[Suivi lecture] Nath

• marval

Doctelecteur

#1601 24 Juillet 2018 15:06:44

Bonne lecture avec jojo moyes
  • Nath

Insomniaque des livres

#1602 24 Juillet 2018 15:42:36

marval a écrit

Bonne lecture avec jojo moyes

Merci Marval =) J'aurai sûrement moins de temps pour lire étant donné que nous visitons beaucoup plus cette semaine.

• Julie27

Administratrice

#1603 24 Juillet 2018 20:23:15

Coucou :)

C'est sympa les vacances pour visiter !! Profite bien !

Et bonne lecture avec Jojo Moyes, il semble très bon celui-ci :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1604 25 Juillet 2018 12:26:53

Julie27 a écrit

Coucou :)

C'est sympa les vacances pour visiter !! Profite bien !

Et bonne lecture avec Jojo Moyes, il semble très bon celui-ci :)

Merci, compte sur moi ! Car dans une semaine c est déjà retour maison :(

Merci, j espère qu'il sera bien !

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1605 25 Juillet 2018 12:41:04

Coucou !

toc toc un petit mot par ici :)

Je suis en pleine lecture de La vérité sur l'affaire Harry Québert et j'adore. J'ai lu des avis mitigés sur la suite. Donc ton avis est intéressant !

Je te souhaites de bien poursuivre tes vacances. j'ai hâte aux miennes aussi. 

belles lectures, tu sembles les enchaînées
    A bientôt
  • Nath

Insomniaque des livres

#1606 25 Juillet 2018 22:59:59

Titia56 a écrit

Coucou !

Je suis en pleine lecture de La vérité sur l'affaire Harry Québert et j'adore. J'ai lu des avis mitigés sur la suite. Donc ton avis est intéressant !

A bientôt

Coucou,

Quelle plaisir ce roman de Dicker. Le meilleur à mes yeux =) j espère que tu te régales ?

Merci, compte sur moi :D

À bientôt.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1607 25 Juillet 2018 23:17:22

Nath a écrit
    Titia56 a écrit

Coucou !

A bientôt

Coucou,

Quelle plaisir ce roman de Dicker. Le meilleur à mes yeux =) j espère que tu te régales ?

Merci, compte sur moi :D

À bientôt.

Bonsoir !

Oui je me régale.
    Dire que je ne comptais pas lire ce livre à la base. La couverture, la quatrième de couverture ne me plaisait pas. Et vu que c'est un pavé en plus ça me bloquait pas mal.
    Ensuite les critiques sont à l'extrême soit les gens adorent et qq'uns n'aiment pas.

Et j'ai eu le plaisir de le recevoir pour mon annif en cadeau :pink: et vu aussi qu'il a été adapté en série. J'ai envie de le lire  avt de voir la série.
    Donc je me suis lancé et pour le moment aucun regrets. J'adore

A bientôt
    Bonne nuit

Dernière modification par Titia56 (25 Juillet 2018 23:18:14)

• Nath

Insomniaque des livres

#1608 27 Juillet 2018 09:57:25

Titia56 a écrit

Bonsoir !

Oui je me régale.
    Dire que je ne comptais pas lire ce livre à la base. La couverture, la quatrième de couverture ne me plaisait pas. Et vu que c'est un pavé en plus ça me bloquait pas mal.
    Ensuite les critiques sont à l'extrême soit les gens adorent et qq'uns n'aiment pas.

Et j'ai eu le plaisir de le recevoir pour mon annif en cadeau :pink: et vu aussi qu'il a été adapté en série. J'ai envie de le lire  avt de voir la série.
    Donc je me suis lancé et pour le moment aucun regrets. J'adore

A bientôt
    Bonne nuit

C'est vrai que la couverture ne paie pas de mine, ni celle des autres romans d'ailleurs. J'étais aussi réticente en voyan le pavé.. au final, je l'ai lu plus vite que certains autres romans :P

Niveau lecture, le Jojo Moyes se lit super vite. La lecture est très fluide. Il m'en reste 150 pages. Je le finirai au bord de l'eau cette aprem.
    Belle journée !

• Nath

Insomniaque des livres

#1609 27 Juillet 2018 16:29:47

Coucou par ici,

Et voilà, je referme «Les yeux de Sophie» de Jojo Moyes au bord de l eau.

Ce fût une lecture très agréable. Parfaite pour les vacances. J'ai trouvé mon compte en lisant ce roman qui ne fait voyager entre passé et présent. Je pense que c est le troisième roman que je lis de l auteure et encore une fois, je ne suis pas déçue. Je vous la recommande.

Bonne fin de journée, je file faire un plongeon pour rafraîchir un peu les esprits avec cette chaleur.
  • Nath

Insomniaque des livres

#1610 31 Juillet 2018 19:10:59

Lecture de Fractures de Franck Thilliez. Comme toujours j'ai adoré. L'auteur documente ses récits d'une manière très pointilleuse et très précise. J'adore.
    Du début à la fin, j'ai énormément apprécié ce roman. Je vous le conseille.