[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#421 28 Juin 2018 08:00:57

Salut petit ange, Ooh c'est rien ce sont des choses qui arrivent :lol: je vais finir de lire 1984 et je verrai après :)

Sheila : tu passes le permis aussi? :O et c'est rien après tous les coups de coeur que j'ai eu il fallait bien rééquilibrer XD
  • angebleu34

Modératrice

#422 28 Juin 2018 14:16:54

Ah j'avais zappé le fait que tu lisais 1984 :emb:

Bonne lecture :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#423 28 Juin 2018 14:44:07

Chat de Bibliothèque : Sheila : tu passes le permis aussi? :O et c'est rien après tous les coups de coeur que j'ai eu il fallait bien rééquilibrer XD
    yes je le passe aussi...
    C'est vraie, sinon tu serais passé pour une anomalie avec tous ces coup de coeur.
    Et ta lecture de 1984 comment ça se passe ? 
    Bonne lecture
    :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#424 30 Juin 2018 13:45:34

Anne-so a écrit

Il avait fait un prêt pour ses études et c'est plus de 10 000 euros qu'il doit rembourser :(

Oulala c'est dur :derder: j'espère que ça s'arrangera :S

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#425 30 Juin 2018 14:07:22

Anne-So : C'est quand même énorme :S

Sheila : Ah j'espère que tu réussira alors :pouceleve: et ma lecture est assez difficile je dois dire :S 1984 est une lecture laborieuse mais intéressante néanmoins :) pas tout à fait mon style habituel c'est sûr mais ça change :tim:

Salut tout le monde donc comme je l'ai dit à Sheila ma lecture de 1984 se poursuit mais j'ai lu en parallèle le tome 4 de La sélection L'Héritière =D et c'était un coup de coeur :heart: j'en ai déjà parlé dans un post instagram ce matin et j'en parlerai plus en détail sur mon blog ;)

D'ailleurs mon insta est chat_de_bibliotheque alors n'hésitez pas à venir parler! Je suis plus présente sur insta :P

Bonne lecture :pompom:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#426 30 Juin 2018 14:16:33

Coucou Chat,
    contente de lire que la conduite te plaît, et que ça se passe bien, tu vas te régaler un peu plus au fil des séances ! :pink:

Et je viens de voir ta note pour ce tome 4 de la Sélection, ça a été une bonne lecture dis-donc !! Je suis contente, c'est tellement une bonne saga !! Addictive au possible ! Il faudrait que je me la relise un de ces jours... ! Tu as déjà lu les hors-séries ou pas encore ?

Je te fais des gros bisous, et bonnes lectures Chat ! :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#427 30 Juin 2018 14:19:54

Rhavanielle a écrit

Coucou Chat,
    contente de lire que la conduite te plaît, et que ça se passe bien, tu vas te régaler un peu plus au fil des séances ! :pink:

Et je viens de voir ta note pour ce tome 4 de la Sélection, ça a été une bonne lecture dis-donc !! Je suis contente, c'est tellement une bonne saga !! Addictive au possible ! Il faudrait que je me la relise un de ces jours... ! Tu as déjà lu les hors-séries ou pas encore ?

Je te fais des gros bisous, et bonnes lectures Chat ! :bisous:

Salut ma mignonne :pink:

J'ai fais 4 séances et je suis déjà allée sur l'autoroute et hier j'ai fais mon premier redémarrage en côte :lol:
    Je trouve aussi cette saga très addictive :yeah: et non je n'ai pas lu les hors séries! Il me manque le tome 5 la couronne à lire :D

Gros bisous à toi aussi et bonne lecture :pompom:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#428 03 Juillet 2018 16:39:40

Bonjour à tous je viens vous prévenir que ma chronique surle tome 4 de la Sélection est dispo :pink:

Niveau lecture, j'avoue que je n'ai pas trop avancé mais il me reste peu de pages pour finir 1984 et je compte commencer La princesse de papier. En ce moment, je regarde pas mal d'animes :D
  • Millina

Gastronome littéraire

#429 03 Juillet 2018 20:17:53

Chat de Bibliotheque a écrit

Bonjour à tous je viens vous prévenir que ma chronique surle tome 4 de la Sélection est dispo :pink:

Niveau lecture, j'avoue que je n'ai pas trop avancé mais il me reste peu de pages pour finir 1984 et je compte commencer La princesse de papier. En ce moment, je regarde pas mal d'animes :D

Je ne pense pas que je lirai la suite de la sélection par contre, j'irais faire un petit tour sur ta chronique. 1984 a l'air hard à lire.  La princesse de papier c'est de qui ?
    Bonne lecture

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#430 04 Juillet 2018 09:27:33

SheilaPendragon a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Je ne pense pas que je lirai la suite de la sélection par contre, j'irais faire un petit tour sur ta chronique. 1984 a l'air hard à lire.  La princesse de papier c'est de qui ?
    Bonne lecture

Merci Sheila :angel: C'est le premier tome de la saga Les héritiers de Erin Watt :yeah:
    Et oui 1984 est difficile mais je viens de le finir :faischaud
    Bonne lecture :pompom: