Une bien triste nouvelle à vous annoncer

• Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#181 19 Juillet 2018 13:20:05

Oh non :( Je l'ai connu par le Forum, et non IRL mais j eme souviens d'elle comme d'une personne dynamique, chaleureuse, et toujours de bonne humeur. Toutes mes pensées vont à ses proches, à vous aussi, par ici. Courage <3
  • Elena88

Dévaliseur de rayonnages

#182 19 Juillet 2018 14:40:13

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle et je suis atterrée. Je la connaissais à travers ses vidéos et les challenges qu'elle organisait sur Livraddict. Je la savais malade mais je n'imaginais pas que c'était si grave tant elle avait gardé la pêche. Elle va laisser un grand vide chez les participants du Bingo qu'elle animait avec humour et :fouet: . Sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis.
  • La brise des pages

Petit joueur sur les mots

#183 19 Juillet 2018 14:42:01

Merci de nous avoir apporter du bonheur.
    A jamais dans nos esprits,
    Repose en paix
  • Elann

Lecteur en pantoufles

#184 19 Juillet 2018 15:24:02

Je redoutais cette nouvelle depuis un moment...
    Merci pour tout, Laurence.
  • Invité

Invité

#185 19 Juillet 2018 16:46:50

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas posé mes mots ici. Par manque de temps peut être, Apres tout je ne sais pas et je reprends mon profil pour lire cette nouvelle. J avais eu quelques échanges avec elle, plus d'admin â membre je dirais, Mais j'ai toujours senti qu'elle était  fond derriere ce projet et certainement Bien d'autres.
    Malheureusement ce "crabalacon" je le connais que Trop bien. Je lui souhaite de reposer en paix et de danser parmi les étoiles. Courage à ses proches, famille, amis ..
  • Julie-I

Livraddictien débutant

#186 19 Juillet 2018 20:06:19

Toute mes condoléance et quelle repose en paix !
  • Vinushka

Puits de lecture

#187 19 Juillet 2018 20:46:29

Je viens d’apprendre la nouvelle. Je la connaissais peu, sinon par le biais de ses vidéos, challenges et swap qu’elle organisait, mais elle suscitait l’admiration apportant avec elle une joie communicative. Je suis sous le choc, bien qu'étant au courant de son combat contre la maladie. Je me disais qu'elle portait si bien son pseudo. C’est vraiment une belle personne qui nous quitte, bien trop tôt. Mes condoléances à son entourage.
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#188 19 Juillet 2018 21:18:16

Je ne sais pas quoi dire, je suis désolée pour elle, pour tout son entourage et ceux qui la côtoyaient de prêt ou de loin... C'est une terrible nouvelle que celle ci. Quand je repense à elle c'est à travers tous les rires qu'elle avait dans ses vidéos, et je me' souviendrai comme ça, d'une belle personne à la joie contagieuse... Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. R. I. P Laurence...
  • Les lectures d'Ornella

Baby lecteur

#189 19 Juillet 2018 21:26:48

C'est une annonce difficile. Je ne la connaissais pas personnellement mais cette nouvelle m'attriste tout de même, surtout pour les personnes qui l'aiment qu'elle a laissé derrière elle. Mes pensées les accompagnent.
  • Myrrh

Préposé aux marque-pages

#190 19 Juillet 2018 21:39:03

Ah bah ça :( sans la connaître spécialement en dehors de quelques échanges durant des challenges c'est une nouvelle qui m'attriste... Courage à ses proches, à ses amis et à toutes celles et ceux qu'elle cotoyait...