[suivis lecture] Millina

• Lianne

Empereur des pages

#831 08 Juillet 2018 11:14:17

Super pour L'apprentissage du guerrier !
    C'est vrai qu'au tout début c'est difficile de changer de point de vue après Cordelia mais une fois qu'on c'est fait à Miles on ne peux que l'adorer. Il est génial ce personnage !
    Enfin t'as encore de super lectures à faire dans cette série, elle est longue :P
  • Millina

Gastronome littéraire

#832 08 Juillet 2018 12:32:59

Avalon : c'est cool qu'elle est une vraie fin. J'adore aussi le sergent Wu. Il est trop drôle.  Par contre, Juliette m'agace un peu, fortement... :diablo:
    She s a rebel: Rejoind la team (constitue de moi seule ) GRIMM :ptdr:
    Lianne : c'est vraie que la transition est un peu ardue. Mais on retrouve des traits de caractères de Cordelia chez Miles du coup, elle se fait sans accro. En plus, le sergent Bothari que j'apprécie beaucoup et toujours là. Et puis les pages défilent et se dévorent comme des petits pains. Donc il y a tout pour faire mon bonheur :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#833 08 Juillet 2018 12:52:10

She s a Rebel a écrit

Coucou Sheila :)
    Grimm, je regardais à l'occasion mais pas régulièrement. C'était pas mal pourtant. Je songerai peut-être à m'y remettre quand j'en aurai terminé avec mes séries en cours :)

Pareil je regardais à l’occasion mais grâce à toi Sheila je m’y suis remise ;) ;)

Dernière modification par Melusine86 (08 Juillet 2018 12:52:24)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#834 08 Juillet 2018 14:36:23

J'aimais bien Miss Fisher, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus de saisons.
    Bon dimanche et bonne lecture :)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#835 08 Juillet 2018 21:03:13

Coucou !

Ta chronique m'a donné envie de rajouter Le Baiser et La Morsure dans ma WL. Yasmina Khadra est un auteur que j'adore et j'avoue que je ne connaissais pas du tout ce livre de lui. J'ai très envie de lire cet entretien du coup, pour en apprendre un peu plus sur lui. C'est quelqu'un de très intéressant je trouve !

Bonne soirée à toi et bonne lecture :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#836 08 Juillet 2018 21:38:54

Melusine: Mouahahah!!! JE SUIS LA TENTATRICE !!! :diablo:
    Mypianocanta: moi aussi :'S mais d'après ce que je sais normalement il y aura un ou deux  films pour clôturer la série ;)
    Emyalouise: je suis contente que ma chronique sur Le baiser et la morsure, t'ai plu. C'est normal, il est paru en avril 2018. En tout cas, la vie de cet auteur et sa façon de voir la vie son très intéressant. :grat:
    Côté livre : j'ai lis Croc-Blanc de Jack London à ma sœur. J'ai bien avancé dans ma lecture de Saga Vorkosigan tome 3, je suis maintenant à 48% du livre. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer les actions se succèdent les unes après les autres à un rythme haletant.
    Bonne soirée :pompom:
  • lamelle21

Commis de lecture

#837 08 Juillet 2018 23:25:43

Coucou Sheila!

Comment vas-tu ?
    Ton job d'été se passe bien?

Je ne pense pas réussir à rattraper mes trois semaines de retard sur ton suivi mais je me suis notée 6 de tes articles à voir :), comme d'hab je te donnerais mon avis sur ton blog ;) j'ai hâte de découvrir tout ça!

Du coup tu as lu le tome 2 de la Passe-miroir?
    Comme je suis rentrée de vacances, on peut le reprendre en LC avec les filles si tu veux, tu me diras :)

Je te souhaite une très bonne soirée :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#838 09 Juillet 2018 14:02:15

lamelle21 a écrit

Coucou Sheila!

Comment vas-tu ?
    Ton job d'été se passe bien?

Je ne pense pas réussir à rattraper mes trois semaines de retard sur ton suivi mais je me suis notée 6 de tes articles à voir :), comme d'hab je te donnerais mon avis sur ton blog ;) j'ai hâte de découvrir tout ça!

Du coup tu as lu le tome 2 de la Passe-miroir?
    Comme je suis rentrée de vacances, on peut le reprendre en LC avec les filles si tu veux, tu me diras :)

Je te souhaite une très bonne soirée :bisous:

Coucou
    Je vais bien, mon job se passe super. Et toi comment ce sont passé tes vacances ? Cet déconnexion t'a été profitable.
    T'inquiètes pas pour ça. 6 articles waouh ça fait beaucoup !! ♥ J'ai vu tes petits petits commentaires. Je n'ai pas encore lu le tome 2 mais si tu veux faire une LC je suis partante :)
    Côté blog
    - C'est Lundi, que lisez-vous ? [img align=C]https://universparallele321864174.files.wordpress.com/2018/07/7784455_7bb9c.gif?w=500[/img]
    - Le coeur a ses raisons saison 2 : https://universparallele321864174.wordp … -saison-2/
    Bonne journée de lecture :pompom:
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (09 Juillet 2018 14:18:16)

• honha

Surfeur des couvertures

#839 09 Juillet 2018 17:33:15

Bonjour Sheila !
    Je ne connais pas du tout cette série. Je vais aller voir tes impressions : qui sait, peut-être qu'elle sera susceptible de m'intéresser !
    Très bonnes lectures :) !
  • Millina

Gastronome littéraire

#840 09 Juillet 2018 22:20:58

honha a écrit

Bonjour Sheila !
    Je ne connais pas du tout cette série. Je vais aller voir tes impressions : qui sait, peut-être qu'elle sera susceptible de m'intéresser !
    Très bonnes lectures :) !

Dacco dac !!
    J'ai encore fait des muffins, ma sœur a profité de la première fournée encore chaude avant de partir au centre.. ;)
    Et ce soir, j'ai fait un dos de cabillaud à la recette de mon invention que je mettrais sans doute sur mon blog très prochainement :). Cette fois pas au four :lol:
    Bonne lecture à tous