Instagram d'un bloggeur livresque ?

 
  • chloeandbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #31 23 Novembre 2017 19:24:14

    Moi j'ai crée mon insta en même temps que le blog je trouvais que c'était un bon moyen de communiquer de manière encore plus direct notamment par le moyen des story et j'aime vraiment ce réseau pour parler livres.

    Edit Julie27 : Lien retiré. La publicité est interdite sur ce topic ;)
  • angelakoala

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #32 30 Novembre 2017 11:50:22

    Hello J'aime beaucoup Instagram ou "Bookstagram" car c'est plus pratique je trouve pour échanger directement sur un livre et en parler longtemps en insta direct par exemple ^^
    Et puis il y a aussi des gens formidables qui n'ont pas de blog avec qui tu peux discuter :)

    Edit Julie27 : Lien retiré. La publicité est interdite sur ce topic ;)
  • Enaelyork

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 30 Novembre 2017 14:36:12

    J'avais un instagram avant d'avoir mon blog. Et bon, instagram est à la fois un espace pour promouvoir le blog, mais aussi un endroit où je partage mes passions...et mes chats. Beaucoup de chats aussi. Par contre je n'ai encore jamais tenter le système de stories ! Ça consiste en quoi ? Est-ce qu'instagram vous apporte vraiment beaucoup de visite sur votre blog? Perso je trouve que je ne vois pas beaucoup de différence ...

    Edit Julie27 : Lien retiré. La publicité est interdite sur ce topic ;)
  • Jelisetalors

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #34 22 Juin 2018 17:03:20

    Enaelyork a écrit

    J'avais un instagram avant d'avoir mon blog. Et bon, instagram est à la fois un espace pour promouvoir le blog, mais aussi un endroit où je partage mes passions...et mes chats. Beaucoup de chats aussi. Par contre je n'ai encore jamais tenter le système de stories ! Ça consiste en quoi ? Est-ce qu'instagram vous apporte vraiment beaucoup de visite sur votre blog? Perso je trouve que je ne vois pas beaucoup de différence ...


    coucou juste pour te dire que je trouve ton blog joliment fait et bien pensé, et qu'il est intéressant voilà voilà

    j'ai mon propre blog également, il est tout récent donc pas encore très fourni ;). Ce n'est pas évident d'avoir des visites (et surtout de trouver des sujets qui amènent à ces visites).
    Parler des livres c'est bien, mais j'ai toujours l'impression que ce que je raconte n'intéresse pas grand monde ;)

    Bises :pompom:

    Edit Julie27 : Lien retiré. La publicité est interdite sur ce topic ;)

  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #35 19 Avril 2019 09:22:34

    Bonjour, je viens d'ouvrir un compte instagram à partir de mon Facebook.
    Je suis novice du coup je ne sais pas comment le relier à mon blog. Des conseils pour m'aider à débuter ?
    Merci
  • Invité

    Invité

    #36 19 Avril 2019 17:59:38

    Chichinette a écrit

    Bonjour, je viens d'ouvrir un compte instagram à partir de mon Facebook.
    Je suis novice du coup je ne sais pas comment le relier à mon blog. Des conseils pour m'aider à débuter ?
    Merci


    Bonjour !

    Cela dépend de la plateforme que tu utilises pour ton blog, certaines proposent des widgets qui facilitent bien les choses.