[suivis lecture] Millina

• beckygirly

Collectionneur de pages

#841 09 Juillet 2018 22:26:57

Tu étais motivée! Il fait trop chaud ici pour que j'allume le four...
    Bonne soirée et bonne lecture.
  • lamelle21

Commis de lecture

#842 09 Juillet 2018 22:48:52

SheilaPendragon a écrit
    lamelle21 a écrit

Coucou Sheila!

Comment vas-tu ?
    Ton job d'été se passe bien?

Je ne pense pas réussir à rattraper mes trois semaines de retard sur ton suivi mais je me suis notée 6 de tes articles à voir :), comme d'hab je te donnerais mon avis sur ton blog ;) j'ai hâte de découvrir tout ça!

Du coup tu as lu le tome 2 de la Passe-miroir?
    Comme je suis rentrée de vacances, on peut le reprendre en LC avec les filles si tu veux, tu me diras :)

Je te souhaite une très bonne soirée :bisous:

Coucou
    Je vais bien, mon job se passe super. Et toi comment ce sont passé tes vacances ? Cet déconnexion t'a été profitable.
    T'inquiètes pas pour ça. 6 articles waouh ça fait beaucoup !! ♥ J'ai vu tes petits petits commentaires. Je n'ai pas encore lu le tome 2 mais si tu veux faire une LC je suis partante :)
    Côté blog
    - C'est Lundi, que lisez-vous ? [img align=C]https://universparallele321864174.files.wordpress.com/2018/07/7784455_7bb9c.gif?w=500[/url]
    - Le coeur a ses raisons saison 2 : https://universparallele321864174.wordp … -saison-2/
    Bonne journée de lecture :pompom:
    :bisous:

coucou :)

c'est super pour ton boulot :yeah: je suis contente pour toi!

Mes vacances se sont très bien passées, ça faisait 11 ans que je ne m'étais pas baigner dans la mer, j'étais super contente, on a eu le beau temps et on était tranquille, en plus j'ai même fais des trouvailles livresques :pink:

Je n'ai pas encore lu tes chroniques, j'espère pouvoir les lire ce soir !

Pour la LC, Angebleu est partante aussi, She'rebel ne peux pas, par contre je ne sais pas pour Telesia et BobMarlaine. je vais aller voir sur leurs suivis, et je vous redis ça :)

Continue bien :bisous:

• honha

Surfeur des couvertures

#843 10 Juillet 2018 05:01:49

SheilaPendragon a écrit

J'ai encore fait des muffins, ma sœur a profité de la première fournée encore chaude avant de partir au centre.. ;)
    Et ce soir, j'ai fait un dos de cabillaud à la recette de mon invention que je mettrais sans doute sur mon blog très prochainement :). Cette fois pas au four :lol:
    Bonne lecture à tous

Bonjour Sheila !
    Merci de ne pas avoir oublié ton public en nombre qui n'a pas de four :lol: . Il me tarde de connaître cette recette :) .

• Millina

Gastronome littéraire

#844 10 Juillet 2018 21:32:59

Coucou,
    Super je vous la mettrais courant de la semaine prochaine ;). Les photos sont déjà pretes en tout cas, l'article pas encore.. mais j'y pense et je ne vous oublie pas promis. :chut:
    J'ai fini l'apprentissage du guerrier de Lois McMaster Bujold, et roulement tambour, c'est un coup de cœur une excellente lecture... Il y a de l'aventure, de la science fiction a petite dose, de l'action et de l'humour avec tout ça pas le temps de s'ennuyer :pompom: :cowboy:
    Je vais commencer la suite même si je voudrais finir songe d'une nuit d'été avant. :trinquent:
    Sinon ma lecture à voix haute a ma soeur, c'est Croc Blanc de Jack London. Ça avait été un coup de coeur. J'espère que c'en sera un nouveau en tout cas mes imitations du loup plaisent beaucoup à ma sœur. :ptdr:
    Pour ma tablette c'est bon elle est réparée, j'irai la chercher jeudi ;).
    Le travail continue de bien se passer.
    Pour mon blog, mon rendez fragment de livre est sortie si vous voulez découvrir le style de Lois McMaster Bujold, c'est l'occasion :
    https://universparallele321864174.wordp … -livre-38/
    Bonne lecture à tous
    :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#845 10 Juillet 2018 22:03:46

She s a Rebel a écrit

Super pour ta tablette :ok:
    J'irai voir ton article demain ;)
    bonne soirée !

Hihihi ! Je suis contente parce que je commençais vraiment à desesperer. Il m'avait changé 3 fois de batterie sans qu'il y ait aucun changement avec même un nouveau problème. Donc c'est un soulagement :) parce que ça reste cher un iPad 2 air si en plus il dure qu'un an :fouet:
    Bonne soirée

• Voyages

Commis de lecture

#846 10 Juillet 2018 23:14:20

Super pour la tablette, les problèmes technologiques c'est une telle souffrance :(

J'aimerais être là pour entendre Croc-Blanc lu avec des imitations de loup !!!!!!! J'avais beaucoup aimé ce livre aussi, étant enfant !
  • lamelle21

Commis de lecture

#847 10 Juillet 2018 23:43:24

Coucou Sheila :)

Un coup de coeur + une tablette réparée! que de bonnes nouvelles :yeah:
    Je suis aussi très curieuse de découvrir ta recette de poisson :atable:

Bonne nuit :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#848 11 Juillet 2018 08:43:48

LorraineJ : les technologies :fouet:
    Tu as vu le film de Croc blanc ? J'avais bien aimé aussi.
    Lamelle21: de bonne nouvelles ! J'irai chercher ma tablette demain :pink:
    En fait je vais écrire  la recette de poisson demain et celle de gateau sera publié la semaine d'après :yeah: en espérant faire des heureux(ses) ;)

Dernière modification par SheilaPendragon (11 Juillet 2018 08:44:05)

• honha

Surfeur des couvertures

#849 11 Juillet 2018 09:55:59

Bonjour Sheila !
    Content de voir que ta tablette est (enfin) réparée ! Au moins, cette attente a permis d'exercer ta patience :lol: .
    Super si tu écris ta recette de poisson demain :) ! Je reçois un ami samedi, ce sera l'occasion parfaite pour essayer !
    Je serai curieux d'entendre ton imitation du loup. Il faudra que l'on organise une séance "Croc-Blanc" lors d'un prochain passage sur Paris :lol: .
    Très bonne journée !
  • lamelle21

Commis de lecture

#850 11 Juillet 2018 10:14:12

SheilaPendragon a écrit

LorraineJ : les technologies :fouet:
    Tu as vu le film de Croc blanc ? J'avais bien aimé aussi.
    Lamelle21: de bonne nouvelles ! J'irai chercher ma tablette demain :pink:
    En fait je vais écrire  la recette de poisson demain et celle de gateau sera publié la semaine d'après :yeah: en espérant faire des heureux(ses) ;)

Super :yeah:
    Ma liseuse m'a fait une frayeur pendant les vacances, elle s'est mise à beuguer...au final c'est parce qu'elle était complétement déchargée :goutte:
    ça m' fais flipper quand même !
    pour sûr tu vas faire des heureux :D par contre je vais éviter de regarder la recette de tes gâteaux ...j'ai pris deux kilos pendant les vacances :pleur: