Une bien triste nouvelle à vous annoncer

• JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#161 18 Juillet 2018 11:39:47

Oh noooooon :'S   :pleur::pleur::pleur:

Même si je la connaissait pas personnellement on c'est échangé quelques messages entre membre de la team pour des swaps etc... quelques participations challenge et tout roh J suis trop trop triste :(

RIP Laurence ...
  • Invité

Invité

#162 18 Juillet 2018 11:43:25

C'est avec une grande émotion que je présente à ses proches mes plus sincères condoléances :( Toutes mes pensées les accompagnent.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#163 18 Juillet 2018 12:31:52

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches .. la vie est trop injuste parfois ... :(
  • MathildeLitteraire

Livraddictien débutant

#164 18 Juillet 2018 12:50:56

Une terrible nouvelle ... :pleur:
    Repose en paix, et mes condoléances à la famille...
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#165 18 Juillet 2018 16:34:36

J'arrive enfin à venir partager avec vous des souvenirs de Laurence. Le plus difficile c'est qu'il y'a deux mois on faisait nos pies au téléphone et 15 jours avant nous avions partagé ce qui sera notre dernière journée. Et pourtant elle est toujours là.

Laurence a été d'une force incroyable, elle amenait à la sérénité et comme Betty je l'admirais profondément. Nous avions une liste bien remplie de projets et je mettrai un point d'honneur à les réaliser même si ce sera seule...

En fait c'est très difficile de parler de cette magnifique personne mais je suis heureuse de tous les moments partagés. Elle va me manquer mais je sais avec une certitude inébranlable qu'elle voudrait que nous profitions tous de nos vies. Et si elle me voyait chialer en parlant d'elle, je me prendrais une secouée !!!

Encore une pensée pour son mari.

A toutes les candles non allumées ma Laurence, je crois que je vais commencer le gachis pour toi ❤
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#166 18 Juillet 2018 16:36:05

Ses vidéos et elle m'auront marqué, c'est une triste nouvelle
    J'entends encore ces débuts de vidéos : SWAP SWAP SWAP, elle raffolait de ces moments d'échange et j'adorai suivre ces déballages plein de joie et de tendresse... ces vidéos impro touchantes....  une très belle personne, je ne la connaissais pas personnellement mais on a parfois échangé et son oeil sur la vie était toujours plein de douceur même quand c'est dur
    Toutes mes condoléances à ces proches
  • Minimimi

Livraddictien débutant

#167 18 Juillet 2018 18:11:39

Rip Laurence authentique,
    Je ne te connaissais pas mais de ce que je lis ta vie en aura marqué plus d'une
    Il n'y a pas de mots pour soulager la peine de ton entourage, le temps apaisera la douleur mais laissera une cicatrice...
    Tu es leur étoile qui brille
    Et puis je suis certaine que tu seras toujours près d'eux dans leur coeur et à eux de voir les signes que tu leur envoies
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#168 18 Juillet 2018 19:24:41

Ayant eu l'occasion de croiser Laurence Authentique à plusieurs reprises sur ce forum, j'ai eu un aperçu de sa personnalité bienveillante. C'est une personne avec laquelle j'espérais avoir de nombreux échanges. C'est donc le cœur serré que j'apprends cette nouvelle et je souhaite beaucoup de courage à tous.tes ceux.celles qui lui étaient proches et qui ressentent si douloureusement son absence.
  • BlueMoon

Correctrice

#169 18 Juillet 2018 19:26:50

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis …
  • Romantique

Néophyte de la lecture

#170 18 Juillet 2018 20:28:52

toutes mes condoléances je la suivais sur youtube