[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1431 24 Juin 2018 11:18:24

unchocolatdansmonroman a écrit

A mon avis Miss Marple a raison ! :) bises à spirou

En effet!! Les pensionnaires de l'hôtel commencent à parler et Miss Marple n'est jamais loin!! :lol:
    Le bisous à Spirou sera fait!! ;)

Bon dimanche! :)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1432 01 Juillet 2018 10:01:41

Bonjour

Aux nouvelles: j' ai fini l' enquête de Miss Marple. Enquête intéressante  et j' ai découvert qui était le meurtrier avant Miss Marple mais le lecteur connaissait des informations sur certains personnages que Miss Marple n' avait pas en sa possession. C' était intéressant de voir comment elle observait et regroupait certaines informations.

Hier j' ai commencé Le tome 2 de Lady Helen :le pacte des mauvais jours d' Alison Goodman. J' espère qu' il sera aussi bien que le premier.

Bon dimanche. ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1433 01 Juillet 2018 18:11:11

Bravo ! mais c'est vrai qu'on en  sait plus que Miss Marple. C'est un tome que j'aime bien dans la série.
    J'ai apprécié aussi Lady Helen, même si j'ai préféré le tome 1 pour des détails. Par contre, j'attends le 3 car la fin est vraiment intrigante.

Bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1434 06 Juillet 2018 19:41:05

Tu me donnes envie avec Lady Helen
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1435 06 Juillet 2018 21:03:57

unchocolatdansmonroman a écrit

Tu me donnes envie avec Lady Helen

Bonjour
    Oui tu peux te lancer dans Lady Helen. J' aime beaucoup le mélange historique (les conventions de la société) / fantastique (les membres d' un club mystérieux qui combattent des démons). De plus le mystère autour du personnage de Lord Carlston est bien maintenu. Je veux savoir en savoir plus sur lui...

Je pars en vacances la semaine prochaine, je vais emporter la lecture en cours Lady Helen.tome 2 et un roman en poche, facile à mettre dans la valise. :lol: Je vais choisir ce weekend.

Bon weekend ;)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1436 07 Juillet 2018 07:32:01

Super, belles vacances et profite bien ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1437 07 Juillet 2018 14:22:31

@ choco : je plussoie pour Lady Helen (par contre ce sont des gros livres en grand format et pas vu de sortie poche, alors il vaut mieux les emprunter ;) )

Bonnes vacances Vashta et bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1438 07 Juillet 2018 20:28:32

Merci !!! J' ai hâte d' apercevoir la mer. Nous retournons en Bretagne.

En effet pour Lady Helen ce sont de gros pavés.

Bon weekend et bonne semaine!!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1439 21 Juillet 2018 09:41:27

Bonjour

Je suis de retour de Bretagne sous un beau soleil! C'était vraiment agréable en bord de mer!

J'ai bien avancé dans le tome 2 de Lady Helen! Je pense le terminer pour le début de semaine prochaine! J'apprécie cet deuxième tome mais il est un peu répétitif par moment! Cela gâche l'intrigue qui n'avance pas beaucoup! J'en suis à la moitié, j'espère qu'elle va s’accélérer  dans la deuxième moitié

Sinon pendant les vacances je suis passée dans une librairie ....et je suis repartie avec deux livres : Le cercle littéraire des amateurs des épluchures de patates et Rendez vous au cupcake café de Jenny Colgan!!
    Puisque j'ai bien aimé le film adapté du roman Le cercle littéraire des  épluchures...., je me suis jetée sur le roman et je l'ai dévoré en quelques jours!!! 

Bon weekend et bonne lecture! ;)
  • Voyages

Commis de lecture

#1440 21 Juillet 2018 13:41:00

Ah Le cercle littéraire... ! J'avais adoré, il y a des années. Est-ce que le film respecte bien le roman ?