[suivis lecture] Millina

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#751 28 Juin 2018 12:31:43

SheilaPendragon a écrit

Sinon je suis en train de faire des muffins et comme d'habitude j'ai trouvé le moyen de me brûler avec le four ;).
    Muffin cannelle chocolat
    Muffin nature chocolat
    Muffin nature raisin
    Muffin nature raisin rhum
    Muffin cannelle raisin rhum
    Muffin cannelle raisin

Miam, que de bonnes choses :atable: ça me donne faim =)

Je trouve que Le Paris de Merveilles porte parfaitement bien son nom ^^ L'univers créé par l'auteur est juste magique et les personnages sont hauts en couleurs.
    J'ai craqué pour l'édition Bragelonne, la couverture est tout simplement sublime =)
    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)

Bonne lecture et bonne journée

Bises :bisous:

• honha

Surfeur des couvertures

#752 28 Juin 2018 12:33:14

SheilaPendragon a écrit
    honha a écrit

Bonjour Sheila !
    Plaisir pleinement partagé ! J'ai passé un très bon moment :) .
    Puisse bubule ne pas oublier un petit rappel de certaines références, notamment le policier social et l'auteur islandais :lol: .
    Bonne journée !

Les nuits de rekyavik de Arnaldur Indridason pour l'auteur islandais. Le Che s'est suicidé de Petros Markaris pour le policier social grecque..
    Bonne journée

Merci :) !

Une commande groupé avec Anne-so (sauf pour le raisin) ? :D
    J'ai trouvé une parade imparable pour ne pas me brûler avec le four : je n'en ai pas. Bien sûr, ce n'est pas sans inconvénients :lol: .

• floka

Lecteur invétéré

#753 28 Juin 2018 13:29:01

SheilaPendragon a écrit

Sinon je suis en train de faire des muffins et comme d'habitude j'ai trouvé le moyen de me brûler avec le four ;).
    Muffin cannelle chocolat
    Muffin nature chocolat
    Muffin nature raisin
    Muffin cannelle raisin

Alors mince pour tes brûlures c'est jamais cool.

Par contre tu ne m'amènerais pas tes muffins? :ptdr:

J'adore les mélanges que tu fais, ils sont originaux, ça donne envie.

Bonne journée

:pink:

• Millina

Gastronome littéraire

#754 28 Juin 2018 14:32:59

honha a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    honha a écrit

Bonjour Sheila !
    Plaisir pleinement partagé ! J'ai passé un très bon moment :) .
    Puisse bubule ne pas oublier un petit rappel de certaines références, notamment le policier social et l'auteur islandais :lol: .
    Bonne journée !

Les nuits de rekyavik de Arnaldur Indridason pour l'auteur islandais. Le Che s'est suicidé de Petros Markaris pour le policier social grecque..
    Bonne journée

Merci :) !

Une commande groupé avec Anne-so (sauf pour le raisin) ? :D
    J'ai trouvé une parade imparable pour ne pas me brûler avec le four : je n'en ai pas. Bien sûr, ce n'est pas sans inconvénients :lol: .

oh mais je me brule avec un peu tout même si j'ai une préference pour le four :grat:

• Millina

Gastronome littéraire

#755 28 Juin 2018 14:33:49

floka a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Muffin cannelle chocolat
    Muffin nature chocolat
    Muffin nature raisin
    Muffin cannelle raisin

Alors mince pour tes brûlures c'est jamais cool.

Par contre tu ne m'amènerais pas tes muffins? :ptdr:

J'adore les mélanges que tu fais, ils sont originaux, ça donne envie.

Bonne journée

:pink:

merci!!! je mettrais une photo avec la recette sur mon blog la semaine prochaine sans doute...

Dernière modification par SheilaPendragon (28 Juin 2018 14:34:23)

• angebleu34

Modératrice

#756 28 Juin 2018 14:47:04

Moi aussi je m'incruste pour les muffins :P

Je connais aucun de tes nouveaux livres, mais certains ont l'air très chouettes :D

Bonne aprèm ! :ok:
  • Millina

Gastronome littéraire

#757 28 Juin 2018 14:56:11

angebleu34 a écrit

Je connais aucun de tes nouveaux livres, mais certains ont l'air très chouettes :D

J'ai aussi commencé Le baiser et la morsure de Yasmina Khadra, écris sous forme d'entretien, très intéréssant très poétique et rempli de phrase juste....

"La parole, quand elle est sage, touche le coeur et l'esprit en même temps. Elle vous rend à votre humanité, pleinement. Quand une personne du clan méritait d'être corrigée, on l'apostrophait sans écorner sa dignité. Une citation, une tirade, un verset, une métaphore suffisaient à rappeler à l'ordre le récalcitrant. Un reproche savant est plus efficace qu'un châtiment corporelle et ne froisse pas les susceptibilités."

Dernière modification par SheilaPendragon (28 Juin 2018 14:56:24)

• Mina Sensei

Bookworm

#758 28 Juin 2018 16:19:28

SheilaPendragon a écrit
    angebleu34 a écrit

J'ai aussi commencé Le baiser et la morsure de Yasmina Khadra, écris sous forme d'entretien, très intéréssant très poétique et rempli de phrase juste....

"La parole, quand elle est sage, touche le coeur et l'esprit en même temps. Elle vous rend à votre humanité, pleinement. Quand une personne du clan méritait d'être corrigée, on l'apostrophait sans écorner sa dignité. Une citation, une tirade, un verset, une métaphore suffisaient à rappeler à l'ordre le récalcitrant. Un reproche savant est plus efficace qu'un châtiment corporelle et ne froisse pas les susceptibilités."

Woawww la citation est sublime, il va falloir que je découvre cet auteur (et la littérature arabe en général)

• Adhara_

Dompteur de pages

#759 28 Juin 2018 16:22:29

Coucou !

J'aime beaucoup l'écriture de Yasmina Khadra. Je la trouve moi aussi très poétique et pleine de justesse. J'ai lu L'attentat, j'attends de voir ton avis pour celui-là =)
  • Melusine86

Serial lecteur

#760 28 Juin 2018 20:11:39

Coucou...

Je viens de lire ton article sur la grande Op !!!!! C’est trop bien , moi aussi j’en m’en suis donner à coeur joie . Plus que demain je crois .
    Bisous à toi