[Suivi lecture] Marjo2505

• Marjo2505

Passionné du papier

#201 13 Janvier 2018 18:15:43

Merci Elsinka! :) J'ai profité d'une petite pause dans les boutiques pour lire un peu ahaha et ce que j'ai lu m'enthousiasme encore plus!
    Bonne lecture à toi! =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#202 15 Janvier 2018 10:57:56

Merci beaucoup TheCatLady! Mon oral d'aujourd'hui s'est plutôt bien passé :D
    Je vais profiter du fait que je n'ai rien demain pour avancer dans Scarlett =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#203 15 Janvier 2018 12:06:54

En neerlandais... Ahahah (vive la Belgique ^^), c'était principalement sur les thèmes que l'on a vu pendant les cours, sur un livre que l'on a du lire et sur de la culture =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#204 22 Janvier 2018 10:30:32

Hello everybody! :)
    Examens enfin terminés! Il est enfin temps pour moi de me remettre à la lecture! :)
    Donc, j'en suis à à peu près 7% de mon ebook: Scarlett, de Marissa Mayer.

Bonnes lectures à tous! =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#205 24 Janvier 2018 10:27:32

Bonjour à tous! :)
    J'avance à mon rythme dans Scarlett. Je vais essayer d'avancer un peu plus ce soir ou cet après midi.
    Niveau achat de livres, j'ai reçu ce matin ma commande faite sur Book Depository: Goodnight from London, de Jennifer Robson (en VO donc).
    <image>

Et sur notre site https://www.dailymulti.be/ , de nouveaux articles ont récemment été mis en ligne. N'hésitez pas à aller les voir! :)

Bonnes lectures à tous! =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#206 11 Juin 2018 19:36:05

Bien le bonjour !
    Après une longue absence de quelques mois, je suis de retour et en meilleure forme que jamais!

Je vais commencer à dire les récentes lectures que j'ai terminées :
    - Belle époque ; Elizabeth Ross
    - La passe-miroir T1 ; Christelle Dabos
    - Les stagiaires ; Samantha Bailly

En ce moment, je suis en train de lire Tous nos jours parfaits, de Jennifer Niven. J'avoue que je n'ai pas lu le résumé (comme à mon habitude ahah), mais j'espère ne pas être trop déçue ^^

J'ai également lancé une lecture commune sur Eleanor & Park de Rainbow Rowell car c'est une lecture qui me tente depuis quelques temps déjà, et je trouve ça pas mal de pouvoir en discuter avec d'autres personnes. De plus, ayant été absente pendant de longues périodes sur Livraddict, je n'avais plus eu vraiment l'occasion de participer à des lectures communes et j'avoue que cela m'avais manqué. N'hésitez-pas à aller vous inscrire si cela vous tente, le lien se trouve ici. =)

Ah, et j'en profite également pour vous signaler que de nombreux articles sur notre site ont été ajouté. Il y a également de nombreuses chroniques de livres, donc n'hésitez pas à aller y faire un tour ^^

Bonnes lectures à tous! :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#207 18 Juin 2018 09:45:31

Hellooooo
    Hier matin, j'ai terminé 'Tous nos jours parfaits' de Jennifer Niven. Malgré que l'histoire soit prévisible, j'ai vraiment apprécié ma lecture. Mon avis arrivera prochainement sur mon ancien blog, que j'ai décidé de reprendre.

J'ai donc commencé hier soir Harry Potter et la chambre des secrets. =)

Bonnes lectures a tous !
  • Marjo2505

Passionné du papier

#208 21 Juin 2018 13:05:14

J'ai fini ce matin ma lecture de Harry Potter et a chambre des secrets. Comme le premier tome, j'ai particulièrement adoré =)
    Maintenant, je me lance dans la lecture de L'aube sera grandiose, de Anne-Laure Bondoux.

<image>

Et vous, que lisez-vous en ce moment?

Bonnes lectures à tous!
  • Marjo2505

Passionné du papier

#209 22 Juin 2018 09:36:45

Bonjour à tous! :)

J'avance à un bon rythme dans L'aube sera grandiose. Cependant, même si j'en suis presque à la moitié, j'ai du mal à profiter pleinement de ma lecture, à cause de certains détails dont je parlerai dans une future chronique.
    Parallèlement à cette lecture, je vais lire Goodnight from London, un livre canadien en VO! Je vous en dirai plus plus tard =)

Bonnes lectures à tous! :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#210 23 Juin 2018 08:04:48

Hello!
    J'étais tellement fatiguée hier lorsque j'ai terminé l'aube sera grandiose, j'ai oublié de l'indiquer dans mon suivi :ohlecon:
    Donc, je l'ai terminé hier vers 23h, puis je suis directement allée dormir. Dans l'ensemble, c'était une lecture correcte, et j'ai particulièrement apprécié dès que j'ai passé la moitié. La première moitié, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Mais je vais faire une chronique très vite sur Daily Multi pour expliquer tout Ça!

Je suis toujours en pleine lecture de Goodnight from London, de Jennifer Robson, une lecture en vo. Je vous en dis plus plus tard =)

Parallèlement, j'aimerais bien lire un autre livre, en version papier cette fois, mais je dois encore chercher :D

Bonnes lectures et bon samedi a tous!