[Suivi lecture] Melody Pond

• Melody Pond

Lecteur-express

#121 25 Juillet 2018 14:59:18

Coucou la Souris !

Merci beaucoup, j'espère que ça me plaira !
    En tout cas, je pense que ce sont des lectures parfaites avec ce temps infernal qui nous ramollit le cerveau. :D
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#122 25 Juillet 2018 15:20:48

Salut Melody,

J'ai hâte d'avoir tes avis sur tes nouvelles lectures.

Je ne les connais que de noms mais j'en ai entendu beaucoup de bien =)

Bonne lecture et bon après-midi

Bises :bisous:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#123 26 Juillet 2018 16:58:26

Merci beaucoup Azeleen ! :bisous:

Petit coucou express par ici ! J'espère que vous allez bien, malgré cette chaleur de fou.

Un tout petit mot pour dire que j'ai terminé mes deux lectures, à savoir American Gods et Débâcle. Deux romans très différents, on peut le dire. J'ai beaucoup aimé le premier même s'il m'a dérouté par moments.

Pour le deuxième et bien, je suis mitigée. Je suis incapable de décrire mon ressenti pour le moment, je suis vraiment partagée. D'un côté je salue la prouesse de l'auteure, elle sait comment construire un récit. Et d'un autre côté j'ai juste envie de lui demander : pourquoi ?? O_o

Je donnerai un avis détaillé lorsque je serai capable de tenir mon téléphone plus de deux minutes sans avoir mal au bras. Je reviens de mon infiltration à l'épaule et autant la piqûre ne m'a pas fait ciller, autant je douille bien maintenant !

Bonne fin de semaine à vous, j'espère que vos lectures vous enchantent ! :bisous:
  • Voyages

Commis de lecture

#124 26 Juillet 2018 21:31:21

Je ne connais pas tes lectures autrement que par leurs titres, mais pour les infiltrations j'ai effectivement déjà entendu dire que ce n'est pas super agréable (euphémisme)... courage ! :bisous: J'espère que ça passera vite !
  • Melody Pond

Lecteur-express

#125 26 Juillet 2018 21:36:40

Merci !

Ça va déjà mieux en fait, je ne fais pas trop d'efforts et de toute façon je n'ai aucune énergie pour faire quoi que ce soit. =D
  • Cervus

Lecteur fou

#126 26 Juillet 2018 21:53:51

Melody Pond a écrit

Pour le deuxième et bien, je suis mitigée. Je suis incapable de décrire mon ressenti pour le moment, je suis vraiment partagée. D'un côté je salue la prouesse de l'auteure, elle sait comment construire un récit. Et d'un autre côté j'ai juste envie de lui demander : pourquoi ?? O_o

Ca me fait sourire car c'est tout fait ce que j'en ai dit une fois ma lecture terminée! :D Comme quoi... :angel:
    Ah! Tu comprendre mieux pourquoi je demandais si c'était vraiment nécessaire d'aller jusque là? =)
    Je l'ai lu depuis maintenant une semaine et je ne sais toujours pas si je l'ai aimé ou pas...
    Hâte d'avoir ton avis approfondi! ;)

Bon courage pour ta récupération.

• Melody Pond

Lecteur-express

#127 27 Juillet 2018 06:03:18

Aealo a écrit

Ca me fait sourire car c'est tout fait ce que j'en ai dit une fois ma lecture terminée! :D Comme quoi... :angel:
    Ah! Tu comprendre mieux pourquoi je demandais si c'était vraiment nécessaire d'aller jusque là? =)
    Je l'ai lu depuis maintenant une semaine et je ne sais toujours pas si je l'ai aimé ou pas...
    Hâte d'avoir ton avis approfondi! ;)

Bon courage pour ta récupération.

Je comprends tout à fait oui. En fait, généralement je n'aime pas ça dans un roman. Dans ceux que j'ai pu lire avant j'ai toujours trouvé ce genre de passages gratuits et inutiles mais ici, ce n'est pas entièrement gratuit parce que ça "colle" avec l'ensemble de son récit. On sent assez vite que ça va déraper (peut-être pas à ce point-là mais bon). Il va me falloir un peu de temps pour mettre mes idées en place. Normalement je vois mes collègues aujourd'hui et je vais en discuter avec elles aussi. :)

Et merci beaucoup ! =)

• Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#128 27 Juillet 2018 09:22:39

Je viens m'inscrire à ton suivi :D Et maintenant, je vais aller relire toutes les pages qui précèdent, pour savoir ce que tu as lu depuis son ouverture !
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#129 27 Juillet 2018 09:25:31

Ouhlalala mais tout le monde ne sait que penser de Débâcle du coup ma curiosité est beaucoup beaucoup trop forte, il ne faut surtout pas que j'aille en librairie aujourd'hui ni demain :lol:

Tu te lances dans quoi maintenant ? Des bises
  • Cervus

Lecteur fou

#130 27 Juillet 2018 09:43:30

iamthelandscape a écrit

Ouhlalala mais tout le monde ne sait que penser de Débâcle du coup ma curiosité est beaucoup beaucoup trop forte, il ne faut surtout pas que j'aille en librairie aujourd'hui ni demain :lol:

N'est-ce pas? :ptdr:
    C'est dire s'il n'a pas volé sa réputation!
    Le scepticisme qu'il laisse est plus que compréhensible crois-moi!
    Ah si tu te lances dans une deuxième "brique" un même temps que La Horde du Contrevent. Tu n'auras plus qu'à commencer la construction d'un mur! ;)