[Suivi lecture] Marjo2505

• Marjo2505

Passionné du papier

#231 06 Juillet 2018 10:07:15

Livre trouvé: Coeurs brisés, têtes coupée qui traine dans ma bibliothèque depuis 2015... :sifflote: il était temps qu'il en sorte!
  • Marjo2505

Passionné du papier

#232 08 Juillet 2018 10:29:34

Hello! :)
    Je viens tout juste de finir Coeurs brisés, têtes coupées. Ce n'est pas un coup de coeur, mais une lecture que j'ai particulièrement bien appréciée! Et j'ai bien aimé la fin également =)

Bon, maintenant, je repars à nouveau à la recherche d'un nouveau livre! :lol:

Bonnes lectures à tous! =)
  • Millina

Gastronome littéraire

#233 08 Juillet 2018 10:44:20

Rien que le titre est assez étonnant et intriguant, par contre je ne suis pas fan de la couverture :/
  • Marjo2505

Passionné du papier

#234 08 Juillet 2018 10:44:55

She s a Rebel : Ahahah, c'est vrai :lol: mais j'ai tellement de livres sur ma liseuse et dans ma biliothèque que je ne sais pas toujours sur le coup ce que je vais lire =) du coup, je fais un tour sur Livraddict en préparant la chronique et je continue à chercher par la suite, ce qui prend parfois du temps :D

Sheila : Je t'avoue que la couverture n'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais l'histoire en elle même vaut quand même le coup =)

Dernière modification par Marjo2505 (08 Juillet 2018 10:45:52)

• Marjo2505

Passionné du papier

#235 13 Juillet 2018 18:46:55

Désolée pour ce petit manque de nouvelles, j'ai un peu délaissé ma lecture en cours pendant quelques jours... Mais je l'ai terminée ce matin! :D
    J'ai trouvé ce 2e tome assez long... Mais je vais quand même tenter de lire le tome 3 plus tard =)

Pour ma nouvelle lecture, j'ai choisi de lire le tome 3 de Girl Online, vu que c'est la fin autant continuer =)

Bonnes lectures à tous! :D
  • Marjo2505

Passionné du papier

#236 15 Juillet 2018 10:52:21

J'ai un peu avancé dans Girl Online mais avec les vacances qui approchent, j'ai un peu moins l'occasion de lire.
    En parlant de vacances, voici ma PAL de vacances ^^ :
    - Surf Sister de Michelle Dalton
    - La sirène de Kiera Cass
    - Eleanor and Park (en VO) de Rainbow Rowell
    et bien sûr, mes livres de liseuses =)

Sur place, j'ai l'intention d'acheter Sur le fil d'Estelle Maskame et Another story of bad boys de Mathilde Aloha ^^

Bonnes lectures et bonne journéeà tous =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#237 06 Août 2018 11:03:39

Bonjour à tous! :)

Désolée, j'ai oublié de venir mettre mon suivi à jour! ça ne va pas recommencer...

Bref, je suis rentrée de vacances! Pendant ces 10 jours, j'ai lu
    - Girl Online T3, ce qui me fait une nouvelle saga de terminée
    - Another story of Bad Boys, une seconda saga de terminée. Comme les 2 tomes précédents, j'ai adoré celui là et il conclut bien la saga!

Je suis toujours en pleine lecture de Wild, et je commence en même temps Eleanor and Park en VO!

Niveau achats, j'ai acheté:
    - Another story of Bad Boys de Mathilde Aloha
    - Sur le fil d'Estelle Maskame
    - Timelapse de Nadia Richard

Bonnes lectures et bonnes vacances à tous! =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#238 02 Juin 2019 20:18:16

Bonsoir à tous!
    Après avoir terminé Faceless en VO la semaine dernière, j'ai décidé de me lancer dans Timelapse de Nadia Richard, quasi un an après l'achat :lol:

Bonne lecture a tous :)

Dernière modification par Marjo2505 (02 Juin 2019 20:18:41)

• Marjo2505

Passionné du papier

#239 06 Juin 2019 08:38:43

Bonjour à tous!

Hier soir, j'ai eu la chance de découvrir via le Twitter d'Estelle Maskame qu'à partir de minuit sortirait un chapitre bonus pour fêter les 8 ans de l'écriture de Did I Mention I Love You gratuitement en format numérique! Le chapitre se prénomme "Did I Mention It's 10 Years Later". Du coup, ce matin, je l'ai téléchargé et je l'ai très vite fini! Même si j'ai terminé la saga depuis déjà bien longtemps, cela m'a fait plaisir de retrouver Eden et Tyler 10 ans plus tard!

Parallèlement, je suis toujours en pleine lecture de Timelapse de Nadia Richard, j'avance lentement car je suis encore en période d'examen mais celle-ci est bientôt terminée, ce qui va me permettre de me remettre à la lecture =D

Bonne journée et bonnes lectures à tous!
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#240 13 Juin 2019 17:52:15

Coucou !
    Bon courage pour tes examens tu fais des études de quoi ?