#803 20 Juillet 2018 21:36:17
Bonsoir mes butterflies ! :cachecache:
Comment allez-vous ?
Un petit passage avt d'aller dormir :baby:
Point lecture : j'ai commencé Le cid de Corneille. J'en suis à un peu plus de la moitié, je vais le finir ce week-end. Lecture intéressante, découverte totale du stye de Corneille. l'histoire me plaît. Je me mélange les pinceaux avec tous les personnages. ça fait des années que je n'ai pas lu de pièces de théâtre donc un peu de mal ! A voir la fin.
J'ai commencé La vérité sur l'affaire Harry Québert de Dicker. Initialement j'ignorait si j'allai le lire. J'ai vu des avis complètement contradictoire sur ce livre. Tout comme Julie, la couverture ne me plaît pas, la quatrième de couverture ne me motive pas plus que ça ! Et j'ai eu le plaisir de le recevoir en cadeau :heart: je pensais le lire vers la rentrée seulement j'ai vu que TF1 allait diffusé une série adapté de ce livre. J'ai donc avancer ma lecture. J'apprécie bcp cette lecture pour le moment j'en suis à 13% et je me régale. L'épaisseur du bouquin me freinait un peu. De plus pour le moment il y a peu de dialogue et pourtant je n'ai aucun ennui, et les pages se tournent ttes seules, pas du tt de longeurs. J'ai hâte de pouvoir le reprendre.
J'ai bien avancé dans Le sentiment d'abandon j'en suis à 95%. Je le finis ce week-end. Cette lecture, est intéressante. Je fais des pauses et relis pas mal les passages, je surligne le livre aussi donc plus long pour le lire. Il fait réfléchir et je passe par un tourbillon d'émotions avec cette lecture.
Coté emprunts : cet aprem je me suis rendue à pied à la Médiathèque :), j'ai emprunté comme livres
- Le petit prince, j'ai lu que des passages pour le moment, jamais l'histoire entière, donc je rattrape mon retard !
- Possession de Paul Tremblay c'est un thriller horreur
- Green cosmétique de Emilie Hébert
j'ai également pris 3 petits guides sur la Bretagne
- Golfe du Morbihan
-Le Morbihan... à pied
- Le lac de Guerlédan
Svt nous partons loin en vacances alors qu'il y a des trésors près de chez soi. J'ai décidé de me lancer des petits défis et certains vont être de bouger seule et de découvrir.
Côté emprunts DVD :
- Vice-versa
- La mécanique de l'ombre
- La taularde
- The artist
et une série, la saison 1 de Pretty little liars. Je ne connais pas du tout et je n'ai pas souvenirs d'en avoir entendu parler.
Je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end.
Pour ma part ça sera week-end au boulot.
Et vous qu'avez-vous prévu pour votre week-end ?
A bientôt
Lecturement vôtre :heart: :)