#288 10 Juillet 2018 10:05:56
Bonjour,
Comment allez-vous? Passé un bon week-end?
Pour ma part j'ai eu un fabuleux week-end, on a organisé une immense fête env. 90 personnes pour nos 30 ans avec 2 de mes amis et mon conjoints. C'était top, les gens étaient contents et l'ambiance bonne enfant. Je suis en train de réaliser ce qu'on a réussi à faire.
Du coup j'ai pas trop lu ce week-end mais hier j'ai pu lire 200 page des
rois maudits. C'est de l'histoire à 100 % mais l'écriture de Maurice Druon fait que ça se lit comme un roman.
Sérieusement certaines personnes rêvent de vivre à une autre époque, vivre dasn un château à l'époque de la cours, pour ma part je suis bien contente de vivre aujourd'hui rien que pour les soins médicaux et la justice.
La scène de torture des frères d'Aunay est atroce.
Je vous mets une citation:
Les hommes appelé à jouer un rôle décisif dans l'histoire des nations ignorent le plus souvent quels destins collectifs s'incarnent en eux. Les deux personnages qui venaient d'avoir cette longue entrevue, un après-midi de mars 1314, au château de Westminster, ne pouvaient pas imaginer qu'ils seraient, par l'enchaînement de leurs actes les premiers artisans d'une guerre qui durerait, entre la France et l'Angleterre, plus de cent ans.
Les deux personnages sont: Isabelle de France et Robert d'Artois.
Voili voilou, je vous souaite une belle journée
Bisous :pink: