[Suivi lecture] BobMarlaine

• lamelle21

Commis de lecture

#331 12 Juin 2018 23:17:00

SheilaPendragon a écrit

Coucou,
    C'est une bonne idée reste à choisir le suivi. Je me dis que le tien est une bonne idée car c'est toi qui organise tout :tim:. Reste à savoir si les autres sont d'accord ;)
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

tu as eu le même raisonnement que Angebleu :ptdr:

• lamelle21

Commis de lecture

#332 12 Juin 2018 23:18:01

BobMarlaine a écrit

Coucou ,

Pour la lecture commune moi ca me va aussi directement sur un suivi . Ca ne me derange pas que ce soit sur le tien , ni sur le mien d'ailleurs . Tant qu'on lit le livre ensemble je ne suis pas difficile ;)

J'attends demain avec impatience , je suis prête !

Bonne soirée bonnes lectures :)

Super !! du coup rendez-vous sur mon suivi dès demain pour la LC :)

• lamelle21

Commis de lecture

#333 12 Juin 2018 23:18:57

Telesia Nlki a écrit

Parfait pour cet été, tant mieux!

En ce qui concerne la LC, oui bien sûr, ça me va. Je vous rejoindrai en cours de route, normalement je serai dans les temps =)

super!!! à très vite :)

• BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#334 12 Juin 2018 23:19:05

@SheilaPendragon ne t'en fais pas j'avais compris ;) . Il faut peut être que je change d'avatars car tu n'es pas là 1ere à confondre je crois. Je vais le faire depuis l'ordinateur car là je me connecte depuis un vieux téléphone et je galère franchement ...:tetemur:

@Telesia c'est chouette de pouvoir faire cette lecture commune ensemble . J'espère que l'attente avant de se lancer dans cette série va être récompensé par une belle surprise .

Bonne soirée et bonne nuit  :)

Dernière modification par BobMarlaine (12 Juin 2018 23:24:08)

• Telesia_

Lecteur glouton

#335 25 Juin 2018 11:58:31

BobMarlaine a écrit

@Telesia c'est chouette de pouvoir faire cette lecture commune ensemble . J'espère que l'attente avant de se lancer dans cette série va être récompensé par une belle surprise .

Oui c'est vrai, d'autant plus qu'il s'agit de notre première LC ensemble. Je suis de retour chez moi, j'ai pu commencer les première lignes. Je mettrai à jour mes lectures sur mon suivi aujourd'hui, j'y donnerai alors mon premier avis.

Passe une belle journée, et une bonne semaine :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#336 25 Juin 2018 13:51:15

Telesia Nlki a écrit
    BobMarlaine a écrit

Oui c'est vrai, d'autant plus qu'il s'agit de notre première LC ensemble. Je suis de retour chez moi, j'ai pu commencer les première lignes. Je mettrai à jour mes lectures sur mon suivi aujourd'hui, j'y donnerai alors mon premier avis.

Passe une belle journée, et une bonne semaine :bisous:

un petit abonnement a ton blog en plus

• Telesia_

Lecteur glouton

#337 25 Juin 2018 16:41:29

SheilaPendragon a écrit

un petit abonnement a ton blog en plus

C'est gentil, merci!

• Millina

Gastronome littéraire

#338 26 Juin 2018 19:03:51

Coucou Bob Marlaine,
    Comment vas tu ?
    Que lis tu en ce moment ?
    ça fait longtemps que je ne te vois plus sur le suivi, j'espère que tu vas bien...
    Bonne lecture :pompom:
  • lamelle21

Commis de lecture

#339 10 Juillet 2018 01:05:18

Coucou BobMarlaine :)

Comment vas-tu?
    De ce que je vois, pas de nouvelles depuis que je suis partie..j'espère que tu vas bien
    Avec Sheila et Angebleu on pense bientôt continuer La passe-miroir avec la LC du tome 2, tu vas vouloir te joindre à nous? je vais demander à Telesia aussi
    J'espère qu'on te verra bientôt :bisous:
  • BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#340 30 Août 2018 14:13:03

Bonjour par ici,

Je prend enfin le temps de me reconnecter sur Livraddict. Mon été fut plus compliqué que prévu et je n'ai pas forcément eu de temps pour la lecture ni pour aller sur internet.

Mais me voilà de retour :) Je pense que mes quelques soucis sont derrière moi et que je vais pouvoir un peu plus profiter de la vie.

Si vous passez par la comment allez vous ? Et que lisez vous en ce moment ?

Je vais de ce pas essayer de rattraper mon retard dans les différents suivi lecture.

Bonne lecture et bonne journée :)