[Suivi lecture] EmyaLouise

• floka

Lecteur invétéré

#411 05 Juillet 2018 09:51:50

Hello,

Dis donc tu as un sacré bilan lecture, c'est vraiment impressionnant.

Passe une belle journée

Bisous :pink:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#412 05 Juillet 2018 10:15:06

C'est un beau bilan que tu as ! Tu vas pouvoir te faire plaisir pendant les vacances ^^
    Hum je crois que je vais rester à la version animé de Princesse Sarah.
    Je lirais la suite d'Eragon un jour , vu que je l'ai autant en profiter. Mais je ne sais pas encore quand.

Bonne journée.
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#413 05 Juillet 2018 19:57:32

@Sheila : Oui j'ai lu tous les Ewilan et les Ellana, j'avais commencé l'autre aussi mais je n'ai pas terminé. Il me manque le tome 3 d'ailleurs je crois ^^ Je n'ai pas non plus lu Zouc et les âmes croisées est encore dans ma PAL (j'ai du mal à lire le dernier Pierre Bottero :'S). J'avais beaucoup aimé le Yasmina Khadra, j'ai dû donner mon avis un peu plus haut ;)
    @Marval : Non malheureusement, je quitte l'Alsace, je pars en Picardie, du côté de Laon /:
    @Floka : Par rapport aux autres de l'année il est un peu décevant haha. Mais merci pour ton compliment :)
    @Beckygirly : Oui je compte lire énormément ;) surtout si mon copain est en vadrouille dans toute la France ^^

Coucou !

Je viens de recevoir un mail des syndicats, j'ai mon collège de rattachement : à 10 minutes à pieds de mon nouvel appart ;) Du coup j'attends de savoir si j'ai ou non le poste qui est à pourvoir dans ce collège... C'est aussi possible que j'y sois rattachée administrativement et que je doive aller faire cours ailleurs. On verra ! Je saurai ça demain, à midi normalement.
    Je n'ai pas non plus de nouvel pour le permis, je devais éventuellement le passer le 10 mais vu que je n'ai aucune nouvelle de l'auto-école, je pense que c'est mort. Je vais aller récupérer mon dossier et continuer tout ça en picardie. ^^
    Sinon côté lecture : j'ai lu un manga hier soir, Kasane -Tome 7. J'aime beaucoup cette série, mais je trouve qu'à force ça commence à être un peu répétitif... à voir donc comment ça évolue. J'ai presque terminé Magnus Chase (il serait temps) et j'ai bien avancé dans Je vais mieux de David Foenkinos : franchement j'aime beaucoup ! Je crois que ça va devenir mon nouvel auteur fétiche...
    Bonne soirée à tous !

Dernière modification par EmyaLouise (05 Juillet 2018 19:58:17)

• Millina

Gastronome littéraire

#414 05 Juillet 2018 21:15:53

Les âmes croisés est le seul qui ne m'ait pas plu :'S

Dernière modification par SheilaPendragon (05 Juillet 2018 21:16:02)

• marval

Doctelecteur

#415 05 Juillet 2018 21:43:05

ok ok

C'est cool que ton collège de rattachement est tout près de chez toi, j'espere que tu feras cours là-bas ! c'est toi qui a demandé la picardie je pense !!
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#416 05 Juillet 2018 21:54:36

Ouhlala ton bilan comparé au mien c'est quelque chose huhu.
    Si tu passes ton permis à Laon ce sera plus calme qu'à Strasbourg niveau circulation :ptdr:
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#417 06 Juillet 2018 09:32:52

Je n'ai pas lu Je vais mieux mais je suis tentée par le film avec Eric Elmosnino.
  • floka

Lecteur invétéré

#418 06 Juillet 2018 17:33:48

Hello,

C'est marrant le système de l'éducation n'est pas du tout le même en France que chez nous.

J'espère que tu auras les réponses que tu souhaite.

David Foenkinos, c'est l'auteur à lire et pourtant il y a quelque chose qui fait que j'ai de la peine à crocher, il faut que je retente.

Bon week end

Bisous :pink:
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#419 06 Juillet 2018 18:17:06

Coucou !
    Tes projets perso avancent, ça fait plaisir :) Aaaah un petit Foenkinos, bonne pioche !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#420 07 Juillet 2018 11:31:29

Coucou ! J'ai vu que tu lis Kasane! Je n'ai lu que le premier tome mais j'avais adoré :D il faudrait que je lise la suite :) et sinon j'ai déjà lu La sirène de Kiera Cass en début d'année et j'avais beaucoup aimé :pink: