#309 14 Juillet 2018 15:19:42
Coucou Floka :)
A l'attaque de cette réponse, je t'annonce que je vais super bien et j'espère que de ton côté, c'est pareil :)
Sinon, concernant mes vacances, elles se passent plutôt bien... juste la chienne de ma mère que j'ai très envie de buter mais on tente de rester zen hein =D
Pour rebondir à l'une de nos dernières conversations, je suis un grand amoureux du sucré même si je limite beaucoup.
Par contre, le salé, je t'en fais une chasse, c'est horrible.
Encore heureux que ma mère est devenue diabétique car ainsi, elle a cessé de mettre du sel partout et ainsi, je peux enfin manger ses plats.
J'ignore pourquoi je n'ai jamais été attiré par le sel et puis de toute manière, les industriels en foutent partout, c'est bon quoi T_T
Sinon, mes vacances vont se voir modifier le cours d'une journée et de la meilleure façon qu'il soit.
Ma mère a renoué avec l'un de ses amis qui possède un bout de terrain perdu en pleine campagne. Y a juste un petit cours d'eau qui longe ce terrain et nous serons loin de toute civilisation.
Du coup, on va se détendre au max et là, je vais en profiter pour emmener de quoi écrire et de quoi lire, surtout :)
C'est ça qui est bizarre non et je suis le premier à le reconnaître ^^
J'aime bien m'inspirer de l'amour pour écrire mes textes musicaux mais en lire...
C'est une autre histoire et puis tu as bien eu le temps pour le remarquer.
Par contre, l'une de mes lectrices m'a confié la mission d'écrire sur un autre sujet et je dois avouer que je suis très tenté de m'essayer à cet exercice.
Reste à savoir sur quoi je vais rédiger même si j'ai déjà une petite idée ^^
Enfin, pour revenir à ma lecture en cours, je me régale.
Dès le premier chapitre, j'ai déjà droit à un premier cadavre et les manipulations du tueur qui est totalement dérangé.
J'ai fait la connaissance d'un personnage dans cette histoire et je le garde dans la liste des suspects car sa description physique correspond à celle du tueur mais j'espère vraiment que l'auteur est en train de m'induire en erreur.
Reste à ce que le deuxième tueur entre en jeu pour faire sa connaissance car jusque là... il est très très discret.
Pour ton livre de Chattam, il fait parti de sa trilogie du mal ?
D'ici là, je te souhaite une belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: