[Suivi lecture] Lunaë44

• lamelle21

Commis de lecture

#341 09 Juillet 2018 00:09:49

Coucou Lunae :)

Comment vas tu?

Tes dernières lectures avaient l'air vraiment bien, en tout cas grâce à tes avis, elles vont finir dans ma WL =D sauf "le paris des merveilles" qui est dans ma PAL et que j'ai de plus en plus envie de lire :)

Continue bien dans tes lectures, je te souhaite une bonne soirée :bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#342 09 Juillet 2018 07:57:15

Coucou...

Je viens de lire le résumé de je suis ce genre de fille ... je m’y retourne un peut tiens ;)
    J’ai hâte de connaître ton avis.
    Je suis à fond dans l’apprenti Epouventeur, il me plait beaucoup .

Bonne journée

:pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#343 09 Juillet 2018 10:32:44

Coucou Lunaë :)

Merci beaucoup pour tes mots au sujet du texte que j'ai rédigé sur mon coup de coeur musical du moment.
    Côté moral, je vais beaucoup mieux, juste le don de tomber sur les garçons qu'il ne faut pas donc...
    Sinon, ce week-end, j'étais de baptême et résultat : ben j'ai pris beaucoup de retard.
    Je vais tenter de rattraper tout ça aujourd'hui mais ce n'est pas gagné puisque je dois préparer mes affaires pour partir en vacances.

D'ici là, je te souhaite une très belle journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#344 09 Juillet 2018 11:51:25

Bonjour à tous !

Rebel, je lis plus des bios ou autobio. Sauf si vraiment le sujet du témoignage me parle. Là ça n’était pas le cas mais c’est vraiment l’intervention de l’auteur qui m’a bouleversée. Je la revois encore, seule femme sur le plateau, à se livrer toute en émotion.

Lamelle, ravie que mes dernières lectures te tentent ! J’aime beaucoup Carlos Ruiz Zafon.

Melu, pour l’instant je n’accroche pas vraiment. C’est surtout le genre de fille qui se plaint
    tout le temps. Mais n’abandonnant jamais un livre, j’irai au bout.

Kah, je t’ai répondu sur ton suivi ;)

De mon côté, j’ai hâte d’être à vendredi matin. Réveil à 6h30 pour aller retrouver mon chéri à Paris ! Enfin !!! Ca fait long depuis début Mai ! Nous allons assister au défilé du 14 juillet car mon Papa défile cette année, et nous serons placés dans la tribune des invités du Président. La classe ! Lol.
    J’ai vraiment hâte d’être à vendredi 12h pour enfin le revoir :pink:

:bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#345 09 Juillet 2018 14:43:33

She s a Rebel a écrit

Comme je te comprends Lunaë !! Tu dois être une pile électrique en ce moment à l'approche de ces retrouvailles :pink:
    Et le défilé dans la tribune présidentielle, trop la classe en effet :ok:
    Profitez bien, mais je pense que ça, je n'ai pas besoin de vous le dire ;)

C'est tout à fait ça! Et je voudrais que le temps passe beaucoup plus vite pour y être déjà. Par contre une fois sur place, si le temps pouvait s'arrêter, ça serait bien!

Niveau lecture, hier soir j'ai lu ça:

<image>

Mémoires de Marie-Antoinette T1 et 2

Dyptique très plaisant sur l'histoire de Marie-Antoinette.

• Invité

Invité

#346 09 Juillet 2018 14:49:00

Coucou luna :)

Te voilà en pleine histoire historique. Dyptique :grat:

Bonne lecture

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#347 09 Juillet 2018 14:54:46

Dyptique c'est une BD en 2 tomes :)
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#348 09 Juillet 2018 16:06:12

She s a Rebel a écrit

Ton dyptique sur Marie-Antoinette m'intéresse pas mal pour le coup :P

Il est vraiment bien. Ayant lu pas mal de choses sur Marie-Antoinette, je n'ai rien appris de nouveau, mais c'était vraiment plaisant à lire.

Maintenant je vais me plonger dans une bio de Sylvia Plath.

• Millina

Gastronome littéraire

#349 09 Juillet 2018 16:23:36

Coucou :cachecache:
    comment vas-tu ?
    Moi c'est les couvertures de BD Marie Antoinette qui me plaisent mais le personnage historique un peu moins. Même si c'est volontiers que je lirais la biographie dont Stephen Zweig est l'auteur.
    Bonne lecture :pompom:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#350 09 Juillet 2018 16:25:59

SheilaPendragon a écrit

Coucou :cachecache:
    comment vas-tu ?
    Moi c'est les couvertures de BD Marie Antoinette qui me plaisent mais le personnage historique un peu moins. Même si c'est volontiers que je lirais la biographie dont Stephen Zweig est l'auteur.
    Bonne lecture :pompom:

Coucou Sheila,

vu que je revois enfin mon homme vendredi, ça va super bien!!!!

Au contraire, moi Marie-Antoinette n'intéresse beaucoup. Comment de frivole et immature elle est passée à mère admirable et femme forte et digne à la fin.