[Suivi lecture] Lunaë44

• Millina

Gastronome littéraire

#321 03 Juillet 2018 20:40:16

Lunaë44 a écrit
    June - Histoire de plumes a écrit

Coucou toi ! Je passe ne coup de vent juste pour te dire que j'ai eu une immmmmmmense pensée pour toi en regarder cette vidéo , c'est cadeau :bisous:
    https://www.youtube.com/watch?v=AicRq6aRSVk

Mary Shelley!!!! :pink: Tu connais bien mes goûts :) :bisous:
    Il va falloir que je me fasse un petit challenge perso pour descendre tous les livre sur elle qui attendent dans ma pal :)

Ça m'intrigue tout ça ?

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#322 03 Juillet 2018 20:42:12

SheilaPendragon a écrit
    Lunaë44 a écrit
    June - Histoire de plumes a écrit

Coucou toi ! Je passe ne coup de vent juste pour te dire que j'ai eu une immmmmmmense pensée pour toi en regarder cette vidéo , c'est cadeau :bisous:
    https://www.youtube.com/watch?v=AicRq6aRSVk

Il va falloir que je me fasse un petit challenge perso pour descendre tous les livre sur elle qui attendent dans ma pal :)

Ça m'intrigue tout ça ?

Elle donne envie cette bande annonce hein? ;)

• Melusine86

Serial lecteur

#323 03 Juillet 2018 21:58:07

Coucou ;)

Ton livre sur les régimes a l’air super sympa ...et drôle :)
    Hâte de savoir si cela marche ( même s’il tu n’en a pas vraiment besoin ) pour ma part ma balance ce matin me faisait la tête :lol:

Bisous
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#324 03 Juillet 2018 22:01:47

Melusine86 a écrit

Coucou ;)

Hâte de savoir si cela marche ( même s’il tu n’en a pas vraiment besoin ) pour ma part ma balance ce matin me faisait la tête :lol:

Bisous

C tout l'inverse en fait. C'est du style "les bourrelets regulent la temperature car ils tiennent chauds en hiver". C'est plus un livre anti regime pour apprendre a s'aimer comme on est ;)

• Melusine86

Serial lecteur

#325 03 Juillet 2018 22:02:55

Lunaë44 a écrit
    Melusine86 a écrit

Coucou ;)

Bisous

C tout l'inverse en fait. C'est du style "les bourrelets regulent la temperature car ils tiennent chauds en hiver". C'est plus un livre anti regime pour apprendre a s'aimer comme on est ;)

Encore mieux alors ;)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#326 03 Juillet 2018 22:07:21

:ptdr::ptdr::ptdr:
  • Millina

Gastronome littéraire

#327 03 Juillet 2018 22:26:05

Lunaë44 a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Lunaë44 a écrit

Ça m'intrigue tout ça ?

Elle donne envie cette bande annonce hein? ;)

Absolument, peut être que le film me fera lire Frankenstein ou que je le lirai avant de le voir.  À voir :ptdr:

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#328 04 Juillet 2018 06:59:09

Lunaë44 a écrit

Ravie que ça vous plaise très chère ! Je suis contente parce qu'en aout je serais sur le continent et qu'au moins je suis certaine de pouvoir le voir :yeah:
    Il a l'air top top, j'ai envie de mieux connaitre la dame ! Mais j'ai tout de suite pensé à toi , je me suis que ça allait faire plaisir à ma Lunae ça ! Je pensais que tu l'avais peut-être déjà vu passer ...
    Une pal Mary Shelley ? Mais combien tu as de bouquins sur elle ?!

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#329 04 Juillet 2018 09:12:29

June, j'en avais entendu parler mais je n'avais pas vu la bande annonce :)
    Mary Shelley me fait penser à Emily Brontë: des femmes qui écrivent des choses fortes, des écrits que nous n'attendons pas venant d'elles.

Voici les livres de ma pal, sans compter la nouvelle bio française que je compte me prendre. "Romantic Outlaws" est un sacré pavé!

<image>
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#330 04 Juillet 2018 16:58:49

She s a Rebel a écrit
    Lunaë44 a écrit

June, j'en avais entendu parler mais je n'avais pas vu la bande annonce :)
    Mary Shelley me fait penser à Emily Brontë: des femmes qui écrivent des choses fortes, des écrits que nous n'attendons pas venant d'elles.

Voici les livres de ma pal, sans compter la nouvelle bio française que je compte me prendre. "Romantic Outlaws" est un sacré pavé!

https://i43.servimg.com/u/f43/11/45/20/ … 180712.jpg

Eh bien dis donc tu es fan de ces femmes-là pour oser prendre autant d'ouvrages sur elles (et en anglais en plus !).
    Chapeau, c'est une belle passion je trouve :D

J'aime m'intéresser aux femmes un peu "hors normes" pour leurs époques. Qu'elles soient écrivains ou pas. C'est pour ça que j'ai adoré les bd de Pénélope Bagieu Culottées