narcotictic

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #66 26 Juin 2018 11:07:40

    Hello !

    Cool, une personne en plus !

    Je n'ai pas encore envoyé les mps aux autres, je pensais qu'on était que quelques personnes mais en fait on est plus que ce que je pensais !

    @Fictionista, quelles sont tes disponibilités niveau moyens de transports ?
  • Fictionista

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #67 26 Juin 2018 17:06:08

    [q]@Fictionista, quelles sont tes disponibilités niveau moyens de transports ?[/q]

    Je n'ai pas de voiture. Je me déplace sans problème en Suisse romande, tant que c'est dans un endroit accessible en transports publics!
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #68 26 Juin 2018 19:23:14

    En fait, ce qui serait chouette, ce serait de faire un doodle pour choisir une date. Pour cela, il faudrait que quelqu'un récolte les adresses mail via mp. Si cela vous intéresse, je le fais volontiers. Sinon je suis la majorité sur une autre idée.

    Et le lieu, pour ne pas en discuter pendant des heures, peut-être choisir une date, puis ceux qui participent à la rencontre décident du lieu?

    Dernière modification par samlor (26 Juin 2018 19:23:47)

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #69 27 Juin 2018 11:04:19

    samlor a écrit

    En fait, ce qui serait chouette, ce serait de faire un doodle pour choisir une date. Pour cela, il faudrait que quelqu'un récolte les adresses mail via mp. Si cela vous intéresse, je le fais volontiers. Sinon je suis la majorité sur une autre idée.

    Et le lieu, pour ne pas en discuter pendant des heures, peut-être choisir une date, puis ceux qui participent à la rencontre décident du lieu?


    Je veux bien m'occuper du Doodle :)

    Je table que sur des week-ends, ça joue ?

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #70 27 Juin 2018 12:36:37

    Chatauxlivres a écrit

    samlor a écrit

    En fait, ce qui serait chouette, ce serait de faire un doodle pour choisir une date. Pour cela, il faudrait que quelqu'un récolte les adresses mail via mp. Si cela vous intéresse, je le fais volontiers. Sinon je suis la majorité sur une autre idée.

    Et le lieu, pour ne pas en discuter pendant des heures, peut-être choisir une date, puis ceux qui participent à la rencontre décident du lieu?


    Je veux bien m'occuper du Doodle :)

    Je table que sur des week-ends, ça joue ?


    Du coup voici le lien

    https://doodle.com/poll/wswwu4nn6954gfzn

    Je vais envoyer à tout le monde en MP :yeah: