[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#721 03 Juillet 2018 17:27:27

XL a écrit
    floka a écrit
    Titia56 a écrit

Coucou Miss !
    Je te conseille +++ Karine Giebel, des moments de lecture prenant, intense, parfois gênant ! J'adore.

Belle soirée et bon week-end.
    Bonnes lectures
    :bisous:

Si tu as le sourire c'est top, c'est dur parfois mais ça vaut la peine de le garder.

Pour ma part, ça va bien j'ai réussi mes exams et bien passé le cap des 30 ans :)

Et il faut les lire dans l'ordre les livres de Karine Giebel? y en a-t-il un que tu me conseilles?

Bonne lectures,

Bisous :pink:

tu as été gâtée : joyeux anniversaire
    pour Giebel, ils sont tous bien mais mon favori est Meurtres pour rédemption
    à bientôt j'ai hâte

Kikou !

Merci bcp :) oui j'ai eu de très beaux cadeaux. Rien que d'y penser ça me donne le sourire. Les filles m'ont gâtées et je suis très contente et impatiente de commencer les lectures.

Meurtres pour rédemption est dans ma PAL et dédicacé. J'ai eu le plaisir de la rencontré le mois dernier dans ma librairie habituelle :yeah:

J'ai fais un dernier petit achat  aujourd'hui, je pense que c'est bon, je vais emballer tout ça :P
    Je suis très contente et j'ai hâte aussi :pompom: :) 

Merci pour ton passage sur mon suivi et pour ton petit mot

A bientôt
    Belle soirée
    Bisettes

• floka

Lecteur invétéré

#722 03 Juillet 2018 19:12:33

Merci Titia et XL je vais voir pour me procurer un livre de Karine Giebel à l'occase.

Bonne soirée

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#723 04 Juillet 2018 08:00:30

floka a écrit

Merci Titia et XL je vais voir pour me procurer un livre de Karine Giebel à l'occase.

Bonne soirée

Coucou floka,

De rien avec plaisir et dis nous quand tu en as acheté un ou lu un ;)

Belle journée
    Bisous  :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#724 04 Juillet 2018 08:06:39

Bonjour les p'tits loups !

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui et demain je suis en repos :yeah: et il était tps. De puis lundi de la semaine dernière j'ai eu la sensation de n'être qu'au boulot.
    Je n'ai rien de prévu ces 2 jours. Je vais lire un peu et travailler sur mon blog aussi. Le reste je verrai suivant l'humeur !

Côté PAL : Hier, en allant chercher des cadeaux, je me suis également offert le livre Le sentiment d'abandon de Saverio Tomasella.
    Un livre qui va me servir dans le cadre de mon boulot et aussi pour ma vie perso. ça va peut-être me donner des pistes et ouvrir certaines choses pour moi-même et peut-être même m'aider !

Côté swap : samedi je rencontre XL pour nous remettre en main propre le mini-swap :lol: et je suis touchée puisque, elle va faire 1h de route pour venir à ma rencontre. ça me fait plaisir et j'ai hâte avt tte chose de rencontrer un membre de Livraddict :clapi:

Belle journée à vous tous
    Lecturement vôtre :heart:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#725 04 Juillet 2018 08:43:15

June - Histoire de plumes a écrit

Oh ma Titia, ça va pas top ? Qu'est ce qu'il se passe ? C'est au boulot qu'on te fait des misères ? Je vais leur sortir le fouet hein ! :fouet:
    Un gros câlin avec tes chats, ces boites à ronrons m'ont toujours apaisées à défaut de régler mes soucis.
    En parlant de chat ... tu n'as pas Conversation avec mon chat dans ta pal ? Je l'ai moi aussi, le big format,  je l'avais reçu en cadeau pour mon mariage, comme "mon chat" est le surnom officiel dans notre maison nos amis nous ont fait un petit clin d’œil :lol: :pink:
    Il me semble l'avoir vu passer dans tes posts quelques part ...
    Je t'envoie pleins de câlins ma belle :derder:

Coucou ma June !

Je viens de voir ton msge :ohlecon:

Je te contacte en mp pour répondre à tes questions :) :heart: Merci pour ton msge et pour tes mots ma douce.

Yep, j'ai bien ce livre dans ma PAL offert par une Instragrammeuse  pour mon annif :yeah: :pompom:
    Mimi ce surnom ;)
    Ce livre fera parti de ma PAL de juillet, faudrait d'ailleurs que je publie ça sur Insta, ici et mon blog !

Je te fais de gros bisous. A tout à l'heure
    Très belle journée à toi :heart: :bisous: :heart:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#726 04 Juillet 2018 09:07:49

She s a Rebel a écrit

Super Titia, je vois que ton sourire revient peu à peu :)
    Et tu annonces là quelques bonne nouvelles ?
    C'était ton anniv ? Si oui très joyeux anniversaire à toi (en retard mais le coeur y est) mais tu sais je comprends mieux, car moi, je déprime chaque année à la période de mon anniversaire (qui tombe 3 jours après Noël qui plus est :S). Non, je n'aime vraiment pas cette date :angry:

Souvent on a le tort de vouloir faire le bilan et lorsqu'on se rend compte qu'on a pas autant avancé qu'on aurait voulu, on déprime.
    On a tout faux car il serait plus sage de voir le verre à moitié plein, plutôt que le verre à moitié vide !
    Des bisous ! :bisous:

Coucou Rebel,

Merci pour ton msge et pour tes mots, ça fait plaisir.
    Je t'ai envoyé un mp :)

C'est plus agréable d'avoir le sourire que de faire la gueule ou d'être triste. Donc je le fais revenir petit à petit.
    D'être au calme et au repos avec de bons livre set du thé devrait aussi soigné un peu les plaies !

A bientôt
    Belle journée
    Bisous :bisous:

• honha

Surfeur des couvertures

#727 04 Juillet 2018 10:28:57

Bonjour Titia !

J'ai vu de la lumière, la porte du suivi était ouverte, alors je suis entré :D .
    Je ne connais pas tes lectures actuelles. Je vais suivre tes impressions :) !
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#728 04 Juillet 2018 15:13:56

Coucou ma Titia,

Dès que je peux, je t’envoie un mail, ma belle. J’espère que tu arrives à retrouver le sourire tout doucement. Courage en tout cas. Je pense fort à toi. En ce qui concerne ton swap, c’est vraiment super de pouvoir rencontrer la personne avec qui tu y participes. J’espère que tu passeras une bonne journée.
    Des bisous. :pink:
  • floka

Lecteur invétéré

#729 04 Juillet 2018 19:42:49

Hello Titia,

Que de belles choses au programme, profite de te reposer et de prendre soin de toi et ne te pose pas trop de question.

C'est chouete de pouvoir faire une rencontre, tu vas avoir une belle expérience.

Bonne lecture, passe de bons jours de congé.

• zoeline

Puits de lecture

#730 04 Juillet 2018 21:10:10

bonsoir

prend une lecture qui facilitela réapparition du sourire lol