[Suivi lecture] alapagedesuzie

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#221 03 Juillet 2018 22:22:04

Can_diice a écrit

Il faut vraiment que je lise du Grimaldi, je ne lis que du positif sur ses romans !

Que lis tu-maintenant ?

Je vais commencer ce soir le premier tome de la saga Outlander. Je vais lire la saga avec mon amie Readeuse. Il était plus que temps que je me décide à la lire. J'en ai tellement entendu parler!!! Le seul hic, c'est la version que j'ai. L'écriture est tellement petite. Je vais m'arracher les yeux à lire :(

Et toi, que lis-tu de bon ces temps-ci? Tu devrais te laisser tenter par un bouquin de Grimaldi. C'est une belle lecture estivale!

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#222 04 Juillet 2018 00:50:58

She s a Rebel a écrit

Bonjour Suzie :)
    Je guetterai ton avis sur Outlander alors car il faudrait moi aussi que je m'y mette mais ils ne l'ont pas à ma médiathèque :-1:
    Bonne lecture !

Oh merci =D
    Et toi que lis-tu actuellement?

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#223 04 Juillet 2018 09:08:05

She s a Rebel a écrit
    alapagedesuzie a écrit
    She s a Rebel a écrit

Bonjour Suzie :)
    Je guetterai ton avis sur Outlander alors car il faudrait moi aussi que je m'y mette mais ils ne l'ont pas à ma médiathèque :-1:
    Bonne lecture !

Oh merci =D
    Et toi que lis-tu actuellement?

De rien :D

Je lis L'énigme des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot.

Ohhhh nonnnnn encore un titre qui a l'air intéressant ! Ma wishlist est déjà énorme :'S Reviens m'en jaser...je suis curieuse d'avoir ton opinion sur de premier tome ;)

• chris 311830

Modératrice

#224 04 Juillet 2018 09:09:08

tiens il faut que je tente jean françois parot aussi =D
  • zoeline

Puits de lecture

#225 04 Juillet 2018 21:08:46

bonsoir
    ce livre dans un style différent donne envie de curiosité
    bonne lecture
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#226 04 Juillet 2018 21:10:39

zoeline a écrit

bonsoir
    ce livre dans un style différent donne envie de curiosité
    bonne lecture

Coucou Zoeline,
    comment vas-tu? Ça fait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles...que lis-tu de bon ces jours-ci?

• Can_diice

Chercheur de mots

#227 05 Juillet 2018 17:46:00

alapagedesuzie a écrit
    Can_diice a écrit

Il faut vraiment que je lise du Grimaldi, je ne lis que du positif sur ses romans !

Que lis tu-maintenant ?

Je vais commencer ce soir le premier tome de la saga Outlander. Je vais lire la saga avec mon amie Readeuse. Il était plus que temps que je me décide à la lire. J'en ai tellement entendu parler!!! Le seul hic, c'est la version que j'ai. L'écriture est tellement petite. Je vais m'arracher les yeux à lire :(

Et toi, que lis-tu de bon ces temps-ci? Tu devrais te laisser tenter par un bouquin de Grimaldi. C'est une belle lecture estivale!

Je lis Un avion sans elle, de Michel Bussi, mon premier roman de l'auteur !

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#228 06 Juillet 2018 20:47:22

Can_diice a écrit
    alapagedesuzie a écrit
    Can_diice a écrit

Que lis tu-maintenant ?

Je lis Un avion sans elle, de Michel Bussi, mon premier roman de l'auteur !

Oh j'ai le goût de le lire celui-là. J'ai lu Maman a tort et j'ai bien aimé...ainsi que Sang famille que j'ai trouvé moins bien mais agréable quand même. Bonne lecture et reviens me dire ce que tu en penses ;)

Cette semaine, je lis peu. Nous avons eu une méga canicule et mon petit body a trouvé ça assez pénible. Enfin bref, je lis toujours Outlander et j'aime beaucoup le récit. J'adore cette époque :) La vie n'était pas facile à cette époque, surtout pour les femmes!!!
    Sinon j'ai décidé de me replonger dans la saga Anita Blake. Je suis en train de relire le premier tome et j'aime toujours autant qu'avant. Bien heureuse de me replonger dans cet univers. Je compte me mettre à jour sur cette saga. Un tome par mois si possible!
    Et en numérique, je lis Le club des veuves qui aimaient la littérature érotique. J'en suis à moitié, le book club est dimanche. Pas certaine de l'avoir terminé à temps. Toujours est-il que je ne suis pas tout à fait convaincu d'aimer vraiment le récit. Il manque un petit quelque chose. Je verrai pour la suite mais bon l'instant, je suis loin du coup de coeur et pourtant, habituellement j'adore les livres du Cercle Belfond. Je vous reviendrai sur mon appréciation.

Bon week-end à tous!

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#229 06 Juillet 2018 21:08:11

She s a Rebel a écrit

Coucou Suzie :)
    Chez nous dans les Alpes, il fait un peu plus frais depuis 2 jours et enfin on souffle mais la chaleur doit revenir demain :S
    Tu vas rire mais je n'ai jamais lu Anita Blake et j'hésite à me lancer maintenant ...
    Bon week-end à toi également :)

Comment décrire Anita? Hummm en premier lieu, ce n'est pas tout l'monde qui aime cette saga. Au fil des tomes, le récit devient de plus en plus érotique...mais j'aime bien cette héroïne. Elle a un sens de l'humour qui tombe toujours un peu mal et qui a le don de se faire plusieurs ennemis! Cette saga n'est pas aussi top que Charley Davidson et Rebecca Kean mais je l'aime bien quand même!
    Je reviendrai avec ma chronique la semaine prochaine ;)

• Milleca

Commis de lecture

#230 08 Juillet 2018 15:58:14

Outlander ! Je n'avais pas tellement accroché à la série, mais il faudrait peut-être que je réessaye ... quant aux livres, les pavés qu'ils sont suffisent à m'en tenir éloignée x) c'est dommage parce qu'effectivement l'époque est intéressante et je ne sais pas si le livre et la série se suivent bien mais dans cette dernière, l'héroïne a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'adore !
    Jamais lu Anita Blake non plus mais cette saga a tellement de succès ...
    Bonnes lectures ! :)