[Suivi lecture] Delphine B. II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#371 21 Juin 2018 21:22:01

Coucou tout le monde!

Ouuuh, ça fait plaisir de vous lire à nouveau :D

Tous : merci ! ^^

Mickaéline > Oui ça ajoute un petit plus à la lecture, en plus les illustrations sont vraiment jolies et font rêver je trouve ! :pink:

Winnie > Bonne semaine à toi  ! Oui, la saga a intérêt à être géniale car ce sont d' énormes pavés!
    Bonne semaine à toi !

Angelion > Coucouuuu ! :D Hihihihihi tu es toujours aussi rigolo ! :ptdr:
    Tu en as lu combien dans la saga de Goodkind? Je ne savais pas que tu étais fan  ^^
    Il faut t' y remettre alors!
    Ca va bien je te remercie! Hier, c' était canoë kayak, et aujourd'hui journée musée! Je suis fourbue.
    Et toi ? Comment vas - tu ? Tu as l' air en forme =)
    Je ne sais pas ce que tu lis en ce moment, il faut que je retourne voir ton suivi un peu ^^
    Je suis curieuse de savoir ce qui t ' a énervé dans ta précédente lecture, tu as l' air remonté! ( :lol: )
    Attends attends laisse - moi deviner... Une scène de fesses??
    Hétéro bien sûr. Pour t' énerver. Hihi.
    Bonne fin de semaine à toi et à bientôt ! Des bisous ! ^^ :bisous:

Mypianocanta > Arrête ! Tu vas me décourager.
    Oui, je m' en doutais rien qu' en ayant vu la vidéo de Lemon June ( si je confonds pas avec une autre ) qui parlait de ça...
    Bonne fin de semaine à toi !

Aveline > Merci  !
    Non! Ca parle de quoi ? Excuse moi si tu m' en as déjà  parlé, je ne sais plus, je ne m' en souviens plus !

Bon, depuis la dernière fois, j' ai fini Dette d' os, c' était cool.
    Pas quelque chose de fantastique, mais très sympa malgré tout.

J' ai lu le tome 2 de L' atelier des sorciers.
    C' était superrrr! J' attends le tome 3 maintenant ! ( hiiii ! Je sais pas pour quand ce sera? )

Là je lis Dix - sept ans d' Ava Dellaira.
    C' est pour un partenariat, mais j' aime beaucoup ^^

<image>

Le résumé :
    Nous poursuivons tous quelque chose...
    Dans les années 1990, pour Marilyn, c'est la liberté.
    À 17 ans, enfant-actrice, elle sert de complément de salaire à sa mère, mais alors que les rôles et leurs revenus se raréfient, celle-ci s'éloigne de plus en plus. Bientôt, l'adolescente n'a d'autre choix que d'emménager chez un oncle imprévisible. Mais ce coup dur est vite adouci par la rencontre de James, le voisin d'en dessous, qui lui fera découvrir qu'ensemble ils peuvent donner à leur vie morne et ennuyeuse autant de couleurs qu'ils le désirent.
    Aujourd'hui, pour Angie, c'est la vérité.
    À 17 ans, cette jolie métisse n'a jamais connu son père. Et sa mère, Marilyn, a toujours prétendu qu'il était mort avant même sa naissance. Mais lorsque l'adolescente se découvre un oncle inconnu, elle se demande si sa mère ne lui a pas caché plus encore. Avec pour seul compagnon Sam, son ex-petit ami, Angie se lance alors dans un road trip improbable et dangereux, quittant son Nouveau-Mexique natal pour la ville de tous les espoirs : Los Angeles.

Voilà , bonne fin de semaine et par avance bon week - end!
    Faites de bonnes lectures! A bientôt ! :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#372 22 Juin 2018 13:55:44

Anne-so a écrit

Coucou :)
    L'atelier des sorciers est super sympa !

Ouiiii et en plus un art book sort bientôt ! =)

• winnies89

Restaurateur de livres

#373 22 Juin 2018 16:59:20

Le résumé de  ta lecture est assez intriguant, bonne poursuite à toi :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#374 22 Juin 2018 20:58:06

The lightseeker (ou peut etre que je me plante dans le titre), c'est l'adaptation en série de L'épée de lumière
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#375 23 Juin 2018 11:46:53

IL y a un lien entre L' épé de lumière et L' épée de vérité ? parce que la série inspirée de Terry Goodkind s'appelle Legend of the Seeker et elle était juste à mourir de rire tant c'était mauvais.
    Bon week-end Delphine
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#376 23 Juin 2018 16:10:58

Coucou Delphine, j'espère que ta lecture est aussi agréable, que la couverture est belle :D en tout les cas le résumé donne envie. Je te souhaite un bon week-end.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#377 23 Juin 2018 16:21:57

Coucou Dephine, comment vas-tu ? :)

Pour ma part, tout va bien et tout comme toi, je pensais que ma lecture actuelle était un genre de blair witch.
    Au début, cela y ressemble mais là, depuis sa seconde partie, cela relève de tout autre chose et là, j'aime vraiment.
    Sinon, j'en suis à mon troisième cadavre et j'attends de voir s'il y en aura d'autres car là y a matière à faire grandir le tas :lol:
    Mais je regrette vraiment que cette partie passionnante se soit manifestée avec autant de retard.
    L'auteur m'aurait présenté le même rythme dès le début, j'aurais été aux anges.

Enfin, en faisant mon petit tour sur ton profil, j'ai remarqué plusieurs lectures intéressante qui viennent de finir dans ma wish-list, un grand merci à toi de m'avoir fait découvrir cet ensemble :)
    D'ici là, je te souhaite une très belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#378 24 Juin 2018 14:21:07

Angelion a écrit

(...)

Enfin, en faisant mon petit tour sur ton profil, j'ai remarqué plusieurs lectures intéressante qui viennent de finir dans ma wish-list (...)

Passer sur le profil de Delphine, c'est souvent fatal pour la wish list ! Bon dimanche !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#379 25 Juin 2018 20:42:00

Mince, j'ai carrément fait un amalgame, merci Mypiano de me l'avoir fait remarquer.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#380 26 Juin 2018 08:23:33

j'ai surtout cherché parce que j'ai eu un doute aussi en te lisant Aveline ;)