[Suivi lecture] Lunaë44

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#361 10 Juillet 2018 20:30:27

lamelle21 a écrit

Alors autant te dire tout de suite que ce que je vais te dire ne me ressemble pas......bravo tu fais ressortir mon côté fleur bleu...mais je trouve que c'est vraiment trop mignon :pink:

:bisous: c'est bien d'avoir un petit côté fleur bleue :)

• lamelle21

Commis de lecture

#362 11 Juillet 2018 10:20:02

Lunaë44 a écrit
    lamelle21 a écrit

Alors autant te dire tout de suite que ce que je vais te dire ne me ressemble pas......bravo tu fais ressortir mon côté fleur bleu...mais je trouve que c'est vraiment trop mignon :pink:

ça nuit à mon image de dur à cuire XD
    Au fait, je ne sais plus sur quel suivi j'ai vu que tu avais "Notre Dame de Paris" de Victor Hugo, mais je l'ai dans ma PAL aussi, si un jour une LC te tentes, fais moi signe :)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#363 11 Juillet 2018 10:32:03

lamelle21 a écrit
    Lunaë44 a écrit
    lamelle21 a écrit

Au fait, je ne sais plus sur quel suivi j'ai vu que tu avais "Notre Dame de Paris" de Victor Hugo, mais je l'ai dans ma PAL aussi, si un jour une LC te tentes, fais moi signe :)

C'est une bonne idée car c'est un livre qui me fait un peu peur! J'ai la version illustrée par Benjamin Lacombe. Mais je crois que le texte est intégral. Il faudra que je vérifie ;)

• lamelle21

Commis de lecture

#364 11 Juillet 2018 11:29:32

Lunaë44 a écrit
    lamelle21 a écrit
    Lunaë44 a écrit

C'est une bonne idée car c'est un livre qui me fait un peu peur! J'ai la version illustrée par Benjamin Lacombe. Mais je crois que le texte est intégral. Il faudra que je vérifie ;)

Oh elle doit être trop belle!!!!!!!
    Pour ma part j'ai hâte de le lire, tu me diras ça :)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#365 11 Juillet 2018 11:38:55

Je regarde ce midi pour voir si j'ai la version intégrale. Par contre si tu as hâte de la lire, ne compte peut être pas sur moi. Je n'est pas envie de gros pavés à l'approche des vacances surtout vu le format peu pratique de mon édition ;)

De mon côté, je lis tranquillement la bio de Sylvia Plath et j'avance dans Je suis le genre de filles. Je n'accroche pas vraiment avec le dernier. Mais comme je n'aime pas abandonner un livre, je poursuis. Mais bon, c'est surtout le genre de fille à se plaindre  et à ne voir que le côté négatif des choses donc ça me gave un peu.
    Je poursuis également mon écoute d'Une vie de Simone Veil. Et je retombe sur un point abordé dans "L'ordre du jour", à savoir comment les entreprises se sont bien servies de cette main d'ouvre bon marché dans les camps, puisque Simone était dans un bloc qui bossait pour Siemens :/
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#366 11 Juillet 2018 12:01:42

She s a Rebel a écrit
    Lunaë44 a écrit

j'avance dans Je suis le genre de filles. Je n'accroche pas vraiment avec le dernier. Mais comme je n'aime pas abandonner un livre, je poursuis. Mais bon, c'est surtout le genre de fille à se plaindre  et à ne voir que le côté négatif des choses donc ça me gave un peu.

Ohla moi ce genre de filles, je les écoute même pas, ce sont des vampires en puissance qui si tu les laisse faire, te bouffent toute ton énergie ! Dès que je tombe sur ce genre de meuf dans un bouquin, j'ai tellement envie de lui coller des baffes, que je laisse tomber ma lecture. Tu es bien courageuse de continuer !

Je suis surtout une incroyable optimiste au niveaux des livres. J'ai toujours l'espoir que ça va s'améliorer ;)

Par contre, dans la vie, je fuis ce genre de personne =D

Dernière modification par Lunaë44 (11 Juillet 2018 12:13:09)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#367 12 Juillet 2018 09:30:49

Bonjour !

Un petit passage, pour te remercier d'avoir répondu à mon commentaire sur le profil de Rebel concernant Lacombe :)

J'ai rajouté 2 de ses titres ds ma WL et je verrai si je peux en emprunté un à la Médiathèque. Et si ça me plaît m'en offrir qq uns notamment ceux sur Disney. J'adore les Disney !

Belle journée
    A bientôt
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#368 12 Juillet 2018 11:34:22

Merci Titia pour ton passage ici :)

Je ne crois pas que Benjamin ait fait des livres en rapport avec Disney :grat:

De lui, j'aime beaucoup "Les amants Papillons". Par contre c'est un grand livre, pas facile à caser dans une bibliothèque tellement il est haut.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans sa production.

:bisous:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#369 13 Juillet 2018 10:59:50

Lunaë44 a écrit

De lui, j'aime beaucoup "Les amants Papillons". Par contre c'est un grand livre, pas facile à caser dans une bibliothèque tellement il est haut.

Coucou !

Nous parlons bien de Benjamin Lacombe ? Quand je vais sur sa fiche il y a plusieurs titres en lien avec Disney ! :grat:
    Notre dame de Paris, Blanche-neige
    Il a dû reprendre ces contes et les co-écrire et ou les illustrés je ne sais pas !?

Il y a en plusieurs qui me tente bien. Je vais voir si je peux en prendre un à la Médiathèque déjà pour me faire un avis ! 

merci pour ce partage ;)

Belle journée
    Bisous

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#370 13 Juillet 2018 11:26:07

Titia56 a écrit
    Lunaë44 a écrit

Coucou !

Nous parlons bien de Benjamin Lacombe ? Quand je vais sur sa fiche il y a plusieurs titres en lien avec Disney ! :grat:
    Notre dame de Paris, Blanche-neige
    Il a dû reprendre ces contes et les co-écrire et ou les illustrés je ne sais pas !?

Il y a en plusieurs qui me tente bien. Je vais voir si je peux en prendre un à la Médiathèque déjà pour me faire un avis ! 

merci pour ce partage ;)

Belle journée
    Bisous

Coucou

Pas de lien avec Disney mais avec les histoires d'origine ;)

Dans 35 min j'arrive à Paris :pink: :pink:

Bon weekend en avance a tous!!! :bisous:

Dernière modification par Lunaë44 (13 Juillet 2018 11:26:23)