[suivis lecture] Millina

• honha

Surfeur des couvertures

#921 23 Juillet 2018 16:02:14

Bonjour Sheila,

Ce Promettimi che accadrà a l'air bien sympathique. C'est dommage qu'il ne soit pas (encore ?) traduit en français. La visite dans Rome que ce livre propose inclut-elle le Trastevere. Le cas échéant, j'espère que tu as pris des notes pour éviter que tu ne te perdre à nouveau une autre fois :sifflote: .

J'espère que le tome 2 de La passe-miroir te plaira autant que le premier, voire plus !
  • Melusine86

Serial lecteur

#922 23 Juillet 2018 18:47:54

Coucou...
    Il y a longtemps que je n’ai pas fait le tour des suivis lectures des coupines ... :'S
    J’espere tout d’abord que tu va bien ?
    Que de lectures sympa ... j’ai adoré la saga La passe miroir ... je n’ai qu’une hâte lire le tome 4 :pink:
    En ce moment je commence la saga HP.. il était temps ... j’avais ADORÉ les films ... je ne suis qu’aU quart de la lecture mais j’apprécie beaucoup ma lecture .
    Bisous
    A très vite
  • Millina

Gastronome littéraire

#923 23 Juillet 2018 23:07:57

Sassenach : que de promesse pour le tome 2 !!!
    Oui je suis moi aussi fane de ce type de film, on pourrait s’organiser un visionnage commun un de ces quatre :). Lyndona tu es évidement lla bienvenue si le coeur t’en dis :)
    Pour Supernatural, je craque a mort pour la bande son, en meme temps, on me met du AC/DC et moi je craque ehehehehe!
    Honha : Il n’est malheureusement pas traduit mais j’ai vraiment beaucoup aime... Non pas de trastevere!! Donc je ne me suis pas perdue :). Mais comme disait mon grand pere : “on ne connaît une ville qu’en s’y perdant”
    Melusine :contente de te revoir chez mois
    *offre une tasse de the et un siege *
    Je vais bien, je travaille en pharmacie et je m’y plait. Seule point négatif, c’est que j’ai tres mal au jambe a la fin de la journée.   
    Bonne lecture avec HP

Sinon j’ai propose un vote sur Facebook, n'hésitez pas à participer!!!
    https://www.facebook.com/sheilapendrago … 4010827211
    J'espère que le lien marche :)
  • Invité

Invité

#924 23 Juillet 2018 23:15:28

Je note The kissing booth, j'ai pas mal de temps pour moi en ce moment et à vrai dire, je passe des heures à chercher un film sympa sur les services de VOD sans savoir vraiment quoi choisir ... un petit film feel-good, c'est parfait !
    Ahah Supernatural bon courage, tu vas avoir de quoi t'occuper vu la longévité de cette série ! Mais oui effectivement, on se laisse vite prendre au jeu. C'est marrant cette période AC/DC d'ailleurs, mon beau-père est un énorme fan, et j'ai aussi fini par m'y remettre.

Bonne lecture =)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#925 23 Juillet 2018 23:44:15

Coucou ;)

Je suis allée voter sur fb  (Loup Mado Lu) :) d'ailleurs tu apparaissais dans mes suggestions d'amis l'autre jour :-)

Bonne soirée à toi :) :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#926 24 Juillet 2018 14:07:00

Rien à voir avec la lecture mais pour le mal de jambes du soir quand on est resté debout : dix minutes avec les pieds en l'air (appuyés sur un mur ou autre chose) c'est radical ;)

Bonne journée et bonne lecture !
  • Melusine86

Serial lecteur

#927 24 Juillet 2018 15:22:02

Coucou..

*bois ta tasse de thé avec plaisir*
    Ça y est moi aussi j’ai voté :pompom: pour une bonne lecture d’été sur la plage ( sur j’ai adoré ).

C’est quand tu veux pour la LC , tu me dira quand tu est prête :D

Bisous

Dernière modification par Melusine86 (24 Juillet 2018 15:26:06)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#928 24 Juillet 2018 16:21:25

Coucou!

J'ai voté aussi hier soir :)

:bisous:
  • Voyages

Commis de lecture

#929 24 Juillet 2018 20:33:36

Je viens de voter aussi :D

Bonnes lectures, bisous !
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#930 24 Juillet 2018 20:38:05

Coucou Sheila !!!Comment vas-tu ? :heart: et que lis-tu en ce moment dis donc ? =D

J'ai voté également ! :D