#217 23 Juillet 2018 23:39:03
@Espyvie ^^ Pour l'instant, mon préféré reste Kaz avec Inej ^^
Bonsoir tout le monde :)
Alors, je n'ai pas avancé dans Six of Crows car j'ai je voulais intercaler une lecture plus "légère" entre et j'ai fini par la lire en entier. Bon, elle se lisait vite, il s'agissait du premier tome de Agatha Raisin (Agatha Raisin et la Quiche Fatale.) Alors, ceux qui cherchent une histoire de thriller ou de policier, ou même d'énigme à résoudre, passez votre chemin, vous allez vous ennuyer :)
Par contre, j'ai beaucoup apprécié de suivre les aventures de cette londonienne surexitée, qui est vraiment une personne qu'on detesterait en temps normal, mais qui nous fait fait de plus en plus sourire au fil du roman. Bon, je ne dirai pas que l'aventure est cousu de fil blanc, mais on devine très rapidement ce qui risque de se produire.
Ce n'est pas qurlque chose qui m'a dérangée, étant donné que j'adore l'ambiance de ces cottages anglais et de ses petits villages où tout se sait et où les seules activités sont celles des dames de la paroisse.
A noter aussi que si les romans sont parus en France en 2016, les premiers ont été écris en 1992 par une autrice anglaise née en 1936. Ceci pour remettre dans le contexte, même si cette dame continue à écrire à son âge (et pour cela, je dis bravo :) )
Au niveau du blog, j'ai pris du retard, notamment car je ne sais pas comment traiter le livre d'Olivier Gay "Le noir est ma couleur". En fait, je pense que j'ai peur de ne pas rendre tout ce que j'ai ressenti durant ma lecture, de n'en créer qu'une pâle copie alors qu'il est génial.
Donc, en attendant de savoir comment faire, je vous prépare l'autr earticle sur la visite à Saint-Maur (qui prend du retard aussi :sifflote:)
Je vous souhaite une bonne soirée (pour les couche-tard)/nuit/matinée/ et des bisous :bisous: