[suivi lecture] melusine86

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#471 07 Juillet 2018 10:15:55

En tout cas l'extrait donne envie. Je vais aller voir de qui ça parle.
    Bon weekend!
    :bisous:
  • Invité

Invité

#472 07 Juillet 2018 10:55:14

Coucou ma melu :)

Ton extrait est très beau. Ça donne envie. :pink::)

:bisous:
  • Saelind

Mange-mots

#473 07 Juillet 2018 10:57:07

S'il n'y avait que l'extrait... Tout est magnifique.
    On a pleuré en choeur/ri en coeur :heart:
  • Melusine86

Serial lecteur

#474 08 Juillet 2018 12:14:23

Nouvelle lecture : L’apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney tome 1

Thomas Wars, le septième fils d’un septième fils, devient l’apprenti de l’Epouventeur du Comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver Les Gobelins, à empêcher les sorcières de nuire...
    Cependant, il libère involontairement Mere Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l’horreur Commence  ....

Dernière modification par Melusine86 (08 Juillet 2018 12:16:21)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#475 08 Juillet 2018 12:20:58

Je vais suivre ta lecture avec intérêt. J'entends bcp parler en bien de cette saga mais elle ne m'a jms tentée.
    Bon dimanche :bisous:
  • Espyvie

Mange-mots

#476 08 Juillet 2018 12:58:40

Ah j'ai vu le film ! Mais je ne savais pas que c'était en rapport avec ce livre là lol tu l'as vu ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#477 08 Juillet 2018 14:37:28

Il est sympa ce premier tome et joue bien sur les éléments qui nourrissent les peurs. C'est une série que j'ai laissée un peu de côté, mais il faudra que je songe à la reprendre.
    Bonne lecture :)
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#478 08 Juillet 2018 23:41:44

Coucou ma melu,

Tu enchaînes les lectures. :-) Je vais suivre avec grand intérêt ton avis sur cette saga, parce que je n’arrête pas de la croiser sur le site et je suis vraiment intriguée.
    Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#479 09 Juillet 2018 10:02:52

Coucou Melusine :)

Le livre que tu es en train de lire est excellent, tu devrais logiquement passer un très bon moment :)
    Sinon, je tiens à te remercier pour les compliments au sujet du texte que j'ai rédigé sur mon coup de coeur musical actuel, cela me fait plaisir ^^
    C'est surtout que je n'ose pas trop partager tout ça car j'ai toujours peur qu'on se moque de moi.
    Sinon, le week-end s'est terminé et tant mieux car j'étais au baptême de ma nièce et j'ai pris un méga retard sur tout : lecture, broderie et écriture.
    J'ignore si je pourrais tout rattraper aujourd'hui mais je vais tenter de faire au mieux.
    Je te souhaite bon courage pour ta reprise de taf, pour ma part, je me casse en vacances aujourd'hui et j'ai hâte :)

D'ici là, je te souhaite une très belle journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#480 09 Juillet 2018 10:51:50

Coucou Melu !

Je me joins à la foule qui attend déjà ton avis sur L'Epouvanteur, même si cette saga a déjà excellente réputation :)

Bisous