#772 01 Juillet 2018 22:05:28
Elmdora a écritCoucou,
J'ai eu un souci avec mon compte, mais me revoilà.
Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser tomber aussi facilement ? haha
Joli bilan sur la grosse opération :)
Bisous, à tout bientôt
Non bien sûr que non en plus ton absence a été remarqué :) ♥.
Tu as participé à la grosse opération ?
Moi j'ai encore craquée pour 2 livres :pompom: :tim: Je deviens raisonnable. :yeah:
She s a Rebel a écritSheilaPendragon a écritSelene21 a écritCoucou Sheila :)
Je viens tout juste de rentrer de chez ma maman et je n'ai pas pu emporter mon livre Le Paris des merveilles.
Du coup , où en es-tu ?
Je vais essayer d'avancer cet après-midi si personne bien sûr ne vient me casser les pieds :x
Biz
J'en suis au chapitre 20...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Griffont et Isabelle ou lady Griffin :pink:. Le mystère est à son comble. J'aime trop le personnage de Balthazar, le sage arbre penseur ou plutôt commère. "Voici mes amoureux " :pompom:
Et toi du coup tu en es où ??
Coucou Sheila :)
Je viens de dépasser ce passage où Griffon et Farroux découvrent qu'Isabel de Saint - Gil a survécu au carnage des gargouilles.
Ce que j'aime c'est qu'au coeur de toute cette fantaisie, l'Histoire, la vraie ressurgit ça et là : comme dans ce passage avec les célèbres "Brigades du Tigre".
Je suis surprise de découvrir un certain lien dont je ne me doutais pas entre Isabelle et Griffont :lol
Bref j'en suis à la première moitié et j'adore toujours autant mais je vais prendre mon temps pour le finir =)
Coucou Selene,
Cela m'a un peu surprise. Isabelle et Griffont ♥, j'aime beaucoup ce couple de personnage. :)
Tu aimes toujours autant Le Paris des Merveilles tome 1 de Pierre Pevel ?
Tu en es ou ? Je vais bientôt écrire la chronique.
Julie27 a écritCoucou,
Tu as fait une jolie razzia sur la GrosseOp !
(je vais finir mes repérages - pas eu le temps cette semaine, alors je croisais les doigts pour qu'ils prolongent ce week-end - mais je devrais en prendre 7 a priori, sachant que j'en ai toujours dans ma PAL depuis la GrosseOp de l'année dernière... dont "Le Paris des Merveilles" :P)
Bonnes lectures et bon dimanche :)
Une razzia, c'est peu dire :yeah: :clapi:
c'est quoi les 7 ? Le Paris des Merveilles est une super belle découverte. Lance toi !!!! :pompom:
Elmdora a écritLa pas douée à encore frappé !
J'ai voulu modifier le premier message de mon suivi... Je l'ai supprimé !
On se moque pas on se moque pas...
Je vais me lancer dans la lecture d'Harry Potter histoire d'inaugurer mon re-re-nouveau suivi.
Tout plein de bisous !
D'accord, je vais aller faire un passage sur ton nouveau suivi !!!
Coucou tout le monde, :cachecache:
Comment allez-vous ?
Je me suis absenté 2 jours. Samedi, j'ai fait un cours de photographie et passée une belle journée avec ma maman. ♥ Ensuite soirée Barbecue avec ma meilleure amie et des potes. Ce fut une super soirée ; on a joué à Time's up.
Côté lecture: Je vais aller lire Chagrin d'école de Daniel Pennac à ma sœur, on a bientôt fini. J'ai commencé la lecture de Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare et Saga Vorkosigan tome 3 L'apprentissage du guerrier de Lois McMaster Bujold (lu 2 pages de ce dernier donc je ne peux pas en dire beaucoup). Songe d'une nuit d'été me plait beaucoup.
THÉSÉE. – Il est par lui-même plein de mérite ; mais, dans cette occasion, faute d’avoir l’agrément de votre père, c’est l’autre qui doit avoir la préférence.
HERMIA. – Je voudrais que mon père pût seulement voir avec mes yeux.
THÉSÉE. – C’est plutôt à vos yeux de voir avec le jugement de votre père.
HERMIA. – Je supplie Votre Altesse de me pardonner. Je ne sais pas par quelle force secrète je suis enhardie, ni à quel point ma pudeur peut être compromise, en ici mes sentiments en votre présence. Mais je conjure Votre Altesse de me faire connaître ce qui peut m’arriver de plus funeste, dans le cas où je refuserais d’épouser Démétrius.
J'aime beaucoup Hermia. Elle a du culot.
Le Baiser et la morsure de Yasmina Khadra continue de me plaire bien que j'avance lentement... Mais je déguste ce livre :)
Côté blog :
Rien que pour la couverture : https://universparallele321864174.wordp … verture-5/
Le chuchoteur de Donato Carrisi : https://universparallele321864174.wordp … o-carrisi/
Les acquisitions grosse op du dimanche : https://universparallele321864174.wordp … -dimanche/
Bonne lecture :pompom:
:bisous: