[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#251 20 Juin 2018 15:39:43

Coucou,

J'ai finis Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters et c'est une grosse surprise ! Je ne pensais pas être aussi perturbée en sortant de cette lecture. Je dirais simplement que c'est une dark romance qui m'a fait ressentir des sentiments contraires, qui ont su me perturber à ma plus grande surprise.

Je commence, dans un autre genre, Autoboyographie de Christina Lauren.

Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#252 22 Juin 2018 08:19:48

Coucou,

Je viens de finir Autoboyographie de Christina Lauren, qui fut une lecture étonnante, qui fait réfléchir et que je recommande vivement. En effet, c'est une histoire abordant un sujet important d'une manière intéressant, mais surtout avec le style toujours aussi addictif de ce duo d'auteure.

Je commence, dans un autre genre et pour le Week-end de la Romance, Jeu de patience, tome 1 de Jennifer L. Armentrout.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#253 24 Juin 2018 15:28:52

Coucou,

J'ai donc terminé Jeu de patience, tome 1 de Jennifer L. Armentrout pour le Week-end de la Romance. Et je pense que cette histoire restera longtemps gravée dans ma mémoire. Cette lecture est pour moi un énorme coup de cœur pour l'histoire entre Avery et Cam, qui m'ont complétement transportée dans leur relation naissante. J'ai hâte de lire les prochains tomes.

Je commence, toujours dans le cadre du Week-end de la Romance, Toi plus que tout de Mia Sheridan.

Bon dimanche !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#254 26 Juin 2018 14:18:20

Coucou,

J'ai donc finis Toi plus que tout de Mia Sheridan. Ce fut lecture géniale ! C'est une histoire entre Crystal et Gabriel très touchante qui m'a fait passé un bon moment de lecture. Je la recommande !!

Je commence une suite de Saga : Les Vampires de Chicago, tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#255 03 Juillet 2018 13:58:30

Coucou,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée ici à cause de mes révisions.

Mais j'ai finis Les Vampires de Chicago, tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill, qui fut un onzième tome qui donne une autre dimension à la Saga et qui nous fait découvrir des choses que l'on n'avait pas vu dans les précédents, notamment concernant Merit et Ethan. Après, j'ai aussi finis Et soudain tout change de Gilles Legardinier en audio et en papier, ce fut une lecture marquante et bouleversante, qui ne nous laisse pas insensible, même si c'est une deuxième lecture.

En papier, j'ai décidé de commencer Jeux interdits, intégrale d'Emma Green, une des lectures communes de Juillet du Coffee & Romance. Et en numérique, sur Youboox, j'ai commencé L'amant de mes rêves d'Erika Sauw.

Bonne après-midi !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#256 04 Juillet 2018 16:49:02

Coucou,

J'ai finis L'amant de mes rêves d'Erika Sauw, qui est une petite nouvelle qui n'a pas su me faire passer un bon moment. C'est donc une grosse déception pour ce roman qui reste beaucoup trop rapide et beaucoup trop cru par rapport à ce que j'apprécie habituellement...

Du coup, toujours sur Youboox, je commence Les Archer d'Avalon, tome 1 : Réveil de Chelsea Fine que j'espère plus apprécier.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#257 06 Juillet 2018 14:02:26

Coucou,

J'ai finis Jeux interdits, intégrale d'Emma Green, qui fut un roman intéressant et addictif, qui nous donne envie de lire la suite pour retrouver Liv et Tristan ! J'ai également lu Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters, qui fut une histoire toujours aussi addictif, qui nous fait ressentir des sentiments tellement contraires nous poussant dans nos derniers retranchements.

Du coup, je commence, malgré le bad buzz autour des différentes sagas de cette auteure, Les Anges, tome 4 : Renaître de Tina Ayme.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#258 08 Juillet 2018 10:55:22

Coucou,

Hier, j'ai finis ma lecture en cours. Il s'agissait de Les Anges, tome 4 : Renaître de Tina Ayme, qui fut un dernier tome qui m'a déçu, que je trouve trop rapide, trop brouillon à mon goût... Je ne pense pas que cette Saga me laissera un souvenir inoubliable à long terme vu ce quatrième tome...

Je commence maintenant Hybrides, tome 2 : Slade de Laurann Dohner, dont le premier tome m'avait énormément plu !

Bon dimanche à tous !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#259 12 Juillet 2018 10:29:44

Coucou,

Je viens de finir Hybrides, tome 2 : Slade de Laurann Dohner, après quelques jours sans lecture... Et pourtant, j'ai adoré ce roman !! Effectivement, c'est un second tome toujours aussi addictif avec une histoire entre Trisha et Slade complétement imprévisible.

Je commence Wild men, tome 1 de Jay Crownover, une des lectures communes de Juillet du Coffee & Romance. J'espère que ce roman sera agréable à lire, comme la Saga Marked Men ou en Bad de la même auteure.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#260 15 Juillet 2018 11:15:21

Coucou,

J'ai donc finis Wild men, tome 1 de Jay Crownover ce weekend. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, car il y a énormément de descriptions ! Mais ce fut quand même une lecture agréable et addictive en compagnie de Leo et Cy, malgré quelques défauts que l'histoire nous fait rapidement oublier. J'ai hâte que le prochain tome sorte !!

Je commence une suite de Saga : Les Vampires de Chicago, tome 12 : La morsure est notre affaire de Chloe Neill. J'espère que ce tome me plaira ! Dire qu'il me reste que trois tomes de cette Saga me rend un peu triste... Il faudra que je me trouve une autre Saga à finir, surement Demonica.

Bon dimanche !