[suivi lecture] Mickaéline

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#111 30 Juin 2018 16:44:59

@ Le coin de la souris, tu as bien raison, et c'est pas toujours facile de ne pas se faire bouffer par le net ;) :)

@ Isallysun : Au début, c'est le genre de meuf, ouai, mon mari m'aime à sa façon, mais moi, j'en ai marre, il prend jamais soin de moi, mes beaux parents sont nuls alors je préfère me balader dans les bois de bon matin, et m’asseoir dans l'herbe, pour esquinter une tenue hors de prix.

Coucou tout le monde, cet été je participe au Summer camp challenge :  https://lavisdemickaeline.com/summer-camp-challenge/ Et vous ? Dans ce billet vous avez ma liste enfin, si j'arrive à la respecter :p mais elle n'est pas exhaustive.

Sinon j'ai bientôt fini, seulement si tu en as envie j'aime toujours autant

Fini seulement si tu en as envie, et téléchargé dans la foulé la suite

Je vous ai fait un petit article pour vous donner mon avis sur mon mois minsgame, https://mickaeline-coach-ta-vie.com/mon … -minsgame/ le lien est bon c'est juste que j'ai un souci avec mon blog, il faut fermer la page, avant de relancer le lien, je fais le maximum, pour améliorer cela.

Dernière modification par Mickaéline (01 Juillet 2018 18:23:55)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#112 06 Juillet 2018 10:57:08

Hello !

Que lis-tu en ce moment ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#113 06 Juillet 2018 23:49:06

ça serait pas un problème de ton hébergeur qui a pogné un virus, car tu as ton nom de domaine???
  • la ptite tortue

#114 08 Juillet 2018 20:06:38

Coucou

@ Lemillefeuilles : côté lecture papier je suis toujours dans Ma dame nous voici oops j'ai honte, mais je ne l'ai pas touché de la semaine.
                                      côté numérique je suis dans Parce que c'était toi, la suite de Seulement si tu en as envie.

<image>

Je suis totalement sous le charme, je crois que je l'apprécie encore plus que le premier

@Isallysun : C'est ce que je pense, mais ça dépasse mes compétences, du coup, j'ai refilé le bb à mon prestataire de service pour qu'il regarde ce qu'il peut faire

J'ai passé la semaine à courir partout, du coup j'ai oublié de vous donner mon Book-Haul de mai et juin. https://lavisdemickaeline.com/book-haul … /#more-427

J'ai également changé d'opérateur téléphonique, ainsi je vais pouvoir, me connecter plus souvent à internet, et suivre à nouveau vos avis lectures :)
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#115 09 Juillet 2018 11:35:22

Coucou Mickaéline !
    Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par chez toi, et j'ai plein de vidéos en retard (challenge détox youtube en cours, ça n'aide pas...)
    Ton installation s'est bien passée ?
    Bisous !
  • la ptite tortue

#116 09 Juillet 2018 17:24:13

@Le coin de la souris : Coucou ma souris préférée, oui, oui, il s'est bien passé. Ne t'en fait pas pour les vidéos en retard, ça fait du bien, de se désintoxiquer du net parfois, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais également.

Aujourd'hui, pour le second rendez-vous du Je te le dis lundi je réponds à la question de Sophie qui me demande quel est mon film préféré : https://www.youtube.com/watch?v=lUaOYMfwBJ4
  • la ptite tortue

#117 10 Juillet 2018 09:12:47

@She s a Rebel, déjà merci d'être abonnée, ensuite, n'hésite pas à me "critiquer", j'ai beaucoup à apprendre. Sinon je suis très surprise de la qualité des livres de Bruno Combes, je trouve juste dommage qu'ils soient en deux tomes, ça gâche un peu, la lecture du premier, qui s'arrête, trop brutalement. Le second est bien partie pour être soit un coup de cœur, soit un presque coup de cœur.
  • la ptite tortue

#118 10 Juillet 2018 22:52:36

@ Shell s a rebel : je vais encore jouer les tentatrice =D

Je viens de terminer Parce que c'était toi  Quelle belle histoire d'amour. Dommage que l'histoire de Camille et Stephen soit en 2 tomes. Heureusement j'ai eu la chance de les lire l'un à la suite de l'autre ce qui renforce les sentiments que nous procure cette histoire. Je ne lis pas souvent de la romance, mais voilà le genre que j'aime et que j'aimerais lire plus souvent. La plume de Bruno Combes me fait penser à celle de Nicolas Spark.
  • Millina

Gastronome littéraire

#119 10 Juillet 2018 22:57:28

Coucou, :cachecache:
    J'ai une petite question, tu es venue sur mon blog et m'as laissé un gentil commentaire. Après ca, j'ai essayé d'aller sur ton blog par curiosité. Sauf que c'est impossible d'y accéder, d'après mon navigateur. Mon antivirus est mis dans tous ces état. Du coup je voulais savoir si c'était normal.
    Bonne soirée :)
  • la ptite tortue

#120 11 Juillet 2018 10:15:22

Coucou SheilaPendragon, il est possible que je n'ai pas vérifié le lien affiché sur wordpress c'est ça d'avoir plusieurs blogs, j'ai effectivement un blog infecté, j'attends que mon prestataire de service fasse le nécessaire, en attendant je vais mettre les articles sur mon blog principal https://lavisdemickaeline.com