[Suivi de lecture] Azeleen

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#71 08 Juillet 2018 16:42:23

Bonjour à tous,

Petit passage rapide par cette belle journée ^^
    Je n'ai pas grand chose à dire : j'avance toujours dans le second tome des Piliers de la Terre et j'ai hâte de pouvoir lire ce soir =)

En ce moment, je passe mes journées sur Deezer et grâce aux playlists aléatoires, je viens de redécouvrir des groupes que j'adorais mais dont j'avais complètement oublié les noms : My Chemical Romance et Bullet for my Valentine. Je suis trop contentes :yeah:

Et vous, avez-vous déjà retrouvé des artistes que vous écoutiez étant plus jeunes ?

Bonne fin de journée à tous et bonnes lectures.

:bisous:
  • Espyvie

Mange-mots

#72 08 Juillet 2018 16:45:27

Alors pour répondre à ta question, là c'est non, ou du moins je n'ai rien qui me revienne en tête. Par contre quand tu parles de Bullet for my valentine, j'ai Tears don't fall qui s'immisce dans mes pensées :pink: j'aimais beaucoup cette chanson.

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#73 09 Juillet 2018 10:55:31

Bonjour très chère :)

Désolé de vous avoir caché mon petit côté poète... je ne suis pas très à l'aise pour partager mes créations, surtout lorsqu'il s'agit de mes textes musicaux mais bon, je tente de dépasser mes frayeurs. J'en ai marre de me brider à mon âge et j'aimerai bien vivre avec un peu moins d'insouciance et de peur donc, cela appelle à quelques changements d'attitude de ma part ^^

Les rencontres sur internet... Tu es une veinarde :)
    J'aurais bien aimé vivre une aussi belle histoire de mon côté mais j'ai beau le dire et le répéter, je suis visiblement pas fait pour ça.
    Y a un petit mec hier qui m'avait contacté pour faire connaissance mais il m'a très vite demandé mon tel et le souci est que je ne suis pas fan du tel.
    Suite à cette communication d'information, je n'ai plus reçu aucun message de lui et là, je me suis dit que ma réponse m'a peut-être rendu un très très grand service :)

Concernant ma lecture actuelle, ben je suis super en retard puisque ce week-end, j'étais au baptême de ma nièce et forcément, je n'ai pas pu travailler comme je voulais.
    Normalement, aujourd'hui, j'aurais dû balancer le troisième avis mais comme tu vas pouvoir le constater, c'est le deuxième qui va tomber.
    Je voudrais bien tenter de rattraper mon retard mais je vais devoir préparer mes affaires pour partir en vacances donc, je pense que c'est un peu mort aujourd'hui.

D'ici là, je te souhaite d'excellentes lectures avec les tiennes en cours, une très bonne journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#74 09 Juillet 2018 10:58:58

Coucou Azeleen !

Il y a quelques mois j'ai trouvé une playlist sur youtube avec tous les groupes de mon adolescence : Blink 182, Sum 41, The Offspring et tout et tout, et du coup je me suis fait une méga session nostalgie ! Ça fait du biiieeeen :)
  • Azeleen

#75 11 Juillet 2018 10:24:51

@Le Coin de La Souris : j'ai aussi trouvé ce genre de playlist sur Deezer ^^ Je suis en train de me faire une de ses sessions nostalgie, c'est trop bien =)

Bonjour tout le monde,

J'avance doucement dans ma lecture du deuxième tome des Piliers de la Terre et pour la première fois, je suis tombée sur un point où je préfère largement la série au livre.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La mort de Tom dans le livre est plutôt décevante : se faire fracasser le crâne par un cheval, ce n'est pas très héroïque. Dans la série, il est tué par William Hamleigh en défendant sa famille. Je trouve qu'on ressent d'autant plus sa perte.

Enfin bon, le livre est toujours aussi bien malgré tout ^^

Au plaisir et à bientôt

:bisous:
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#76 11 Juillet 2018 11:07:32

Coucou Azeleen !

Mon envie de lire Les Piliers de la Terre ne faiblit pas, avec tes avis toujours positifs ! J'aimerais pouvoir passer mes journées à lire, pour me plonger dans tous ces pavés qui me font de l’œil (gros soupir) ! Mais bon, je suis patiente et en attendant je fais de super lectures.

Gros bisous !
  • Melody Pond

Lecteur-express

#77 11 Juillet 2018 15:45:53

Han, je ne me souviens plus du passage dont tu parles. Pourtant j'ai lu les livres et vu la série aussi. C'est déjà loin tout ça et je ne suis plus toute jeune... =D

Bonne lecture à toi !
  • Azeleen

#78 11 Juillet 2018 15:54:46

@Melody Pond : Mais si, mais si, tu es encore toute jeune ^^
    Dixit la fille qui aura 30 ans l'année prochaine :goutte:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#79 11 Juillet 2018 15:59:40

Ah mais oui, c'est vrai, tu n'es pas très loin de moi ! =D :bisous:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#80 11 Juillet 2018 16:19:27

Nan mais nous n'avons aucune perspective. :lol:

Je suis déjà vieille dans mon corps (genoux moisis, épaule moisie...) mais dans ma tête j'ai 7 ans :D