[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1421 19 Juin 2018 11:30:33

J'ai fini mon roman et franchement, vous avez raison les filles car il ne me restera pas longtemps en mémoire même s'il n'était pas trop mal. Mais j'ai eu l'impression de lire un livre vieillot alors qu'il n'a que 20 ans. Bon maintenant je lis Amazonia de James Rollins, un thriller horrifique d'après ce que j'ai compris :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1422 19 Juin 2018 12:53:27

Brrrrr rien que l'expression "thriller horrifique" me donne froid dans le dos (en même temps c'est rigolo à prononcer :ptdr: )
    Bonne nouvelle lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1423 19 Juin 2018 23:57:20

ce n'est pas la définition du thriller d'être angoissant à souhait :chaispas:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1424 21 Juin 2018 17:32:32

Ha ha My ! :D

Isallysun, angoissant ne veut pas forcément dire horreur. Je voulais dire que c'est à la fois un thriller et un livre d'horreur comme l'étaient certains Stephen King autrefois (Cujo, Simetierre). Bon pour le moment ce n'est pas horrifique du tout donc ça va :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1425 07 Juillet 2018 11:58:22

Bonjour bonjour ! Voilà un bail que je ne suis pas passée ici, pour la simple et bonne raison que je suis toujours dans Amazonia et que je me traîne lamentablement sur cette lecture. Ce n'est pas inintéressant mais je ne lis que quelques pages par jour et du coup cela fait trois semaines que je suis dessus pour 500 pages. Normalement je le finis aujourd'hui (ouf !) et ensuite je pense lire Le fou et l'assassin, le tome 1 de la nouvelle saga de Robin Hobb ou, si l'on veut, le tome 14 de L'assassin royal :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1426 07 Juillet 2018 13:20:49

Fiou, il a été long en effet ton livre xD

Ha Robin Hobb, je n'ai pas lu cette nouvelle série (enfin plus trop nouvelle maintenant), j'avoue que je pensais que le seconde partie avait une bonne fin. On verra xD

Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1427 07 Juillet 2018 14:41:00

Bon week-end et bonne fin de lecture Frankie :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#1428 08 Juillet 2018 09:04:26

J'ai très envie de lire Le fou et l'assassin mais ça ne sera pas tout de suite. Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1429 12 Juillet 2018 12:37:36

Merci les filles !

Lianne, C'est vrai que L'assassin royal avait une bonne fin mais franchement c'est super de retrouver l'univers et les personnages et je me régale.

Mypianocanta, merci !

Wal, Je te le conseille !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1430 17 Juillet 2018 09:00:30

Hello, j'ai fini Le fou et l'assassin 1 et j'ai adoré. J'ai hâte de lire la suite, surtout que les 2 tomes français n'en forment qu'un en anglais donc je pense le ce 2e tome d'ici la fin du mois ou début août. Maintenant je lis Stasi Wolf, le tome 2 de Karin Müller de David Young. J'avais lu le premier tome de cette série policière qui se passe dans l'Allemagne de l'Est dans les années 70 en août dernier et j'avais beaucoup aimé.