[Suivi lecture] Felixfelicis

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #261 07 Juin 2018 19:31:33

    Felixfelicis a écrit

    Kyra a écrit

    Pour les plaids c'est honteux :(

    Je ne connais aucune de tes lectures :tim:
    J'espère que Cinder te plaira ^^


    Tu as lu Cinder? Tu avais aimé?


    Non je ne l'ai pas lu, je ne connais pas :chaispas: Enfin que de nom ^^

  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #262 24 Juillet 2018 10:24:55

    Salut tout le monde :)
    Petit update par ici :p
    je suis en mode mangas pour le moment... J'ai relu les 5 premiers tomes de fruits basket, la série de mon adolescence... Je la rédécouvre avec un autre regard c'est vraiment sympa :) J'aime toujours autant!
    Je viens d'achever Chi une vie de chat tome 1. C'est vraiment tout mignon et plutôt drôle :) J'aime beaucoup même si c'est très naïf :p

    Côté livres... J'ai terminé le fou et l'assassin tome 6, le dernier de la série... Je suis trop malheureuse! :'S:'S Ce tome est riche en rebondissements, surtout la première partie! Plus que pour certains autres tomes... Elle a vraiment mis le paquet pour celui-ci! Dites-moi que quelqu'un l'a lu aussi je suis en mode traumatisme xD Ce tome est vraiment génial... C'est une parfaite conclusion! Ai-je besoin de dire que c'était un coup de coeur? :heart::heart::heart::heart::heart: je ne pourrais pas en mettre assez...

    Bonnes lectures les amis :)

    Dernière modification par Felixfelicis (24 Juillet 2018 10:46:28)

  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #263 24 Juillet 2018 10:40:00

    Thecatlady a écrit

    Coucou !
    Oh fruit basket un de mes premiers mangas. Pense tu lire la deuxième partie qui a été faite ? Apparemment c'est avec d'autres personnages.
    Je suis toujours dans l'assassin royal moi :D


    Il y a une seconde partie?? Oui pourquoi pas :D Moi aussi c'était un de mes premiers mangas! J'ai autant de plaisir à la relire que la première fois!
    Bonne lecture avec l'assassin royal :pink:

  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #264 24 Juillet 2018 10:47:26

    Thecatlady a écrit

    Oui c'est la suite du manga. Enfin suite... Avec des nouveaux personnages mais on reste avec la même famille


    Oh chouette ça :D Tu l'as lue? Ca me dirait bien du coup :) Je vais d'abord achever de les relire mais pourquoi pas après :D

  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #265 24 Juillet 2018 10:50:40

    Thecatlady a écrit

    Non :)
    Je pense m'arrêter à la première saison c'était la particularité de la famille qui faisait tout le manga. Tu as terminé le manga au fait ?


    J'ai terminé la première saison du coup ^^ mais il y a des années!

  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #266 24 Juillet 2018 10:53:44

    Je m'incruste : pour Fruits Basket Another, apparemment, l'auteure reprend le schéma de base de Fruits Basket (un trio d'amis avec les mêmes têtes et apparemment les mêmes caractères aussi. Juste les noms changent, et pas de malédiction je crois). Du coup moi, j'hésite j'hésite j'hésite à l'acheter. J'ai peur que sans malédiction, l'histoire ne devienne "nunuche" (du moins par rapport à mes goûts actuels). Ce n'est en tout cas pas un énorme investissement, car l'auteure n'a prévu que 3 tomes =) Et c'est quand même la famille Soma c'est vrai... Donc... je sais paaas :ptdr: Si tu te décides, je serai vraiment contente d'avoir ton avis !

    Dernière modification par LorraineJ (24 Juillet 2018 11:07:34)

  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #267 24 Juillet 2018 12:11:51

    Ah mais je savais pas qu'il y avait une «suite» à Fruits Basket ?! J'ai bien fait de passer par ici ! Bon je ne suis plus trop shojo mais Fruits Basket ayant été mon premier manga je pense que je vais céder (surtout s'il n'y a que 3 tomes). Quelqu'un l'a lu ?

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #268 24 Juillet 2018 14:00:02

    Felixfelicis a écrit

    Salut tout le monde :)

    Côté livres... J'ai terminé le fou et l'assassin tome 6, le dernier de la série... Je suis trop malheureuse! :'S:'S Ce tome est riche en rebondissements, surtout la première partie! Plus que pour certains autres tomes... Elle a vraiment mis le paquet pour celui-ci! Dites-moi que quelqu'un l'a lu aussi je suis en mode traumatisme xD Ce tome est vraiment génial... C'est une parfaite conclusion! Ai-je besoin de dire que c'était un coup de coeur? :heart::heart::heart::heart::heart: je ne pourrais pas en mettre assez...

    Bonnes lectures les amis :)


    Hey !

    J'attendais que tout les tomes du Fou et l'Assassin soient sorti pour les lire mais en même temps j'ai envie de les acheter en format intégrale (qui ne sortira pas de sitôt je pense) du coup je ne sais pas quoi faire :pleur: J'ai envie de savoir ce qu'il se passe !

    Bonne lecture !