[Suivis lecture] Liliaza

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#211 01 Avril 2018 09:41:40

Tadaaaaaaaa !!!!!! :pompom:
  • Liliaza

Commis de lecture

#212 04 Avril 2018 10:11:05

Nouvelle lecture avec Possession de Paul Tremblay : https://edition-entredeuxm.wixsite.com/ … l-tremblay

Spoiler alert : une déception!
  • Liliaza

Commis de lecture

#213 04 Juillet 2018 09:14:04

Je reviens après des mois d'absence. J'ai à peine eu le temps de lire!

J'ai relancé mon challenge des maitres de l'horreur : https://www.livraddict.com/forum/viewto … 3#p2769473
  • Liliaza

Commis de lecture

#214 04 Juillet 2018 22:33:04

Récemment j'ai fini Neuf contes de Margaret Atwood

C'est vraiment dommage car les nouvelles ne sont pas de même qualité. C'est mon premier livre d'elle mais bon ce ne sera pas le dernier. Je ne vais pas m'arrêter à ça. Les deux premières nouvelles sont vraiment très bonne et m'ont beaucoup plus.

Ma nouvelle lecture : Mange tes morts de Jack Heath. J'ai lu 3 chapitres et si ça continue dans la même veine je vais être fan.
    Résumé : Cameron Hall, 14 ans. Disparu en rentrant de l’école ; rançon exigée. L’horloge tourne, la police est impuissante : c’est une mission pour Timothy Blake. Timothy (nom de code « le pendu ») a un don. Il lit dans l’esprit des gens. Comprend tout avant tout le monde. Résout les énigmes les plus ardues. Le genre à s’ennuyer avec un Rubik’s Cube ou à connaître votre numéro de sécurité sociale par cœur. Mais Timothy a aussi un problème. Pas le fait d’être pauvre, non. Pas le fait d’être affublé d’un coturne toxicomane et parano prénommé Johnson. Un vrai problème, un problème, disons, comportemental. Qui fait que même le FBI répugne à travailler avec lui. Une vie sauvée, une récompense : ainsi fonctionne Timothy. Mais cette fois, et malgré l’appui de l’agent spécial Reese Thistle, il se pourrait que notre sympathique génie psychopathe ait trouvé à qui parler.
  • Liliaza

Commis de lecture

#215 05 Juillet 2018 10:20:51

Une idée qui me trottait dans la tête depuis quelque temps a pris forme : un challenge sur le surnaturel avec un héros à appeler. https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=30123
  • Liliaza

Commis de lecture

#216 08 Juillet 2018 11:21:25

Nouvelle lecture : Mange tes morts de Jack Heath. Un énorme coup de cœur!!! Je recommande vraiment ce livre aux amateurs de thriller et d'anti-héros.

Résumé :  Cameron Hall, 14 ans. Disparu en rentrant de l’école ; rançon exigée. L’horloge tourne, la police est impuissante : c’est une mission pour Timothy Blake. Timothy (nom de code « le pendu ») a un don. Il lit dans l’esprit des gens. Comprend tout avant tout le monde. Résout les énigmes les plus ardues. Le genre à s’ennuyer avec un Rubik’s Cube ou à connaître votre numéro de sécurité sociale par cœur. Mais Timothy a aussi un problème. Pas le fait d’être pauvre, non. Pas le fait d’être affublé d’un coturne toxicomane et parano prénommé Johnson. Un vrai problème, un problème, disons, comportemental. Qui fait que même le FBI répugne à travailler avec lui. Une vie sauvée, une récompense : ainsi fonctionne Timothy. Mais cette fois, et malgré l’appui de l’agent spécial Reese Thistle, il se pourrait que notre sympathique génie psychopathe ait trouvé à qui parler.

Prochaine lecture : Moana T.1 de Silène Edgar
  • Espyvie

Mange-mots

#217 08 Juillet 2018 12:54:29

Le résumé de Mange tes morts me tente vraiment ! Je le met en W.L :-)
    Moana aussi ! J'ai hâte d'avoir ton avis.

• Voyages

Commis de lecture

#218 08 Juillet 2018 20:34:22

Curieuse d'avoir ton avis sur Moana. Et la couverture est très très très belle.
  • Liliaza

Commis de lecture

#219 09 Juillet 2018 08:31:18

@Espyvie @LorraineJ J'en suis à la moitié et pour le moment j'accroche bien. Sans être le livre du siècle il se laisse lire. J'ai vu qu'il y avait deux autres tomes de sortie. Je suis intriguée. On verra bien comment ça évolue.

Sinon hier j'ai fait un petit point sur les services de presse que j'ai reçu et les délais. Avec le mariage j'ai pris trois mois de retard sur mes lectures. Faut que je m'active! :fouet:

Par SimplementPro

- Kings, Tempêtes et Bakemonos par S.B Baï (Juillet 2018)

- L’Étang de la Peur par Patrice OUDOT (Octobre 2018)

Par Netgalley (délai que je m'impose)

- Le journal de ma disparition par Camilla Grebe (fin août)

- Moana T.1 par Silène Edgar (fin août)

- Toute la vérité par Karen Cleveland (fin août)

- Toutes blessent, la dernière tue par Karine Giebel (fin août)

- L'appât par Daniel Cole (fin août)

- La saison des feux par Celeste Ng (fin août)

- L'assassin du train par Jessica Fellowes (Fin steptembre)

- Le noir est ma couleur par Olivier Gay (fin steptembre)

- Le pensionnat des innocentes par Angela Marsons (fin septembre)

- La faucheuse T.2 par Neal Shusterman (fin septembre)

- Blackwing T.1 par Ed Macdonald (fin septembre)

Par partenariat avec l'éditeur (délai que je m'impose)

- De la Terre dans la bouche par Estelle Tharreau (fin août)

- Les prières de sang de Jean-Pierre Dhainaut (fin septembre)

Book Club et LC

- Magic de William Goldman (Juillet 2018 - Book club Le chaudron des ténèbres)

Dernière modification par Liliaza (09 Juillet 2018 08:31:32)

• Espyvie

Mange-mots

#220 09 Juillet 2018 09:24:43

J'attendrais ton avis définitif alors.

De tous les titres cités je n'en ai lu aucuns, mais   Le pensionnat des innocentes est dans ma W.L Je vais donc garder un œil sur ton suivis ^^

Tu as une sacrée liste, bon courage pour tenir les delais :ok:

Dernière modification par Espyvie (09 Juillet 2018 09:26:32)