[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

• Fried

Guide touristique des librairies

#91 29 Juillet 2018 08:53:47

antreguillemets a écrit

@Whiteaker pas grave !!

Je suis donc sur la liste tirage au sort à moins que quelqu'un soit intéressé par ma PAL :)

Antreguillemets si ma PAL t’intéresse aussi veux-tu être mon binôme?

• antreguillemets

Lecteur-express

#92 29 Juillet 2018 09:09:11

Fried a écrit
    antreguillemets a écrit

@Whiteaker pas grave !!

Je suis donc sur la liste tirage au sort à moins que quelqu'un soit intéressé par ma PAL :)

Antreguillemets si ma PAL t’intéresse aussi veux-tu être mon binôme?

Avec plaisir @Fried !

Voici mes choix dans ta PAL :

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Bourbon kid tome 1, Le livre sans nom
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Le déchronologue de Stéphane Beauverger
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Le songe de l'astronome de Thierry Bourcy

Dernière modification par antreguillemets (29 Juillet 2018 09:25:16)

• Chrisbookine

Dompteur de pages

#93 29 Juillet 2018 09:48:15

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire pour faire réduire ma PAL et surtout sortir des livres que je délaisse depuis quelques temps. Et je laisse faire le hasard. Ou si quelqu'un est intéressé par ma PAL, je suis assez jeunesse et SFFF.

MODIFICATION en binôme avec la_lectrice_ananas

Dernière modification par Chrisbookine (29 Juillet 2018 13:51:57)

• Fried

Guide touristique des librairies

#94 29 Juillet 2018 09:51:14

antreguillemets a écrit

Avec plaisir @Fried !

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Bourbon kid tome 1, Le livre sans nom
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Le déchronologue de Stéphane Beauverger
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Le songe de l'astronome de Thierry Bourcy

Merci!

Mes choix dans ta PAL sont ( ca a été difficile parce que beaucoup m'interpellaient):

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Soundtrack de Hideo Furukawa
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : La maison dans laquelle de Mariam Petrosyan
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Notre mère qui êtes aux cieux de James Morrow

Je pense que je vais commencer par lire Le songe de l'astronome et si j'ai le temps les autres aussi^^

• Invité

Invité

#95 29 Juillet 2018 10:25:38

De livres en lectures a écrit
    Nelcie a écrit
    De livres en lectures a écrit

Je m'inscris aussi. Je veux bien être ton binôme Nelcie ! Tes lectures me parlent.
    Sinon, je m'en remettrai au tirage au sort.

Avec plaisir :)

Donc binôme De livres en lecture - Nelcie. :)

Voici les livres que j'ai proposé à ma binôme
    - Livre lu et que j'aimerais faire découvrir : La planète des singes, de Pierre Boulle
    - Livre dont j'aimerais avoir un avis : Code 93, de Olivier Norek
    - Livre qui m'interpelle : Les années douces, de Hiromi Kawakami

Hâte de connaître tes choix, De livres en lectures :)

Dernière modification par Nelcie (29 Juillet 2018 10:30:29)

• Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#96 29 Juillet 2018 10:28:45

Historicia a écrit

Oui c'est toujours d'actualité !
    Je suis donc en binôme avec @Grizelda :) Je donnerai la liste des 3 livres demain dans ce post.

Super !!!
    Voici les trois choix, mais je t'ai fait un MP plus détaillée expliquant mes choix :
    - Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Jane Eyre, de Charlotte Brontë
    - Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : La maison des intentions particulières, de John Boyne
    - Un titre qui vous interpelle pour son résumé : Le torrent des jours, de Lindsay Chase

Édit du 30 juillet :
    Historicia m'a proposé comme livres :
    - Un titre qui vous interpelle pour son résumé n°1 : Le flibustier du froid de Ludovic Rosmorduc
    - Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Le lys pourpre de Sklaerenn Baron
    - Un titre qui vous interpelle pour son résumé n°2: Le cherche bonheur de Michael Zadoorian => j'ai choisi celui-ci ! Une antiquité de ma PAL c'est l'occasion !

Dernière modification par Grizelda (30 Juillet 2018 18:54:18)

• zofia

Amant des romans

#97 29 Juillet 2018 11:42:02

Coucou ! on voudrait s'inscrire en binôme avec Cellardoor, on donne nos trois choix respectifs très vite !
  • ButcherBook

A la découverte des livres

#98 29 Juillet 2018 11:43:18

Hello,

Je voudrais m'inscrire au tirage au sort en solo.

Merci !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#99 29 Juillet 2018 12:43:23

Fried a écrit
    antreguillemets a écrit

Avec plaisir @Fried !

Merci!

Mes choix dans ta PAL sont ( ca a été difficile parce que beaucoup m'interpellaient):

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Soundtrack de Hideo Furukawa
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : La maison dans laquelle de Mariam Petrosyan
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Notre mère qui êtes aux cieux de James Morrow

Je pense que je vais commencer par lire Le songe de l'astronome et si j'ai le temps les autres aussi^^

Génial !

Je vais commencer par Soundtrack qui rentre dans un autre challenge aussi et j'essaierai de faire les autres aussi :)

• la_lectrice_ananas

Casual lecteur

#100 29 Juillet 2018 13:14:46

Chrisbookine a écrit

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire pour faire réduire ma PAL et surtout sortir des livres que je délaisse depuis quelques temps. Et je laisse faire le hasard. Ou si quelqu'un est intéressé par ma PAL, je suis assez jeunesse et SFFF.

Salut, je suis aussi très jeunesse niveau lecture et ta PAL me parle. On peut se mettre ensemble si tu veux ?! :cachecache: