Livraddict, version 6 !

 
  • Deucalion

    Bibliophile

    Hors ligne

    #531 17 Juillet 2018 09:15:33

    Melaneko a écrit

    Bonsoir,

    Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas au bon endroit ou si elle a déjà été posée.
    J'ai beau aller sur "créer ma signature" pour avoir la bannière avec les livres lus, P.A.L, etc... Elle ne s'affiche pas quand je commente quelque chose, j'ai aussi essayé Ctrl+F5 ou Ctrl+R, et toujours rien...
    Est-ce que je suis la seule à ne pas la voir? Ou alors, je ne suis vraiment pas douée :goutte:

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne soirée.


    Salut, as-tu pensé à utiliser le code généré sous Code BBCode pour décorer vos signatures de forum : pour le mettre dans ta signature de forum ? Je n'ai pas essayé mais il me semble que c'est la marche à suivre pour que l'image créée s'affiche dans la signature.

  • Melaneko

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #532 17 Juillet 2018 15:08:34

    Deucalion a écrit

    Melaneko a écrit

    Bonsoir,

    Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas au bon endroit ou si elle a déjà été posée.
    J'ai beau aller sur "créer ma signature" pour avoir la bannière avec les livres lus, P.A.L, etc... Elle ne s'affiche pas quand je commente quelque chose, j'ai aussi essayé Ctrl+F5 ou Ctrl+R, et toujours rien...
    Est-ce que je suis la seule à ne pas la voir? Ou alors, je ne suis vraiment pas douée :goutte:

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne soirée.


    Salut, as-tu pensé à utiliser le code généré sous Code BBCode pour décorer vos signatures de forum : pour le mettre dans ta signature de forum ? Je n'ai pas essayé mais il me semble que c'est la marche à suivre pour que l'image créée s'affiche dans la signature.


    Bonjour Deucalion,
    Merci, effectivement cela fonctionne mieux quand on va au bout des choses... Donc je ne suis pas très douée ^^'
    Merci pour ton aide !
    Bonne journée :)

  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #533 01 Octobre 2018 13:18:42

    Bonjour, je pose cette question ici, sans savoir si c'est le bon topic, mais peut-être qu'un modo pourra faire quelque chose pour moi.
    J'ai créé une liste récemment, mais en ajoutant des petits smileys, ça a fait totalement disparaitre le titre de ma liste, et comme on ne peut y accéder qu'en cliquant dessus, et bien je ne peux pas la supprimer... Comment faire?

    Merci d'avance!
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #534 01 Octobre 2018 14:16:42

    Flo and Books a écrit

    Bonjour, je pose cette question ici, sans savoir si c'est le bon topic, mais peut-être qu'un modo pourra faire quelque chose pour moi.
    J'ai créé une liste récemment, mais en ajoutant des petits smileys, ça a fait totalement disparaitre le titre de ma liste, et comme on ne peut y accéder qu'en cliquant dessus, et bien je ne peux pas la supprimer... Comment faire?

    Merci d'avance!


    Je te conseille de créer un ticket (panneau attention en haut à droit du site) pour que Baba le voie et intervienne quand il a le temps. J'ai vu le problème mais je ne peux pas intervenir dessus.

  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #535 02 Octobre 2018 10:45:40

    Mana_ a écrit

    Flo and Books a écrit

    Bonjour, je pose cette question ici, sans savoir si c'est le bon topic, mais peut-être qu'un modo pourra faire quelque chose pour moi.
    J'ai créé une liste récemment, mais en ajoutant des petits smileys, ça a fait totalement disparaitre le titre de ma liste, et comme on ne peut y accéder qu'en cliquant dessus, et bien je ne peux pas la supprimer... Comment faire?

    Merci d'avance!


    Je te conseille de créer un ticket (panneau attention en haut à droit du site) pour que Baba le voie et intervienne quand il a le temps. J'ai vu le problème mais je ne peux pas intervenir dessus.


    Ah super je vais faire ça! Merci beaucoup!

  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #536 02 Octobre 2018 11:13:04

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exprimer ses doléances ? J'en aurai plusieurs :

    - Serait-il possible d'avoir des notifications lorsqu'on est cité ? Jusqu'à présent, cela n'existe pas sur le forum et on peut passer à côté d'un message qui nous est adressé si on ne vient pas pendant longtemps et qu'on regarde pas tous les topics sur lesquels on participe dans leur intégralité. Je ne sais pas si le code du forum le permet ?

    - Lorsque l'on exporte sa PAL en Excel, tous les accents, les guillemets, etc. se transforment en trucs illisibles. Est-il possible d'améliorer l'export ?

    - Serait-il éventuellement possible de classer les livres dans notre PAL/livres lus, etc, par nombre de pages (ordre croissant ou décroissant) ?

    - Pouvez-vous m'expliquer la différence de classement entre "Note" et "Moyenne" dans la PAL ? C'est notre note ? Ou c'est la note moyenne ?

    Merci !
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #537 02 Octobre 2018 11:18:38

    RedPanda a écrit

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exprimer ses doléances ? J'en aurai plusieurs :

    - Serait-il possible d'avoir des notifications lorsqu'on est cité ? Jusqu'à présent, cela n'existe pas sur le forum et on peut passer à côté d'un message qui nous est adressé si on ne vient pas pendant longtemps et qu'on regarde pas tous les topics sur lesquels on participe dans leur intégralité. Je ne sais pas si le code du forum le permet ?

    - Lorsque l'on exporte sa PAL en Excel, tous les accents, les guillemets, etc. se transforment en trucs illisibles. Est-il possible d'améliorer l'export ?

    - Serait-il éventuellement possible de classer les livres dans notre PAL/livres lus, etc, par nombre de pages (ordre croissant ou décroissant) ?

    - Pouvez-vous m'expliquer la différence de classement entre "Note" et "Moyenne" dans la PAL ? C'est notre note ? Ou c'est la note moyenne ?

    Merci !


    Bonjour !

    Pour les notes dans la PAL, c'est la moyenne de toutes les notes des autres lecteurs.

    Pour le reste, je t'invite à mettre tes suggestions dans la partie "Tickets" afin qu'ils soient visibles de Baba :
    https://www.livraddict.com/tickets/ :)
    (Et je crois que pour l'export tu peux ouvrir un ticket bug en plus de celui des suggestions)

  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #538 02 Octobre 2018 14:41:42

    BountyFrei a écrit

    RedPanda a écrit

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exprimer ses doléances ? J'en aurai plusieurs :

    - Serait-il possible d'avoir des notifications lorsqu'on est cité ? Jusqu'à présent, cela n'existe pas sur le forum et on peut passer à côté d'un message qui nous est adressé si on ne vient pas pendant longtemps et qu'on regarde pas tous les topics sur lesquels on participe dans leur intégralité. Je ne sais pas si le code du forum le permet ?

    - Lorsque l'on exporte sa PAL en Excel, tous les accents, les guillemets, etc. se transforment en trucs illisibles. Est-il possible d'améliorer l'export ?

    - Serait-il éventuellement possible de classer les livres dans notre PAL/livres lus, etc, par nombre de pages (ordre croissant ou décroissant) ?

    - Pouvez-vous m'expliquer la différence de classement entre "Note" et "Moyenne" dans la PAL ? C'est notre note ? Ou c'est la note moyenne ?

    Merci !


    Bonjour !

    Pour les notes dans la PAL, c'est la moyenne de toutes les notes des autres lecteurs.

    Pour le reste, je t'invite à mettre tes suggestions dans la partie "Tickets" afin qu'ils soient visibles de Baba :
    https://www.livraddict.com/tickets/ :)
    (Et je crois que pour l'export tu peux ouvrir un ticket bug en plus de celui des suggestions)


    Merci BountyFrei ! Je ne connaissais pas l'existence des tickets, j'ai été faire mes demandes. Merci à Baba aussi d'examiner tous nos messages et de chercher des solutions à nos problèmes :D

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #539 02 Novembre 2018 20:44:07

    Salut!
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais merci à la team pour les améliorations faites ces dernières semaines dont la plus importante est l'amélioration de la version sur téléphone du site!! On peux même voir la zone troc sur les profils c'est génial! =)
    Bonne soirée!
  • Callmesab

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #540 03 Novembre 2018 09:03:03

    Je n'ai pas lu les précédents commentaires, je ne sais donc pas ce qui c'est dit.

    Pour ma part, j'apprécie énormément toutes les améliorations apportées à votre site. Je suis une grosse adepte de la PAL, et le fait de pouvoir la classer par ordre croissant ou décroissant du nombre de pages ou encore de pouvoir sélectionner uniquement un genre littéraire me fait tripper !!! (oui j'ai pas besoin de grand chose !!)

    Bref, je suis accro à votre site et je vous félicite et vous remercie de vous investir autant dans l'amélioration de celui-ci.

    Belle journée à toute l'équipe