#413 05 Juillet 2018 19:57:32
@Sheila : Oui j'ai lu tous les Ewilan et les Ellana, j'avais commencé l'autre aussi mais je n'ai pas terminé. Il me manque le tome 3 d'ailleurs je crois ^^ Je n'ai pas non plus lu Zouc et les âmes croisées est encore dans ma PAL (j'ai du mal à lire le dernier Pierre Bottero :'S). J'avais beaucoup aimé le Yasmina Khadra, j'ai dû donner mon avis un peu plus haut ;)
@Marval : Non malheureusement, je quitte l'Alsace, je pars en Picardie, du côté de Laon /:
@Floka : Par rapport aux autres de l'année il est un peu décevant haha. Mais merci pour ton compliment :)
@Beckygirly : Oui je compte lire énormément ;) surtout si mon copain est en vadrouille dans toute la France ^^
Coucou !
Je viens de recevoir un mail des syndicats, j'ai mon collège de rattachement : à 10 minutes à pieds de mon nouvel appart ;) Du coup j'attends de savoir si j'ai ou non le poste qui est à pourvoir dans ce collège... C'est aussi possible que j'y sois rattachée administrativement et que je doive aller faire cours ailleurs. On verra ! Je saurai ça demain, à midi normalement.
Je n'ai pas non plus de nouvel pour le permis, je devais éventuellement le passer le 10 mais vu que je n'ai aucune nouvelle de l'auto-école, je pense que c'est mort. Je vais aller récupérer mon dossier et continuer tout ça en picardie. ^^
Sinon côté lecture : j'ai lu un manga hier soir, Kasane -Tome 7. J'aime beaucoup cette série, mais je trouve qu'à force ça commence à être un peu répétitif... à voir donc comment ça évolue. J'ai presque terminé Magnus Chase (il serait temps) et j'ai bien avancé dans Je vais mieux de David Foenkinos : franchement j'aime beaucoup ! Je crois que ça va devenir mon nouvel auteur fétiche...
Bonne soirée à tous !
Dernière modification par EmyaLouise (05 Juillet 2018 19:58:17)