#73 09 Juillet 2018 10:55:31
Bonjour très chère :)
Désolé de vous avoir caché mon petit côté poète... je ne suis pas très à l'aise pour partager mes créations, surtout lorsqu'il s'agit de mes textes musicaux mais bon, je tente de dépasser mes frayeurs. J'en ai marre de me brider à mon âge et j'aimerai bien vivre avec un peu moins d'insouciance et de peur donc, cela appelle à quelques changements d'attitude de ma part ^^
Les rencontres sur internet... Tu es une veinarde :)
J'aurais bien aimé vivre une aussi belle histoire de mon côté mais j'ai beau le dire et le répéter, je suis visiblement pas fait pour ça.
Y a un petit mec hier qui m'avait contacté pour faire connaissance mais il m'a très vite demandé mon tel et le souci est que je ne suis pas fan du tel.
Suite à cette communication d'information, je n'ai plus reçu aucun message de lui et là, je me suis dit que ma réponse m'a peut-être rendu un très très grand service :)
Concernant ma lecture actuelle, ben je suis super en retard puisque ce week-end, j'étais au baptême de ma nièce et forcément, je n'ai pas pu travailler comme je voulais.
Normalement, aujourd'hui, j'aurais dû balancer le troisième avis mais comme tu vas pouvoir le constater, c'est le deuxième qui va tomber.
Je voudrais bien tenter de rattraper mon retard mais je vais devoir préparer mes affaires pour partir en vacances donc, je pense que c'est un peu mort aujourd'hui.
D'ici là, je te souhaite d'excellentes lectures avec les tiennes en cours, une très bonne journée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: